Séjour d une nuit

Malheureusement, nous n avons pas apprécié, vu l emplacement qui nous a été attribué .les sanitaires sont bofs, niveau propreté.

Par Bruno il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique site, personnel très agréable et mobile home très bien. Grosse déception côté animation e

Magnifique site, personnel très agréable et mobile home très bien.
Grosse déception côté animation enfant, pas assez de place, réservation des activités à faire en ligne prise d?assaut du coup mon enfant très déçu. Dommage, le reste était parfait.

Par Odile il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un magnifique camping proche de la mer

Un magnifique camping avec non loin une vue magnifique sur la mer et l'accès au GR34. Les mobil-homes sont bien et on se sent en sécurité dans le camping. Cependant, petit désagrément sur notre deuxième séjour dans ce camping. Qualité du matelas pas terrible. Et donc des mauvaises nuits pendant nos vacances. Aussi si vous avez des enfants en trottinette, attention, beaucoup ne respecte pas les 10 km/h, 'roulez au pas' ne doit pas être compris dans toutes les langues. Cela et donc dangereux pour les enfants en trottinette ou vélo. Les plus; la qualité de l'espace aquatique, des animations tout les soirs et des enfants ravis par les jeux et la bonne ambiance. Globalement, un tres bon établissement. J'espère juste que si je reviens tout sera parfait.

Par Stéphanie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien situé, bungalows vieillissants pour un camping 5* et aucune présentation de l?équipe. De p

Très bien situé, mais bungalows vieillissants pour un camping 5* et aucune présentation de l’équipe à l’arrivée. De plus vol d’affaires à la piscine ! En revanche, le guide, Florian est top !

Par Guillaume il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping, lieu magnifique, personnel sympathique, mais logement désuet

Ce camping propose tous les services attendus dans le cadre d'un 5 étoiles, il est situé dans un lieu magnifique et son personnel est professionnel et sympathique. Malheureusement certains cottages sont vieillissants, d'aspect extérieur sales, et "rafistolés". Ce n'est à mon sens pas digne du standing attendu et du prix pratiqué.

Par Matthieu il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Séjour courant août 2023

Camping bien situé à proximité du sentier des douaniers. Sentier qui longe le camping. Camping vallonné Quel dommage pour les Mobil homes les plus éloignés de l'entrée et à proximité du portillon qui donne accès au sentier de devoir repasser par l'entrée..... 20 minutes de marche. Un portillon avec code ou accès badge serait appréciable. Mobil home 4 épis loué, Mobil home vieillissant, manque d'entretien Infrastructures au top pour les enfants ( jeux, piscine, skate parc) Bonne animation en soirée

Par Laetitia il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Voor een 5 sterren camping lagen onze verwachtingen een stuk hoger. De chalet was heel klein, krakkemikkig en niet goed schoon. Het huren van de stapjes viel erg tegen, omdat de meeste stepjes op de bumb track

Par Kirsten il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

- Propreté du mobile home a revoir surtout au regard du prix - Maintenance a prévoir sur équipements

- Propreté du mobile home a revoir surtout au regard du prix
- Maintenance a prévoir sur équipements (gaziniere notamment)
- Amabilité du personnel pas toujours au RDV (ex: nous avons notifié un soir que des enfants escaladaient la structure gonflable et qu

Par Julien il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Site, région, localisation et domaine magnifique. Equipe d'animation très discrète qui n'a même pas été présentée au pot d'accueil. Intervenant David excellent.

Par Stéphanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobile home très sale qui gâche les vacances, alors que le camping possède de bonnes infrastructures. Le camping est idéalement situé.

Par Adélaïde il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Piazzola molto lontana dai servizi. Impiegata alla reception scortese e antipatica.

Par Daniele il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

prestations extérieures rien à redire , par contre sur le logement, pas de lumière dans l'une des chambres , pas d'eau chaude, pas de bouilloire électrique, le terrain est en pente pas de possibilité d'installer les transats, l'extérieur était sale, la table de jardin aussi ainsi que les chaises intérieurs .

Par Gaëlle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable et bien situé

Beau camping mais les tarifs sont assez élevés et les prestations des mobilhomes 3 coquillages pas à la hauteur de nos attentes.

Par Carole il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je donne une note de 6 malgré la pauvre qualité des mobilhomes le manque d entretiens et le manque de propreté du camping en comparaison du tarif pratiqué. Odeur nauseabonde dans la chambre principale. La note de 6 serait donné au personnel de l acceuil et aux activité proposé au long du séjour.

Par Nathalie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Plutôt Bonne expérience du camping dans son ensemble mais logement vétuste, sans rapport avec sa qualification premium et son tarif

Plutôt Bonne expérience du camping dans son ensemble

Par Julien il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons été très déçu des prestations du camping. Il y avait du très bon... et du très mauvais. -

- La piscine est top, mais parfois sale sur certaines déco
- Les sanitaires totalement fermés sont top, mais les toilettes puaient vraiment fort, et les douches chez les femmes étaient moisies...
- Des activités à foison... Mais mes enfants n

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping globalement mais manque de préparation et de petites réparations du mobil home deve

Très bon camping globalement avec d'excellente animation au bar le soir, mais manque de préparation et de petites réparations du mobil home devenu vétuste, avant notre arrivée. J'ai connu beaucoup mieux les années passées. L'espace aquatique est devenu aussi trop petit pour un camping de cette taille.

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dans l'ensemble, je suis satisfaite du camping, quelques améliorations sont nécessaires au ncottage

Dans l'ensemble, je suis satisfaite du camping, quelques améliorations sont nécessaires au niveau du cottage

Par Anne C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour. Camping très bien situé

Séjour correct. Camping très bien situé. État du mobilhome décevant à l’arrivée.

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023