| Jeudi | 9:00 - 16:30 |
| Vendredi | 9:00 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 16:30 |
| Mardi | 9:00 - 16:30 |
| Mercredi | 9:00 - 16:30 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre
Gys
il y a 2 ans
Camping très bien mé l'eau des piscines très froide vraiment dommage
Voir plusDominique
il y a 2 ans
Semaine très pluvieuse et froide, donc peu d'activités, même la piscine était trop froide...Pas de capacité à la chauffer plus
Voir plusClaudine
il y a 2 ans
Nous avons payer pour avoir le wifi mais il n'a jamais fonctionné dans notre mobile home. Nous sommes allés le signaler plusieurs fois à la réception il n'ont rien fait pour que sa fonctionne.
Voir plusSabine
il y a 2 ans
Op zich mooie camping. Mooi meertje en mooie plekken.
Maar zwembad zou verwarmd zijn, maar dat was niet het geval. In ieder geval ijskoud. het was slecht weer, maar de mobilhome is niet bruikbaar...
Yvon
il y a 2 ans
Lors du mauvais temps, aucune activité intérieure proposé, piscine non chauffée, dommage surtout lorsque qu'il n'y a que ça pour les enfants comme activité, le bar et la salle de jeux ( avec certains...
Voir plusAmandine
il y a 2 ans
Accueil qui ne parle pas français et qui ne donne pas les bonnes informations, snack avec click and collecte qui ne fonctionne pas, en rupture de crème depuis une semaine pour les pizzas et débordé av...
Voir plusArmand
il y a 2 ans
Séjour réalisé en avril.
Réservation d une prestation 5 étoiles avec piscine chauffée couverte ainsi que club enfant.
Nous sommes arrivés le dimanche la personne de l accueil nous a expliqué...
Ines
il y a 2 ans
Piscine non chauffée nous sommes déçu dommage,le chalet pas chauffé
Voir plusSylvia
il y a 2 ans
eau de la piscine est très froide, une honte pour un 5 étoiles de se geler à aller se baigner, bar fermé entre 14h-17h donc quand il pleut on ne peut faire aucune activité et les animateurs annulent l...
Voir plusPierre-Charles
il y a 2 ans
Déçu ! J’ai choisi ce camping car il propose une piscine CHAUFFÉE et couverte. Or ce n’était pas le cas ! La piscine était « chauffée » à 21 degrés ! Obligé d’emmener les enfants dans un complexe exté...
Voir plusChantal
il y a 2 ans
Fidèle cliente de Sandaya, le camping des Alicourts est magnifique beaucoup d'espace, activités nombreuses, nous avons passé bon week-end qui aurait pu être bien meilleur car la pluie n'a jamais cessé...
Voir plusAdeline
il y a 2 ans
Piscine gelée 21 degrés, le maître nageur qui fait sortir les enfants car ils sont violet. Sejour écourté tellement ont s
Voir plusFrederic
il y a 2 ans
Si vous aimez une piscine couverte chauffée à 21°, la piscine dehors à 18°,la balnéo à 19e par personne, commandé une pizza qui vous prend plus d'une heure, le personnel oublie de nous donner la 2eme...
Voir plusCeline
il y a 2 ans
piscine froide, attention pas de tv dans tout les mobilhommes ( utile pour les enfants quand il pleut +++) peu d'activité proposé par mauvais temps dommage car beau camping, calme, très propre. sureme...
Voir plusJeremy
il y a 2 ans
Piscine pas assez chauffé enfant avec les lèvres bleues au bout de 10min dans la pataugeoire et manque de vestiaires. Sinon cadre sympathique en Sologne.
Voir plusVirginie
il y a 2 ans
Bon séjour dans l'ensemble (lieu calme, arboré, emplacements préservant l'intimité). Mais accueil avec remise des clefs en 1 minute chrono sans aucune explication de quoi que ce soit...!!!??? (tri des...
Voir plusFrance
il y a 2 ans
très déçus, pour un camping 4 étoiles nous nous attendions à beaucoup mieux
Voir plusEdouard
il y a 2 ans
Nous avons choisi ce camping 5 étoiles car piscine couverte et chauffée or l'eau était très froide !!
Voir plusAvis client Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre
Gys
Camping très bien mé l'eau des piscines très froide dommage
Camping très bien mé l'eau des piscines très froide vraiment dommage
Expérience prouvée le 11/05/2024
Dominique
Semaine très pluvieuse et froide, donc peu d'activités, même la piscine était trop froide...Pas de c
Semaine très pluvieuse et froide, donc peu d'activités, même la piscine était trop froide...Pas de capacité à la chauffer plus
Expérience prouvée le 11/05/2024
Claudine
Nous avons payer pour avoir le wifi mais il n'a jamais fonctionné dans notre mobile home. Nous som
Nous avons payer pour avoir le wifi mais il n'a jamais fonctionné dans notre mobile home. Nous sommes allés le signaler plusieurs fois à la réception il n'ont rien fait pour que sa fonctionne.
