Schlechtes Preis-Leistungs-Verhältnis

Stockflecken in den Duschen, Rausschmiss aus dem Schwimmbad wegen falscher Badehosen. Gutschrift für den ASCI Rabatt wurde nicht gebucht vor Ort, trotz Rabatt Karte keine Erstattung. Auf Homepage bei Buchung keine Infos, dass dies vor Ort nicht möglich ist! Personal sehr freundlich und bemüht, die geführte Wanderung an der Küste war klasse. Angebotene Animationen abwechslungsreich im Angebot. Der Platz hat eine tolle Lage, es wird viel geboten, aber für uns hat es dann doch nicht ganz gepasst.

Par Ulrike il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Conçu pour les familles avec enfants plutôt en bas âge

Camping plutôt agréable en bord de mer. Mais..., les petites piscines sont bondées du matin au soir donc pas possibilité d'y être tranquille ou de nager tout simplement. Je regrette qu'il ne soit pas prévu, surtout pour un si grand camping, et comme il y en a dans d'autres, une grande piscine pour les adultes.

Par Christophe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping de qualité, un peu trop industriel à mon goût. Un accueil mitigé lors de notre arrivée. Il e

Camping de qualité, un peu trop industriel à mon goût. Un accueil mitigé lors de notre arrivée la personne qui nous a remis nos clefs tapait son stylo sur le comptoir avec une certaine impatience. Il est loin le temps où on vous emmenait à votre location et où on faisait un léger état des lieux avec vous. A notre arrivée, nous avons constaté un lavabo bouché et une fenêtre qui ne s'ouvrait pas.

Par Jocelyne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping. Mais notre mobil home ancien, pas propre, frigo rouiller, contour de fenêtre très sale et lorsqu'il pleut, la pluie rentre à l'intérieur, manque de gouttière et un abris pour profiter de la terrasse. Pour la piscine intérieur, beaucoup trop de monde, pas de limitation de personne dans le bassin. Trop dangereux. Pas d'animation à cette période c'est un peu limite ( soirée jeux vidéo, poker...) nous n'avons pas vu l'équipe, pas de présentation... Mais nous avons passer un bon séjour grâce au site qui reste exceptionnel

Par Marjolaine il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Des Installations bruyantes 24h/24 . Espace aquatique plus que sale.

Des Installations bruyantes 24h/24 . Espace aquatique plus que sale.

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Avis moyen

Avis moyen

Par Corinne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dans l'ensemble bon séjour, le cale mobil-home ne mérite pas 5 étoiles, il commence à être vétuste.

Dans l'ensemble bon séjour, le camping mérite peut-être les 5 étoiles par ses équipements, l'animation , le personnel mais le mobil-home que nous avions, ne mérite pas 5 étoiles, il commence à être vétuste.

Par Christian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement 2 coquillages avec voisinage très bruyant. Nous sommes mécontents.

Emplacement 2 coquillages avec voisinage très bruyant. Nous sommes mécontents.

Par Christiane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping globalement toujours très agréable sur un Site d?exception Hors mis les sanitaires annexes

Camping globalement toujours très agréable sur un Site d?exception
Hors mis les sanitaires annexes (emplacements W )
pas digne d?un établissement 5 étoiles, hors d?âge et sales
( installations odeurs et propreté à revoir d?urgence)

Par Stéphanie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Cottage 4 coquillages, 4 personnes loué pour 1 week end. Logement vieillissant pour un 4 coquillages

Cottage 4 coquillages, 4 personnes loué pour 1 week end.
Logement vieillissant pour un 4 coquillages, manque de place dans la chambre : impossible de passer à gauche ou à droite du lit, douche de petite taille, terrasse peu fonctionnelle si nous étions 4 personnes.

Par Vincent il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Situation agréable Proche de la mer, Mobil home pas très propre, draps qui sentent l'humidité. Nombreuses activités au camping mais impossible de manger à la crêperie car trop de monde, piscine bondée et vestiaires salle!!!

Par Élodie il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Situation agréable Proche de la mer, camping agréable avec une belle végétation, Mobil home pas très propre, draps qui sentent l'humidité. Nombreuses activités au camping mais impossible de manger à la crêperie car trop de monde, piscine bondée et vestiaires salle!!!

Par Élodie il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Schoon park, veel faciliteiten, mooi zwembad, vriendelijk personeel. Betalen voor WiFi is niet mee

Schoon park, veel faciliteiten, mooi zwembad, vriendelijk personeel.

Betalen voor WiFi is niet meer van deze tijd, bedden lagen erg slecht, openingstijden restaurant wat laat (ivm slaaptijd kind)

Par Christiaan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Die Stellplätze mit privaten Sanitäranlagen sind sehr klein, unebener Untergrund, in Hörweite zur Straße. Keine schöne Lage.

Das Restaurant ist sehr gut.

Par Daniela il y a 10 mois

Les espaces jeux proposés aux enfants ne sont pas à la hauteur

Les espaces jeux proposés aux enfants ne sont pas à la hauteur

Par Gilbert il y a 10 mois

Pas génial les sanitaires

Emplacement camping car parfait situation du camping parfaite sanitaire et wc Sale et odeur désagréable. Type de camping pas adapté aux retraités.

Par Roger il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Mitigé

Mitigé voir mon commentaire sur la premier page

Par Michael il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023