Parfait

Parfait

Par Ludovic il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bons moments en famille avec un personnel aux petits soins. Seul bémol, des activités payantes

Très bons moments en famille avec un personnel aux petits soins.
Seul bémol, des activités payantes très chères, trop de nos jours.

Par Déborah il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

J?ai réservé quatre nuits mais je ne suis resté que deux nuits. Nous nous sommes absentés quelques heures en dehors du camping et à notre retour, plus de toile de tente, ni d?affaires. On nous a tout volé ! Sinon, les piscines étaient froides, seule la piscine à vagues était chauffée mais elle n?avait pas de vagues.
Pour mon vol , rien n?a été fait. On m?a simplement dit que les caméras ne couvraient pas cette zone! Très déçue !

Par Gaëlle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Toujours satisfaite des allicourts, seul soucis le chauffage de la piscine était en panne donc une semaine sans piscine pour mon bébé de 8 mois ça été un peu long car je venais essentiellement pour l?espace aquatique. Heureusement ils ont ouvert la balneo deux jours pour les bébés

Par Lorette il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Météo mise à part, un très bon week end.

Météo mise à part, un très bon week end.

Par Jocelyne il y a 11 mois

Un peu déçu Piscine froide Accès aux sanitaires non éclairés Sanitaires sombres

Un peu déçu Piscine froide Accès aux sanitaires non éclairés Sanitaires sombres

Par Mylene il y a 11 mois

Endroit très agréable pour une bonne détente ou participer au grand tournoi

Endroit très agréable pour une bonne détente ou participer au grand tournoi

Par Hervé il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Carte acsi non prise sur les emplacements confort. Un seul emplacement disponible pour une nuit.le lendemain tous les camping-cars autour de nous étaient partis ! Piscine au top mais 5 étoiles et surclassé.

Par Jean L. il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Joli camping très agréable, site et aménagement très beau, bungalow très joli et confortable. Perso

Personnel très sympathique, soirée géniale belle animation
Par contre pataugeoire glacée, piscine fraîche et piscine à vagues sans vagues dommage d?avoir de jolies activités à proposer aux enfants et de ne pas pouvoir en profiter

Par Berengere il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le camping est top les logements aussi, j?explique ma note par le non ouverture du restaurant le jeudi midi et surtout le dimanche soir alors que nous proposions un groupe de 35 personnes

Par Jean-Christophe il y a 11 mois

.........

.........

Par Noelle il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Discordance entre l'offre ACSI et SANDAYA.

Par Jean L. il y a 11 mois

tranquille et face à la nature là où j ai été positionnée en tant que senior

tranquille et face à la nature là où j ai été positionnée en tant que senior

Par Catherine il y a 11 mois

Bien mais trop de monde

Pas utilisé du tout les infrastructures car présents à Lamotte Beuvron. Pris le camping sanitaire car le mobilier home était hors de prix. Trop de monde à mon goût je ne reviendrai qu'en période calme

Par Claire il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

La villa au coeur de ce camping est un excellent compromis.

La villa au coeur de ce camping est un excellent compromis. Super camping au calme au coeur de la nature. Infrastructures au top.

Par Garance il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tres bonne expérience chez sandaya.

Tres bonne expérience chez sandaya. Nous avons passé 1 agréable week-end en famille.

Par Vanessa il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023