Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

parfait, un havre de paix, une bulle de bonheur

parfait, un havre de paix, une bulle de bonheur

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super sejour super camping tres bon retour camping dépaysement total rien a dire tout est prévu pour passer unbon séjour

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Resté qu un week end . Trop court pour juger

Resté qu un week end . Trop court pour juger

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

mon sejour etait tres bien rien a redire par contre decu j'avais reserve 2 cottage familiale par contre decu de me faire regler 60 (2 fois 30 ) chaque cottage parce que je voulais qu il soit cote a cote je trouve que cela est tres tres chere surtout que c etait le dernier week end de saison

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super camping, idéale en famille et entre amis.

Super camping, idéale en famille et entre amis.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

In het naseizoen m.n. de laatste 2 weken weinig te doen op de camping. Snackbar zeer beperkt open. Supermarkt bijna uitverkocht waardoor je 16km moet rijden naar een dorp voor de boodschappen. Keukeninventaris onvolledig, alleen 3 steelpannen geen gewone kookpannen. In cottage 337 veel storing op de TV zenders. Matige WiFi ontvangst.
Personeel overal zeer vriendelijk.
Toezichthouders zwembad beetje afwezig, niet alert, vaak op de telefoon.
Omgeving camping prachtig, mooie natuur.
Dorpjes in de omgeving niets te doen.
Camping op zich is mooi, schoon, groen, goed onderhouden.
Receptie vriendelijk en behulpzaam.

Par Ton il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping agréable très propre Beaucoup animation.

Camping agréable très propre Beaucoup animation.

Par Nathalie il y a 1 an

Au top

Merci encore pour le changement de logement suite au bruit et au froid
Équipe hyper sympa et compréhensive nous sommes ravis de notre séjour

Par Laura il y a 1 an

Séjour court mais très agréable personnel accueillant et courtois

Séjour court mais très agréable personnel accueillant et courtois

Par Francis il y a 1 an

Camping

Camping au top. Revoir l'organisation du bar

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Week end avant fermeture

Il faisait froid dans le mobil home et la piscine intérieure n'était plus chauffée. C'est dommage car c'est la première fois que j'ai quelque chose à dire de negatif sur le camping.

Par Corinne il y a 1 an

Camping très sympathique et très bien aménagé