Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

dommage que les piscines pour les enfants ne soient pas chauffees avant l'ouverture du camping . Eaux glacées le mercredi 17/05/23. C'etait pareil l'année dernière !!

Par Françoise il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bien malgré un temps un peu maussade, nous nous sentons bien en vacances chez SANDAYA merci pou

merci pour ce super spectacle que nous avons eus samedi par la troupe du cabaret de Vierzon que nous connaissons
bien. Merci.

Par Gerard il y a 11 mois

Malheureusement on ne peut pas mètre en dessous de 1

Malheureusement on ne peut pas mètre en dessous de 1

Par Alexandra il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping sandaya ou beaucoup de prestations sont payantes .j' ai l' habitude de fréquenter la dragonniere et tout est accessible gratuitement Lors de notre séjour gros souci avec les espaces aquatiques Piscine intérieure peu chauffée car problème et remontée des eaux usées sur la piscine extérieure...sympa..nous qui voulions profiter de l espace aquatique c était raté...

Par Severine il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

L eau de la piscine intérieure était froide. Pas assez d activités proposées Déçue des pizzas du snack . Heureusement que tout le personnel est gentil.

Par Lucile il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour moyen, habituellement ravie de mes précédents séjours, j'ai été cette fois déçue. Venue en famille, l'espace enfants bateau pirate avait un problème technique, donc eau non chauffée et pas réparé pendant les 5 jours du séjour. Piscine intérieure froide, les tarifs augmentent donc pourquoi baisser les degrés ? Impossible d'avoir des crêpes ou gaufres au snack, horaires inadaptées et peu de choses proposées. Piscine à vagues pas en service, la seule chauffée. Dommage, pour un 5 étoiles, ça ne les vaut plus !

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

2 années de suite et très bonne expérience. Personnel vraiment adorable.

2 années de suite et très bonne expérience. Personnel vraiment adorable.

Par Jean il y a 11 mois

Déçu que la piscine intérieure n'étais pas chauffée

Déçu que la piscine intérieure n'étais pas chauffée

Par Hervé il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pataugeoire et piscine intérieure non chauffées et très froides.

Pataugeoire et piscine intérieure non chauffées et très froides.

Par Thomas il y a 11 mois

Séjour moyen

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous nous sommes retrouvés avec plus d’une soixantaine de personnes dans les emplacements en face du nôtre. Notre emplacement est devenu le stade de foot des enfants et du chien non tenu en laisse d une propriétaire. Le personnel nous a relogé sur un autre emplacement certes premier mais cela nous a pris 2 heures pour tout déménager. Comment peut on autoriser un barnum restauration sur un emplacement limité à 6 personnes avec en prime le groupe électrogène frigorifique du camion. d

Piscine pour bébé glaciale et pb non résolu dommage

Piscine pour bébé glaciale et pb non résolu dommage

Par Hélène il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Décevant. Pas de vagues piscine extérieure pas de gaufre l après midi. Tarif au mini magasin qui augmente du jour au lendemain de 8 euro sur short de bain. Et j en passe.

Par Sylvie il y a 11 mois

Par Sylvie il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Globalement bon séjour, mais très déçue par les températures d?eau (exceptée la piscine à vague exté

Globalement bon séjour, mais très déçue par les températures d’eau (exceptée la piscine à vague extérieure) car impossible pour les enfants de profiter des aires de jeux conçues pour eux tellement l’eau y était froide. (Bateau pirate, 2 aires de toboggan)

Par Amandine il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Ce n est pas mon premier séjour au camping des alicourts, Cette fois nous avons été très déçu. Piscine à vagues HS, l eau pas chauffée pour les bébés

Par Laura il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon camping pour dépaysement en pleine forêt de Sologne. Espace jeux pour enfants et bcp de prestations sur place.

Par Jaime il y a 11 mois