Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Op een paar verbeterpuntjes na, hebben we een fijn verblijf gehad. Goed om te weten dat de camping g

Op een paar verbeterpuntjes na, hebben we een fijn verblijf gehad.
Goed om te weten dat de camping groter is dan de boekingssite doet vermoeden

Par Sara il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Globalement très satisfaite car la région est superbe mais camping un peu en dessous des attentes pour un 5 étoiles

Par Charlie il y a 8 mois

Extrêmement déçue

Extrêmement déçue par l'emplacement de mon bungalow. Payer plus de 1750 euros, pour une semaine, et se retrouver avec une vue sur un parking, un centre de secours et le dos du bungalow du voisin à un mètre de ma terrasse c'est inadmissible. Aucune intimité même à l'intérieur du bungalow si on ne ferme pas les gros rideaux. La présence de voilage seraient nécessaire. Une odeur d'égout persistante toute la semaine nous obligeant à laisser les fenêtres des chambres ouvertes. Sinon le bungalow était neuf et parfaitement propre. Toujours des soucis au niveau des piscines. Pas assez de place pour le nombre de personnes dans le camping. Pas de transats, piscines prises d'assaut on peut à peine aller se tremper, je ne parle pas de nager c'est impossible. Une piscine non surveillée avec des gens qui sautent partout et font des bombes… vous voulez vous baigner ? c'est à vos risques et périls…. Dans l'autre piscine ou une ou 2 personnes surveillent en cas d'affluence mais c'est pareil aucune règles n'est respectées. Ballons, short de bain, sauts etc. ....Heureusement que le personnel est sympa....

Par Marjolaine il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Décevant, devoir payer un tel prix est hallucinant, camping non digne d'un 5 étoile!

Par Jeremy il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Espace aquatique beaucoup trop petit pour le nombre de personne accueilli.. maîtres nageurs inexistants. les enfants ont aucun respect notamment ds l espace aquatique intérieur "balnéo" soit disant détente.. les enfants cris, hurlent, sautent partout à 10 cm des adultes.. l

Par Brouss il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Joli séjour avec des animations de qualité mais plusieurs incivilités constatées : transat réservé,

Joli séjour avec des animations de qualité mais plusieurs incivilités constatées : transats réservés, déchets abandonnés, crottes de chien près de notre mobil-home. Beau City stade pour les enfants ! La région est magnifique.

Par Natacha il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Peu d

Peu d

Par Michel il y a 8 mois

Mauvais rapport qualité/prix

Le prix non justifié, mauvais rapport qualité/prix. Je ne m'étendrai pas, mais je ne conseillerai pas le camping, les 5 étoiles ne sont pas justifiées. La location était sympa mais mal située pour nous, propre il manquait des ustensiles de cuisines. Attention sur le site pour le même prix vous avez accès à des locations avec des aménagements différents, cela peut porter à confusion en arrivant nous avons été déçus. Peu d'activité proposée pour les adultes et les 16 - 18 ans, etc.... Par contre activités très correctes pour les enfants jusqu'à 7-8 ans.

Par Michel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons loué un chalet de 8personnes. Frigot non adapté pour 8. Nos ados ont adoré l'animation du clubs et son animateur. Dommage qu'il y est beaucoup d'activités payantes. Sinon Responsable animation zéro ne dit pas bonjour aux vacanciers. De plus lors de notre première activité soit le water-polo il a été irrespectueux. Heureusement que le spectacle sur les comédies musicales étaient bien normal ceux sont des personnes extérieures qui font le chaud.

Par Sophie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping en 2 parties, un peu dommage. La partie animation du côté Rivière est très condensée, pas de place assise certains soirs pour les spectacles. La pergola n'était pas nettoyée.

Par Arnaud il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Animations top mais bcp de détails décevants

Pas de housse de couette. Le camping ne prend que la carte bleue mais pas de chèque de vacances. Si on veut utiliser les chèques de vacances il faut payer un bracelet… Les gens mangent dans l’espace aquatique et rentrent dans l’eau sans maillot de bain, personne intervient.

Par Jing il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil home pas en super état, noté comme climatisé hors il ne s'agit que de la pièce principale du coup dans les chambres la température est très importante. Draps tachés. Laverie vieillissante et pièces de 2? pas acceptées (alors que sur le site il est indiqué pièces de 2 et de 1). Repas aux restaurant bof. Plats à emporter attente très longue (1h20 pour 3 pizzas à 45 euros)...

Par Hélène il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Les mobil hommes trop serrés les uns aux autres , pas assez de choix d?animation dans la journée une seule proposition d?animation par créneau horaire et commence à 10h jusque 12h puis rien avant 15h et ça se termine à 17h 17h30 ? . Cependant les spectacles le soir, quand il y a des shows des animateurs sont vraiment bien des danseurs et chanteurs de qualité ! Dommage que ça ne soit que un jour sur deux ? car les autres soirs c soirée dansantes ou concert . Le camping est propre bien entretenu et sécurité bien présente. Réservation en janvier mais annonce fin mai d’une erreur de descriptif et on me descend en gamme sans autre solution que «vous pouvez toujours annuler on vous offre l’annulation si vous voulez .. » honteux

Par Sophie il y a 9 mois

Un peu décevant

Le camping Soleil Vivarais est un peu décevant: Nous avons payé un prix Premium mais il manque de petite attention sur pas mal de choses. Lit fait à l'arrivée est à payer en supplément même pour Premium (j'ai payé 2780 euros pour la semaine); On est 5 au total mais wifi seulement 3 accès; La réservation du terrain de tennis est mal géré et ça a causé un malentendu avec une autre famille hollandaise. Les animations ont lieu toujours dans l'autre partie de camping et pour y aller il faut traverser la rue, c'est vraiment un dommage et à cause de ça nous avons profité une seule fois l'animation du soir (bien sûr c'est un choix perso)

Par Jing il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

CAmping très passant , impossible de laisser les enfants vadroulller seul. Problème avec des rongeurs dans le mobil-home non réglé ainsi que des verres cassé. Le camping n'est pas à la hauteur de ses 5 étoiles malgré de très belle structure aquatique mais cela ne fait pas tout

Par Cindy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Espaces piscines sous dimensionnés par rapport aux nombres de mobilhomes. Règles non respectées à la piscine, rien n'est dit aux personnes concernées.

Par Amélie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Aucun

Aucun

Par Sandra il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très déçu :pas d?eau chaude les caleçons de bain étaient soit disant interdit, il n?y avait que ça. Nous n?avons jamais réussi à avoir un bain de soleil vu que tout était réservé par des serviettes inutilisées

Par Philippe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023