Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable. Propreté du logement extrêmement limite très sale. Nous sommes très déçue

Par Stéphanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping avec services et accueil de qualité par contre mobile home vieillissant !

Par Stephane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Par Stephane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien mais la PROPRETÉ reste à revoir !!!!

Camping bien situé, le sentier des douaniers ce trouve juste un en bas du camping. La vue reste superbe, beaucoup de chose à faire au alentours . L'espace aquatique, permet d’avoir un bassin pour tous (enfant/bébé compris),le ++ : la pisicine couverte en cas de mauvais temps. Les diverses espaces (jeux pour les enfants, pétanque, fast food, bar, supérette) sont corrects. Point vraiment négatif: Pour un camping 5* la prestation de propreté du mobile home n’est pas du tout respecté ! Le ménage était juste fait par les anciens « locataires » et juste contrôlé par le camping rien de plus. (Cendrier encore plein de cigare dedans, moisissures autour des fenêtre, saleté derrière les lits, traces de fuites qui date d’un bon moment sous le lavabo de la salle de bain + bac à douche fissure qui laisse l’eau s’infiltrer le long des « murs ») …. Et la wifi reste cher car évidement pas de réseau 👍🏼 Le camping en lui même reste très bien, mais en ce qui concerne les mobile home cela reste VRAIMENT à revoir.

Par Alexandre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping bien situé et calme. Emplacement moyennement propre du mobilhome. Dommage que la piscine soi

Camping bien situé et calme. Emplacement moyennement propre du mobilhome. En septembre, dommage que la piscine soit fermée entre 12h30 et 15h. Et qu il n’y ai qu’un resto sur deux ouvert car du coup complet. Sinon belles prestations du camping.

Par Sylvie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bungalow : nous avions réservé un premium grand large 2 personnes. Ces bungalows sont anciens et ne correspondent pas du tout au label premium : bungalow extérieur plein de vert de gris, terrasse en mauvais état, chaises longues pleines de déjections d

Par Chantal il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le fait qu'il faille laisser sa voiture la nuit sur le parking ,puis marcher à pied jusqu'à son mobil home à partir de 23h45 est une aberration. Lorsqu' on est handicapé,qu'il pleut et qu'en plus il n'y a pas de gardien ....ce n'est pas acceptable.

Par Julienne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Une expérience à ne pas renouveler..

Lors de notre 1ere venue en Bretagne, nous avons cherché
un camping nous permettant de pouvoir rayonner sur un périmètre de 50-60kms autour de notre point d

Par Claude il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Mitigée

Logement 4 coquillages qui ne vaut certainement pas cette note! Vieillot, odeur désagréable dans la salle d'eau, pas de rangement, moisissure dans les coins enfin bref très déçue. Par contre, le camping et très bien placé malgré le fait qu'il soit quand même un peu éloigné de la plage et qu'il faille faire quelques kilomètres à pieds pour s'y rendre (pas comme montré sur les photos du catalogue, où on croirait que c'est très proche) et les infrastructures sur place sont top!

Par Marina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Eine große Urlaubsanlage mit Schwerpunkt Chalet. Schöner Kinderspielplatz, Hüpfburg und Animation für die Kids. DerPool ist in der Saison leider von Familien überlastet. Ungehindert Schwimmen ist kaum möglich.
Das Sanitärgebäude ist optisch sehr schön. Leider fehlen Pissoirs. Die Toilettentöpfe werden von den Männern großflächig mitUrin verschmutzt, setzen wäre eine Gegenmaßnahme.
Die Reinigung im allgemeinen lässt zu wünschen übrig.

Par Petra il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Cela fait deux ans que nous allons au ranolien. Cet été nous avons trouvé que l'entretien des voies communes et vestiaires piscine était plus négligés et ne correspondait pas au standing habituel du camping.

Par Aurelie il y a 8 mois

Décevant

Prestation moyenne de par la superficie du mobil home et son équipement

Par Caroline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous sommes déçus pour un 5 étoiles par rapport aux différents camping que l'on a déjà fait : les peneyrals, st Aubin sur mer et même par rapport au plein air des chênes qui est un 4 etoiles

Par Quentin il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Problème d’hygiène flagrant dans ce camping. Moisie dans le mobile home sur les murs et le matelas, expliqué par l’humidité ambiante certe mais non détecté avant notre arrivée par l?équipe de nettoyage !? Vestiaire de la piscine très sales. Manque évident de douches et d’agent d’entretien. Vente à emporter débordé le vendredi soir car manque aussi de personnel? c’est dommage !

Par Julie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Location en premium? matériel vieillissant et fonctionnant mal

Location en premium? matériel vieillissant et fonctionnant mal

Par Delphine il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour globalement satisfaisant. Une note tirée vers le haut grâce à son emplacement stratégique .

Par Gilles il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très grosse déception car le mobil-home en photo sur le site de réservation ne ressemble pas du tout au mobil-home qu'on vous propose et sur le site il est indiqué accés à la plage ce qui n'est plus possible maintenant

Par Marion il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

A lovely site l have been visiting for 40 years. There are a few positive and negatives. Positives -

Positives
-Many facilities
-very good swimming area with warm water.
- well supplied shop with good opening hours, although not enough lifeguards.
-Good sized pitches
- perfect location next to the coast

Negatives
- Our pitch was very difficult to put a tent up in as there are many large tree roots and some very big rocks just under the soil.
- Our pitch got virtually no sun from the over hanging trees so we were in almost constant shade.
-the pizza ordering is far too long. We stood in a queue to place our order for 30 minutes, then had to wait a further 50 minutes for it to be made. You need a bigger pizza area with more staff.
-The creperie staff were rude. We didn

Par Fiona il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023