Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bien mais je pense que le fait d?avoir ajouter plusieurs zones de mobilhome va considérablement augmenter la population du camping sur la haute saison et le parc aquatique sera surpeuplé

Par Marie il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping agréable, bonne ambiance, employés sympas, sanitaires impeccables et modernes, tout sur place, le lac est un plus quand il y a trop de monde aux piscines, mais piscine froide et emplacement un peu cher . Je recommande ce camping pour les prestations la propreté et la bonne humeur des employés !

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

L?accueil du personnel, les équipements des mobilhomes et là propret ne sont pas à remettre en cause.... ils sont parfaits.
Par contre, le comportement des autres clients venus le vendredi et le samedi pour faire la fête est à déplorer.
Nous étions venus pour le travail avec mon mari et après des journées épuisantes nous voulions nous reposer le soir. Impossible de dormir avant 1h du matin.... les gens crient, rient, s?interpellent sans aucune gêne ni pensée pour les personnes qui voudraient simplement se reposer la nuit. Heureusement le dimanche soir tout était redevenu calme !
Si nous revenons l?année prochaine, nous essaierons de mettre une option sur les mobilhomes situés en extérieur pour avoir un peu moins de bruits .

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Les Alicourts sont exceptionnels : le site sauvage avec les daims, les animateurs a l ecoute, l hébergement incroyable en forêt , le lac chaud, la piscine au top , Le spa très efficace :-)On y revient depuis 3 ans en famille et depuis deux ans avec un groupe de copains. Tous sont ravis. On a déjà pris date pour 2024!

Par Josette il y a 1 an

Un séjour exceptionnel dans un camping de qualité

Un séjour exceptionnel dans un camping de qualité

Par Cicchini il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super séjour autant pour l?es adulte que pour les enfants. Un large choix d?activité. Juste à chaque fois il faut sortir le porte feuille prévoir un budget plaisir assez conséquent

Par Eva il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Séjour fort sympathique et le camping mérite ses 5 étoiles

Séjour fort sympathique et le camping mérite ses 5 étoiles

Par Elen il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping au top ! Les emplacements sont grands et le personnel est très sympathique. A recommander !

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Plutot décue au vu du mobilhome premium réservé

Plutôt décue au vu du mobilhome premium réservé pour un week end. Les 3 connexions gratuites WIFI ont du fonctionner 20 minutes en tout, les appareils ne trouvaient pas le réseau. Quartier PREMIUM, mobilhomes espacés mais positionnés de tel sorte que nous avons aucune intimité sur la terrasse. Herbe pas entretenue derrière les mobilhomes. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de détritus part terre (mégot, gobelet, plastique...).Bel espace piscine, mais le camping s'est agrandi depuis sa création....et la piscine est vite bondée. Sinon le mobilhome était propre et bien équipé.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

bonjour .séjours agréable cependant il manque un grill pain, une essoreuse à salade. Il faudrait éga

bonjour
.séjours agréable cependant il manque un grill pain, une essoreuse à salade.
Il faudrait également prévoir à l installation d une climatisation si possible (chalet n° 37)

Bien cordialement.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonne expérience malgré une mascotte et une mini disco qui arrivent un peu tard pour les petits

Par Emeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023