Expérience prouvée le 01/05/2024
Sabine
Op zich mooie camping. Mooi meertje en mooie plekken. Maar zwembad zou verwarmd zijn, maar dat was n
Op zich mooie camping. Mooi meertje en mooie plekken.
Maar zwembad zou verwarmd zijn, maar dat was niet het geval. In ieder geval ijskoud. het was slecht weer, maar de mobilhome is niet bruikbaar met 4 personen als het slecht weer is. Je kutn alleen buiten eten op de picknicktafel. Binnen is te klein.
Alle extra
Expérience prouvée le 10/05/2024
Yvon
Lors du mauvais temps, aucune activité intérieure possible pour adultes ou ado , piscine non chauffé
Lors du mauvais temps, aucune activité intérieure proposé, piscine non chauffée, dommage surtout lorsque qu'il n'y a que ça pour les enfants comme activité, le bar et la salle de jeux ( avec certains jeux même pas en état de fonctionnement) ouvres à partir de 17h dommage quand il pleut toute la journée et la semaine , dans le mobile home le fonctionnement de la télé très aléatoire
Expérience prouvée le 10/05/2024
Amandine
Décevant
Accueil qui ne parle pas français et qui ne donne pas les bonnes informations, snack avec click and collecte qui ne fonctionne pas, en rupture de crème depuis une semaine pour les pizzas et débordé avec 5 commandes. Couette souillée dans le mobil home. Piscine gelée, y compris celle des touts petits. Animation déplorable et QR code pour inscrire les enfants non fonctionnel. Pas de poubelle à l’espace piscine et pas d’éclairage la nuit. Seul chose qui relève le niveau, le bureau des activités ainsi que personnel qui s y trouve. Je suis tellement déçue de ce Sandaya car j en ai déjà fait plusieurs autres dont le standing n a rien à voir. Encore pire pour un 5 étoiles, qui a mes yeux ne les méritent pas. Dommage car le lieu a toutes les installations nécessaires pour rendre le séjour agréable. Je ne reviendrai pas.
Expérience prouvée le 10/05/2024
Armand
Séjour réalisé en avril. Déception totale. Réservation d une prestation 5 étoiles avec piscine chauffée couverte ains
Séjour réalisé en avril.
Réservation d une prestation 5 étoiles avec piscine chauffée couverte ainsi que club enfant.
Nous sommes arrivés le dimanche la personne de l accueil nous a expliqué qu il n y aurait pas de club enfant cette semaine... nous sommes allés à la piscine. Elle était chaiffee à 20 degrés et avait un pan de mur ouvert qui ne pouvait pas se fermer. L air froid s entourait dedans.
Nous étions en pull, blouson, les maîtres nageurs en polaire car il faisait froid.
2 désagréments important pour un camping 5 étoiles vendus avec club enfant et piscine chauffée.
Nous avons appris par hasard le jeudi que le club enfant était ouvert au final... amusant sans doute.
Nous avons fait remonter au sav ces 2 énormes dysfonctionnement. J ai expliqué que sans ces services le prix n était pas avéré.
La réponse.se a été, les pompes avaient du mal à chauffer car il faisait froid dehors... nous vous offrons une nuit en compensation hors periode haute saison. Pas de reponse sur le club enfant par contre.
Je n aurais jamais payé 900 e pour une semaine de vacances sans ces services. Je trouve cela dommage que le service ne soit pas à la hauteur de la publicité et que le service client n ai aucune réaction, je demandais une remise de 50 % Car sans ces services le prix auraient été de 450 e pour une semaine.
Très déçu du sav et de la politique client de la marque. La direction et le personnel de ce camping étant tout à fait en accord avec nous.
Expérience prouvée le 15/04/2024
Ines
Piscine non chauffée nous sommes déçu dommage,le chalet pas chauffé
Piscine non chauffée nous sommes déçu dommage,le chalet pas chauffé
Expérience prouvée le 01/05/2024
Sylvia
L eau de la piscine est très froide, une honte pour un 5 étoiles de se geler à aller se baigner, bar
eau de la piscine est très froide, une honte pour un 5 étoiles de se geler à aller se baigner, bar fermé entre 14h-17h donc quand il pleut on ne peut faire aucune activité et les animateurs annulent les activités à cause de la pluie de ne propose rien de possible à la place. Donc 5 jours de pluie, 5 jours d ennui total Sans parler du Mobilhomme, gaz non fonctionnel à l arrivée, toit de la terrasse pas étanche cause gouttière cassée et pleine bref très très très déçu de notre séjour
Expérience prouvée le 10/05/2024
Nadia
Beau camping
Beau camping
Expérience prouvée le 10/05/2024
Pierre-Charles
Déçu ! J’ai choisi ce camping car il propose une piscine CHAUFFÉE et couverte. Or ce n?était pas le
Déçu ! J’ai choisi ce camping car il propose une piscine CHAUFFÉE et couverte. Or ce n’était pas le cas ! La piscine était « chauffée » à 21 degrés ! Obligé d’emmener les enfants dans un complexe extérieur ! Le cadre est sympa et propre. Les services sont très biens. Attention à ne pas s’ébouillanter en revanche dans les mobiles homes.
