Très contents

L'application est vraiment top. Sécurisant pour les parents qui peuvent suivre leurs enfants même à distance. Lieu très agréable. Beaucoup d'activités à faire ! On a adoré !

Par Magali18 il y a 1 an

séjours agréable seul gros problèmes restauration rapide et gastronomique NUL

séjours agréable seul gros problèmes restauration rapide et gastronomique NUL

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

un super moment de fin d'été

très bonne impression et accueil , des solutions immédiates ont été trouvé pour nos accueillir au mieux ! super !merci

Par Malika il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Accueil très agréable, Proche du centre du camping avec 3 enfants. Personnel à l'écoute et très agréable.

Par Bettina il y a 1 an

Séjour très satisfaisant camping très agréable

Séjour très satisfaisant camping très agréable

Par Bryan il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Ontvangst op het park goed, we hadden 2 cottages geboekt, bij aankomst stonden we ver uit elkaar. Naar overleg met de manager was het geen probleem om 2cottages bij elkaar in de buurt te krijgen.
Super vriendelijk geholpen aan de receptie.
Ook was het geen probleem om een tafel met 4 tuinstoelen te krijgen inplaats dan de picknicktafel. 2 wk daar aan eten is voor de gepensioneerde niet zo. Dit dus ook weer geregeld zonder problemen.
In de camping winkel was een zeer onvriendelijke manager, er stond een bord 2halen 1bet. Binnen bleek dit op een rek te zijn. Om misverstanden te voorkomen vroeg ik dit aan de verkoopster. Deze had een opmerking waardoor de heer in trap beweging maakte van donder op. Ook riep hij in het Frans iets naar me. Ik was echt ontdaan, dit paste niet in het beeld van het park, iedereen was super vriendelijk en aardig. Wij blijven zeker in de toekomst een van jullie parken bezoeken.

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

NOUS AVONS PASSE UN AGREABLE SEJOUR ET NOUS SOUHAITONS REVENIR TRES RAPIDEMENT CAR RAPPORT QUALITE PRIX TRES BIEN ET DE BON SERVICES

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Personnel aimable et poli . Tout à disposition. Espace aquatique sympa. Camping calme

Par Regis il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pour le grille pain qui fait saute le compteur à chaque fois et une paire de drap tâcher pas très agréable

Par Chantal il y a 1 an

Parfeit

Parfeit

Par Donara il y a 1 an

parfait, un havre de paix, une bulle de bonheur

parfait, un havre de paix, une bulle de bonheur

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super sejour super camping tres bon retour camping dépaysement total rien a dire tout est prévu pour passer unbon séjour

Par Karine il y a 1 an

Resté qu un week end . Trop court pour juger

Resté qu un week end . Trop court pour juger

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

mon sejour etait tres bien rien a redire par contre decu j'avais reserve 2 cottage familiale par contre decu de me faire regler 60 (2 fois 30 ) chaque cottage parce que je voulais qu il soit cote a cote je trouve que cela est tres tres chere surtout que c etait le dernier week end de saison

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022