Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau camping l espace jeux et piscine est vraiment génial je suis vraiment contente d avoir choisit ce camping

Par Jennifer il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bel établissement.... Accueil, gentillesse , disponibilité du personnel..... Beau parc aquatique....Le seul regret c'est la disposition des mobil-home { trop près les uns des autres }..... en ce qui concerne notre location......

Par Didier il y a 2 ans

Par Alain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

Par Alain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Prima camping met vele mogelijkheden Alleen het water voor douchen en afwassen was koud

Prima camping met vele mogelijkheden
Alleen het water voor douchen en afwassen was koud

Par C. il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping avec petit lac et magnifique parc aquatique. Petit bémol, il n’est pas très bien situé.

Par Jocelyne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons séjournés 3 jours dans ce camping en lodge une 1ère pour nous adepte du camping en carav

Nous avons séjournés 3 jours dans ce camping en lodge une 1ère pour nous , adepte du camping en caravane nous avons appréciés le confort de ce logement, une gde douche et cette propreté irréprochable belle surprise. Et quoi de plus attendrissant que ce beau daim devant notre terrasse au petit déjeuner. Et la piscine avec son espace aquatique pour les enfants ,le bateau de pirate, ils ont adorés. Vraiment très bien je conseille.

Par Céline il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Cadre pour un we qui nous ramène en vacances!

Cadre pour un we qui nous ramène en vacances!

Par Myriam il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bonne expérience : cottage emplacement piscine loisirs parfait ! Seul bémol le restaurant.

Très bonne expérience : cottage emplacement piscine loisirs parfait !
Seul bémol le restaurant.

Par Sandrine il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous n?avons pas apprécié tant que ça notre séjour alors nous sommes partis plus tot. Il n y avait o

Nous n?avons pas apprécié tant que ça notre séjour alors nous sommes partis plus tot. Il n y avait pas de lumière dans la pièce principale du bungalow et une des chambres . La literie était désastreuses … les draps sales à l ouverture d’un des sachets de draps … eau super froide dans les piscines , enfants dangereux sur les toboggans qui les remontaient a l’envers et personne pour rien dire : les maîtres nageurs n’interviennent pas , la piscine intérieure fermée pour déjections humaines , un service de prêt de balles et ballons inexistants des 18h le samedi , un restaurant avec plus d une heure d attente pour passer la commande malgré une arrivée des l’ouverture et un bébé qui hurle … la carte du restaurant ne comprend Aucun choix , malgré cela bcp d attente et un personnel inefficace en plus d’une salle extrêmement bruyante … très déçue de mon expérience Sandaya je ne reviendrai pas

Par Amelie il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping propre, agréable, situé dans la forêt. La cadre est paisible et le personnel accueillant.

Par Maud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

le service tres tres long le soir au restaurant, et oui un seul employé en cuisine,2 serveurs compètent qui font de leur mieux mais en salle pleine cela devient vite compliqué en plus la terrasse vide car ont ne peut y diner le soir... monsieur le directeur il faudrait embaucher en cuisine svp ----et merci à nos voisins, au moins 8 hommes!-- qui jusqu'à 0h00 vociféraient sur la terrasse , heureusement que les piscines et zone aquatique sont top ainsi que le bar et salle de jeu

Par Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Week end très agréable , logement propre et spacieux , personnel gentil , super camping . Petite re

Week end très agréable , logement propre et spacieux , personnel gentil , super camping avec piscine intérieure chauffée et extérieur + toboggan 😊 Petite remarque caisse de raisonnance entre les mobilhomes mais rien de méchant .

Par Lucie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022