Expérience prouvée le 01/05/2024
Chantal
Fidèle cliente de Sandaya, le camping des Alicourts est magnifique beaucoup d'espace, activités nomb
Fidèle cliente de Sandaya, le camping des Alicourts est magnifique beaucoup d'espace, activités nombreuses, nous avons passé bon week-end qui aurait pu être bien meilleur car la pluie n'a jamais cessée.
Expérience prouvée le 03/05/2024
Gaëtan
Bien , mais le temps était mauvais
Bien , mais le temps était mauvais
Expérience prouvée le 10/05/2024
Adeline
Piscine gelée 21 degrés, le maître nageur qui fait sortir les enfants car ils sont violet. Sejour é
Piscine gelée 21 degrés, le maître nageur qui fait sortir les enfants car ils sont violet. Sejour écourté tellement ont s
Expérience prouvée le 09/05/2024
Frederic
Grande deception
Si vous aimez une piscine couverte chauffée à 21°, la piscine dehors à 18°,la balnéo à 19e par personne, commandé une pizza qui vous prend plus d'une heure, le personnel oublie de nous donner la 2eme clef de notre 2eme mobil home du coup quand on revient on apprend que la reception ferme entre 12h30 et 14h donc on attend... On attend 40mn pour passer la commande de pizza, la moitié des jeux video HS et pdt ce temps là nous on paye le prix fort !! Tellement déçu que lon fera 3h de route de plus la prochaine fois mais en vaudra la peine....
Expérience prouvée le 01/05/2024
Celine
semaine pluvieuse au camping
piscine froide, attention pas de tv dans tout les mobilhommes ( utile pour les enfants quand il pleut +++) peu d'activité proposé par mauvais temps dommage car beau camping, calme, très propre. surement parfait par beau temps.
Expérience prouvée le 09/05/2024
Jeremy
Piscine pas assez chauffé enfant avec leet manque de vestiaires. Sinon cadre sympathique en Sologne.
Piscine pas assez chauffé enfant avec les lèvres bleues au bout de 10min dans la pataugeoire et manque de vestiaires. Sinon cadre sympathique en Sologne.
Expérience prouvée le 09/05/2024
Virginie
Bon séjour mais...
Bon séjour dans l'ensemble (lieu calme, arboré, emplacements préservant l'intimité). Mais accueil avec remise des clefs en 1 minute chrono sans aucune explication de quoi que ce soit...!!!??? (tri des déchets, emplacement du locatif, à ma demande, mauvaise information sur l'ouverture du pain (9h00 au lieu de 8h00...), indiqué sur le site internet animations en soirée en basse saison : y en a-t-il eu? (grand tableau blanc d'affichage vide en tout cas), pas de "pot" d'accueil (ou alors nous n'avons pas été informés!)). J'ai franchement été déçue sur ce point. D'ailleurs, personnel d'accueil semblant limite mal maîtriser la langue française. Habituée de petits campings plus familiaux, avec un accueil présentant toutes les spécificités du site, j'ai été surprise d'avoir été livrée à nous-même pour un camping pourtant de ce standing! Et on ne peut pas mettre cela sur le compte de l'affluence car il n'y avait personne derrière nous. Dommage...
Expérience prouvée le 27/04/2024
France
très déçus, pour un camping 4 étoiles nous nous attendions à beaucoup mieux
très déçus, pour un camping 4 étoiles nous nous attendions à beaucoup mieux
Expérience prouvée le 09/05/2024
Edouard
Nous avons choisi ce camping 5 étoiles car piscine couverte et chauffée or l'eau était très froide !
Nous avons choisi ce camping 5 étoiles car piscine couverte et chauffée or l'eau était très froide !!
Expérience prouvée le 09/05/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Les Alicourts, 41300 Pierrefitte-sur-Sauldre
TÉLÉPHONE
02 54 88 63 34
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 9:00 - 16:30 |
| Vendredi | 9:00 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 16:30 |
| Mardi | 9:00 - 16:30 |
| Mercredi | 9:00 - 16:30 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.