Déçue de Sandaya

Points négatifs
Hotte et plaque électrique plus que vétustes (à changer).
Ballon qui a fuit (inondation dans la salle de bain)
Le lave vaisselle est tombé en panne
Pas de télécommande pour la climatisation
Pas de télévision pendant plusieurs jours
Pas de voilage aux fenêtres des chambres (manque d

Par Delphine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mobil-home très bien. Piscine chauffée trop froide malgré tout pour un séjour au mois d'avril, pas de vestiaire pour s'habiller et se déshabiller simplement en allant et sortant de la piscine. Animations trop légère et pas très bien organisé.

Par Guillaume il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Trop de service pas encore ouvert lors de notre séjour début, pas de toilette, piscine couverte froi

Trop de services pas encore ouvert lors de notre séjour début avril, pas de toilette, piscine couverte froide ...

Par Arnaud il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Les bungalows sont plutôt agréables et esthétiques, ainsi que leur grande terrasse. L'équipement est

Les bungalows sont plutôt agréables et esthétiques, ainsi que leur grande terrasse. Dommage pour le vis à vis et la vue.... 0 intimité. Il y a un terrain de pétanque immense à proximité de notre bungalow, mais tous les voisins jouaient dans l'allée.... 🤔L'équipement est correct. Le personnel agréable. Rapport qualité-prix moyen, et le prix du ménage excessif. Espace aquatique trop fréquentés et bruyant. En revanche, le lac est très agréable pour nager, j'y ai passé tt le séjour. Trop de fréquentation et de bruit à l'espace aquatique.... c'est épuisant....

Par Ludovic il y a 8 mois

Très bon accueil, par contre très déçu de la location et de l emplacement

Très bon accueil, par contre très déçu de la location et de l emplacement

Par Martine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon camping mais sanitaires vétustes et très bruyant le soir et la nuit. Piscines super avec vrais maîtres nageurs mais guerre des transats.

Par Anne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Animations supers, distributeurs de sachets déjections animaux OK. Points négatifs manque de poubelles pour déposer les déjections animaux, manque de poubelles autour de l'aire de jeu enfant ou poubelle non vidée, espace aquatique un peu petit vu la taille du camping. Espace aquatique pour les petits non chauffé ?? Manque d'éclairage dans certains endroits alors que la boutique reste allumée, il existe des lampadaires solaires avec détecteur de mouvements... Lors de notre arrivée nous avions signalé un soucis avec la baie du salon (difficulté pour la fermer) un technicien devait passer à notre départ nous l'attendions encore. Gros couac au restaurant le dernier jour nous avons attendu 3h et avons fini par partir sans manger, certes la responsable nous a fait un doggybag mais ce n'est pas l'idée que nous nous faisions d'un repas fin de vacances...

Par Danièle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons apprécié tout le camping , qui est très propre et propose beaucoup d'activités pour les enfants. En revanche, c'est très dommage que les piscines étais a la limite du très froid, pour pouvoir profiter pleinement des bassins avec nos deux enfants de bas âges.

Par Jean P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Correct

Camping correct.. mais personnel peu efficace

Par Firas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Accueil

Personnel toujours disponible. a l écoute de la demande, toujours prêts à rendre service quelque soit le problème il trouve une solution.

Par Francois il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Eau glacée dans le bassin pirate des enfants, bcp trop de personnes ne respectent pas le code vestimentaire piscine?literie pas du tout confortable

Par Vanessa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping agréable

Accueil par le personnel en général très agréable. Beaucoup d'activités proposées même en fin de saison. Dommage que le chalet n'est pas été nettoyé dans les coins.

Par Natacha il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Veel verbeterpunten.

Super huisje! Zeker een 10 waard.
De camping zelf heeft wel een hoop verbeterpunten.

Par Anouk il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très déçu par la restauration : resto pas de réservation sauf le samedi 9 septembre à partir de 16 heures et à 16heures 5 complet. Et impossible de commander au clic&collect par l'application.

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping surpeuplé

Lieu sympa mais beaucoup trop de monde pour les équipements sur place, piscines trop petites. Les piscines ne sont pas très propres non plus, les tapis sur les ponts ont de la vase... On vous répondra qu'il y a le lac aussi. Il y a trop de transats pris d'assaut juste pour poser une serviette. Circulation très difficile autour des bassins car il n'y a que des transats. Eau froide surtout aux bassins et jeux enfants. En fin d'après midi musique, alcool et discussions très limites au lac à côté d'enfants. Nous sommes venus en basse saison pensant être au calme, nous nous sommes bien trompés, je n'imagine pas en plein été...

Par Freepo il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Location d?un mobil home avec terrasse non adaptée en therme de sécurité pour un enfant de 15 mois. Propreté qui laisse à désirer, j?ai retrouvé une chaussette moisi sous un lit , j?ai dû balayé le logement car au sol nous avons vu des moutons et du sable. Le lavabo de la salle d?eau s?écoulait très lentement, problème de canalisation bouchée. Et pas pu me servir du lave vaisselle car refoulement dans l?évier. Dommages que l?eau fut très froide pour se baigner dans la zone bateau pirate pour enfants.

Par Nathalie il y a 8 mois

Cadre agréable, quelques dysfonctionnements, personnel agréable

Cadre agréable, quelques dysfonctionnements, personnel agréable

Par Fabrice il y a 8 mois

Déçue !

En comparaison à notre séjour de l’an dernier la première semaine des vacances scolaires, très déçue! Beaucoup moins d?activités proposées, plus de stage de cirque, plus d?aquagym tous les midis, plus de réveil musculaire ou abdos-fessier le matin, plus de piscine à vague, pas de kids club samedi et dimanche (2j/7). Mauvaise expérience au bar, extrêmement lent et peu aimable. Très bonne expériences au snack et supérette. C’est un camping dans lequel je viens depuis toute jeune.

Par Laure il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023