Tres bien

Tres bien

Par Sarine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Week-end très sympa,en famille, dans ce camping. L'environnement est apaisant, le bar est top, le snack est très bon, l'espace aquatique un peu petit pour le nombre d'emplacements.., la literie est top, les enfants se sont éclatés. Merci

Par Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bien dans l'ensemble. Non tenu compte d'une réclamation parasol.... Mise en alaétecteur de fumée mu

Bien dans l'ensemble. Non tenu compte d'une réclamation parasol.... Mise en alarme détecteur de fumée pile usagée (à 3h du matin👎)

Par Lucette il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping propre et paradisiaque, nous avons passé 3 jours qui nous ont semblé être de vraies vacances! Déconnexion pour les parents, amusements à n'en plus finir pour les enfants et surtout l'incroyable gentillesse du staff! Nous y retournerons c'est certain!!

Par Marie il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un site exceptionnel pour petit et grands, permettant de passer des vacances sans sortir du camping.L'organisation du site autour de la piscine et plan d'eau , favorise la détente. Bar, Restaurant, snack, épicerie, magasin, donnent l'impression de vivre dans un petit village, Thalasso, et de tres nombreuses animations pour tous. L'accueil de Emy et Cynthia reste exceptionnel, des sanitaires tres propres, l'entretien du parc par les ouvriers paysagistes superbe. Petites améliorations à prévoir, depot des packs serviettes et draps assez tard , quelques réparations a faire dans les mobil home, pas de détecteur incendie. Sans nul doute, ce "camping" est tres vaste et l'on constate aussi d'important travaux d'amélioration. La descente du toboggan à bouée doit être surveillé par les parents et interdit aux enfants de moins de 8 ans , or cette interdiction n'est pas respectée. Tres beau séjour, j'y reviendrai.

Par Philippe il y a 11 mois

Séjour très sympa

Camping propre, familial avec des espaces sympa.

Par Pierre il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Trop de monde, tailles des piscines trop petites au vu de la capacité d accueil. Personnel gentil, réactif mais pas assez nombreux. Plage horaire des bar/restaurant incohérente. Fermeture des piscines trop tôt. Ménage mal fait. Beau site. Manque de poubelles sur le site.

Par Muriel il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour exceptionnel, très reposant, , le baby club au top, les maîtres nageur professionnel. On reviendra avec plaisir .

Par Fabrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super début de saison, équipe vraiment sympa mais encore en formation !

Super début de saison, équipe vraiment sympa mais encore en formation !

Par Charlotte il y a 11 mois

Personnel à l écoute Très bonne dynamique Commerçant très très agreable

Personnel à l écoute Très bonne dynamique Commerçant très très agreable

Par Sandrine il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Site agréable et verdoyant mais beaucoup trop de vis à vis avec les bungalows alentours. Problèmes techniques aux piscines. Beaucoup d activités payantes. SPA agréable mais cher (pas de serviettes à disposition ni savon ni shampoing- passer pieds nous par le hall d entrée pour accéder au spa; peu hygiénique)

Par Pascal il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

très bon sejours ambiance propreté personel agreable petit vémol nous avions le bungalow numero 9 et a coté du jardin il t avait une sorte de tres grande pente et ayant des enfants en bas age ne n?etait pas securisant

Par Vanessa il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine non chauffé Piscine à vague fonctionne pas Pour un 5 étoiles pas terrible

Piscine non chauffé
Piscine à vague fonctionne pas
Pour un 5 étoiles pas terrible

Par Boulmier il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le séjour très plaisant, seul inconvénient la clé de la villa n'ouvrait pas toutes les portes

Par Manuela il y a 11 mois

Expérience mitigée

Nous sommes contents des infrastructures et du camping lui-même. Par contre, nous avons oublié dans le cottage des vêtements qui n'ont pas été retrouvés, ce qui laisse un très gros doute sur la qualité du personnel. Ceci est INADMISSIBLE!!!!!

Par Francois il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons été agréablement surpris du cadre du camping mais déçus de l'organisation. En effet, 10 jours avant notre séjour, nous avons été contacté pour nous informer que nous ne pourrions pas venir aux dates convenus car les préfabriqués des WC n'avaient pas été installés sur les emplacements. Le lendemain, nous avons reçu un appel du camping pour nous dire que finalement nous pouvions venir. La veille de notre départ, nous avons téléphoné au camping pour savoir à partir de quelle heure nous pourrions arrivés et on nous a répondu à partir de 9h00 pour prendre en compte les désagréments de l'annulation. Nous sommes arrivés à 10h et à la réception, ils nous ont demandé d'attendre 12h30 car les terrains n'étaient pas prêts au niveau des espaces verts et des préfabriqués des WC.

Par Delphine il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

mobil home: les draps ne sont pas à la bonne taille, nous avons du changer les lots piscine: batea

piscine: bateau pirate eau glaciale, la piscine à vague ne fonctionne pas, l

Par Delphine il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Génial parfait pour un séjour en famille Mobile home très confortable et bien pensé

Génial parfait pour un séjour en famille
Mobile home très confortable et bien pensé

Par Charlotte il y a 11 mois