Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

J'adore les Alicourts et j'adore les sandaya en général.

J'adore les Alicourts et j'adore les sandaya en général.

Par Yushrinah il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tout était parfait sauf un membre du personnel de l'épicerie qui donne l'impression qu'on le dérange (ça ne gache pas les vacances).

Par Mathieu il y a 11 mois

Très bonne adresse, personnel qualifié et aimable

Très bonne adresse, personnel qualifié et aimable

Par Souhair il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

On y retournera c’est sur !

Nous avons passé un merveilleux moment. Les animations, le lac, la piscine, l’hébergement… enfin tout était parfait

Par Gad il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super camping, idéal pour les enfants. Cependant nous étions à côté de personnes qui ont fait la fête jusqu'à 1h à 2h du matin... Dommage pour la tranquillité...

Par Aurélie il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un bon séjour malgré de petits désagréments concernant le chauffage de certains bassins en panne pendant presque toute la durée du séjour et une fuite du ballon d

Par Lidia il y a 11 mois

Par Lidia il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau ressort. Dommage que les offres de services ne soient pas calibrées au regard du manque de personnel.

Par Luc il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

bonjour le site est plutôt bien .le personnel très bien et très compétent .mais le choix de la clientèle ce Week end de Pentecôte était très compliqué communauté extrêmement sans gène et bruyante Dommage.....

Par Jacques il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons passé un très bon séjour je recommande fortement l accueil et les attractions es formidable

Par Sébastien il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

La camping etait vraiment agreable Les bungalows nickels Tout etait propre Les activités pour tte la famille geniales ! Merci pr votre acceuil On reviendra

Par Samantha il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour, très surpris. un peu déçu car on entendais toute la scène à 22h30 et on avait l'impression que le chalet était pas finis, on avait mem pas de tv

Par Jeremy.garcia il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Location extraordinaire. Proximité parfois gênante avec des groupes de personnes qui s'interpellent.

Par Frederic il y a 11 mois