Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Parfait

Parfait

Par Chrystelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Zeer prettig verblijf met een mooie accommodatie. We hebben genoten van het zwembad en de speelplaa

Zeer prettig verblijf met een mooie accommodatie.
We hebben genoten van het zwembad en de speelplaats.

Par Tessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau cadre, accueil très agréable et un complexe parfait pour un w.end en famille ou entre amis . On se sent hors du temps :)

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pour profiter en famille!

Séjour reposant au vert, au calme avec possibilité de faire des activités pour toute la famille

Par Olivia il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un bon camping mais la direction ne connaît pas le sens de la relation client (c

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le camping par lui-même est bien, avec son lac, son aquapark, sa supérette et ses structures. Il ne vaut pas ses 5 étoiles !

Le camping par lui-même est bien, avec son lac, son aquapark, sa supérette et ses structures. Le problème c'est les week-ends avec les arrivées des parisiens et alentours, qui viennent exclusivement faire la fête et laissent faire leurs enfants !! Les sanitaires sont plombés, les enfants courent dans tous les emplacements et font n'importe quoi !! En plus pour un 5 étoiles, il faut payer le wifi et les activités ! Dommage que les sanitaires du fond soient vieux et pas très entretenus ! mais quand votre emplacement est au fond, la nuit ou quand il pleut, les autres bâtiments sanitaires sont trop loin !

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Enchantée de mon séjour ! Installée dans un mobile-home récemment mis en place, au calme dans un ecrin de verdure

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau camping l espace jeux et piscine est vraiment génial je suis vraiment contente d avoir choisit ce camping

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bel établissement.... Accueil, gentillesse , disponibilité du personnel..... Beau parc aquatique....Le seul regret c'est la disposition des mobil-home { trop près les uns des autres }..... en ce qui concerne notre location......

Par Didier il y a 1 an

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Prima camping met vele mogelijkheden Alleen het water voor douchen en afwassen was koud

Prima camping met vele mogelijkheden
Alleen het water voor douchen en afwassen was koud

Par C. il y a 1 an