Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Piscine intérieure soit disant réservée aux personnes pour bien être et calme ce n était pas le cas très bruyante des enfants qui jouent aux ballons qui crient et qui sautent et plongent partout le jacuzzi normalement devait être réservé aux adultes et il y avait toujours des enfants

Par Pascale il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bonnes infrastructures mais rapport qualité prix élevé. Le logement n'avait pas d'air conditionné, pas de lave-vaisselle et pas de WiFi.

Par Sandra il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping ne répondant pas aux attentes d'un 5 étoiles

Déçue que le camping soit vraiment séparée en 2espaces. Pour rejoindre la 2eme partie il faut passer par la. Route. Vraiment peu pratique avec des enfants.
Pas de stationnement à côté du Mobil home, compliqué pour décharger la voiture lors de notre arrivée et lors des courses alimentaires.
Très peu d

Par Laurent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Assez moyen, pas de literie incluse dans les locations

Assez moyen, pas de literie incluse dans les locations

Par Pierre-Louis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Déçus.Mobile home en mauvais état (pretium pourtant) peu d?animations, pizzas du restaurant pas terribles.

Par Olivier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Mobil home pas propre, plage de la rivière pas pratique et non propre,

Mobil home pas propre, plage de la rivière pas pratique et non propre,

Par Mathieu il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Unser Aufenthalt

Poolanlage hervorragend. Toller Spielplatz, auch das Hallenbad war klasse. Animation war nett, sprach aber kein Deutsch. Der "Strand", den wir als solchen erwartet haben, gab es nicht. Ein kleiner Teil hatte ein bisschen Sand, aber nicht zum hinlegen. Unsere Unterkunft war leider keine 4 Blumen wert. Schlechter Zustand des Mobilheims, deutlich in die Jahre gekommen.

Par Christina il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Déçu par Soleil Vivarais

Qui attribue les étoiles ? Celui-ci ne les mérite pas

Par Bernard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le logement rien a dire le top mais les bar devoir aller se servir prendre nos commande nous même c'est zéro animation pareille zéro. Manque des terrains de pétanque.

Par Stephane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Séjour à demi teinte ...

Nous avons pris un logement premium pour être au calme, mais ce n'est pas le cas (pas d'intimité, logement trop proche les uns des autres, etc ...) Pas de BBQ à dispos, location possible dans un commerce, mais de très mauvaise qualité. Pas suffisamment de prise électrique, et pas de prise extérieur.

Par Antoine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Accueil agréable, personnel à l'écoute, mais manque d'animations, et manque d'entretien des cottage

Accueil agréable, personnel à l'écoute, espace aquatique de qualité, mais manque d'animations, et manque d'entretien des cottage. Wifi de mauvaise qualité.

Par Noemie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping que nous connaissons depuis plus de 15 ans mais nous sommes déçus de la qualité des prestata

Camping que nous connaissons depuis plus de 15 ans mais nous sommes déçus de la qualité des prestations qui se dégradent d'années en années, nos dernières remontées n'ont pas été prises en compte et aucune réponse ne nous a été transmises L'espace aquatique n'était pas nettoyé, le fond des piscines et pataugeoires étaient pleins de verdures ce n'est pas digne du nombre d'étoiles

Par Jean A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Logement Premium qualitatif

Logement Premium qualitatif Camping propre Du bruit , sejour pourtant en semaine

Par Emmanuel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping majoritairement occupé par les touristes étrangers , cottage propre. Côté jardin , bel espace aquatique, avec un grand espace balnéo ou une grande pancarte indique "un lieu calme et zen ou il faut respecter la tranquillité de chacun"
Malheureusement des enfants criaient, sautaient et jouaient au ballon sous les yeux bienveillants du surveillant de baignade.
Côté rivière même chose dans les 3 petits jacuzzis , et cet après-midi là impossible de faire quelques longueurs dans la grande et belle piscine puisque des excréments avaient été signalés. Pour finir des odeurs d

Par Chantal il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping joli par contre l hygiène de la piscine. Mon fils et moi on a fait une infection et on a du prendre des antibiotiques!

Par Valerie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Bien bien

Bien bien

Par David il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping décevant pour un Sandaya

Nous étions en emplacement premium, il était top. Points négatifs : manque de sourire au bar et resto. Animation vraiment limite en particulier un qui n'est vraiment pas fait pour ce job. piscine chauffé, froide. Nous partons toujours dans les Sandaya pour la qualité des prestations c'est la première fois que nous sommes déçu. dommage !

Par Marion il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobilier super, sympathie du personnel aussi cependant les animations n avaient pas toujours lieux sans que l on soit prévenue.
La prestation du 5 étoiles n y était pas sur ce point .

Par Lydie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023