Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

belles ballades à pied ie site étant super,personnel n'hésitant pas à vous salué d'un bonjour.pain et viennoiseries à disposition bien pratique,bien reposant ce séjour.

Par Jean-Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping en famille, les espaces locatifs sont très bien et les activités enfants au top. Nous étions vraiment très bien placés pour accéder facilement au espace commun

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

rien à redire si ce n'est qu'un lit de 140 aurait été suffisant dans cette petite chambre et qu'il faudrait un placard dans le coin cuisine

Par Gabriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bel accueil, personnel chaleureux et souriant Commerçant disponible même en dehors des horaires Entretien et propreté des sanitaires excellent

Par Melanie il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping

Par Jean D. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement trop bruyant, trop près de la route principale, difficile de passer une nuit correcte

Par Stephane il y a 1 an

Bien bon sejour

Bien bon sejour

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Globalement très beau camping, silencieux. Bien équiper. Parc aquatique correct.

Par souvenet_christophekatia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Cottage mal situé, un peu déçus

Cottage très mal situé W9...
Proximité des cabanes des employés....
Bruyant.. Camions/déchargements.
Mais il a suffit de le signaler pour un peu + de quiétude.
Lave vaisselle en panne...
Interventions quotidiennes des employés pour y remédier pour finalement changer de matériel 2 jours avant la fin du séjour.
Équipe compréhensive et reactive

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping tres complet

Camping tres complet

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mit hat es im großen un ganzen sehr gut gefallen. Was mir nicht so gefallen hat, dass jeder Nachbar

Mit hat es im großen und ganzen sehr gut gefallen. Was mir nicht so gefallen hat, dass jeder Nachbar dem Anderen auf den Tisch schauen konnte. Wollte man duschen mußte man die Verdunkelung zuziehen um ohne Kleidung durchs Haus gehen zu können.

Par Renate il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023