Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Resto pas top, bar très mal organisé Heureusement le personnel est très sympa ;)

Par Karen il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Les Alicourts is een mooi, ruim opgezet groen park met veel mogelijkheden om jezelf te vermaken. Vooral voor mensen met jonge kinderen is er voldoende vertier. Voor (jong) volwassenen valt het enigszins tegen en ook in de directe omgeving is er niet veel te beleven. Jongeren maken daarom, vooral

Par Ruud il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

De camping is een erg ruime, schone en mooie camping echter zwaren er tijdens ons verblijf een aantal hinderlijke dingen. De LED verlichting van de douche ruimte

Par Steven il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour en couple avec notre enfant de 11 ans réservé un peu par hasard, nous ne connaissions pas le concept Sandaya avant le départ et nous nous sommes vite rendu compte que nous n?étions pas la cible de ce genre de camping « village » basé en grande partie sur des activités enfant.
Rien à dire sur le bungalow , propre et bien équipé .
Les activités proposées sont nombreuses mais assez banales et chères.
La piscine est sous dimensionnée par rapport au nombre de visiteurs , difficile de profiter dans l?eau ou de trouver un transat libre , et nous eu la surprise de retrouver la piscine fermée plusieurs fois durant notre séjour à cause de la météo pluvieuse , enfin fermée sauf pour les activités payantes au sein même de la piscine !!!
Les activités en soirée sont plutôt sympathiques , soirée mousse , DJ ?. c?est assez cool le soir , après avoir profité du snack avec une belle carte , un service à emporter .
Et enfin , le plus gros point négatif pour nous , le bruit .
De jour comme de nuit , le camping est bruyant .
Nous ne garderons pas un grand souvenir de notre séjour , notamment à cause d?une météo capricieuse , mais notre enfant s?est amusé c?est le principal .

Par Pauline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Good stay but definitively not a 5 star experience

We had a good stay despite an uncertain & changing weather.
Good energy and a lots of activities available to keep everyone busy.
The App is very convenient to book activities but unfortunately WIFI is really poor (area coverage and speed) which spoils a bit the experience.
The convenience store is good, especially the bakery. Fresh quality bread every morning makes a difference.
The site is lovely with a beautiful lake.

Things we did not like:
* the bar service is atrocious, completely disorganised despite a lot of staff (4 / 5 staff every night) - waiting time to get a drink was close to 30mns every day
* Cabin layout in premium is not amazing. Poor AC. No BBQ. Hot water temperature is far too hot and dangerous for children. We had to call the maintenance to fix several things, which should have been spotted when previous guests left.
* We don

Par Olivier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le lieu était très agréable et le personnel très gentil. Mais les activités sont finalemen payantes

Le lieu était très agréable et le personnel très gentil. Mais les activités sont finalement payantes et un peu cher et le personnel d'accueil mal formé. Le tout numérique déshumanise un peu l'ambiance du camping. Pour ceux qui cherchent à se déconnecter, c'est raté !

Par Didier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beaucoup de négligence pour les chalets porte de l entrée plancher qui bouge pas de WiFi ou très peux debit

Par Nadege il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Déçus

Nous nous attendions à passer des vacances de rêve dans un 5 étoiles, mais plein de petites choses font que finalement nous sommes déçus

Par Laurent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Cela fais 3 ans que nous partons avec Sandaya cette année nous avons choisi de changer de camping, d?environnement ect ? j?ai été déçu par l?organisation de notre arrivée l?état du logement (4 coquillages) plus que sale,fissure plafond chambre, salle de bain, grosse fuite d?eau du lave vaisselle, ampoule grillé salle de bain (jai du faire appel pour que celle-ci soit changée) étagère chambre enfant qui ne tiens pas et risque à tout moment de chuter sur le tête de ma fille, pas de grille pain et quand je demande à l?accueil ont me répond qu?on va m?en ramener un qui ne l?a pas été réponse apporter le lendemain " nous n?en prêtons pas " le manque de sécurité (détecteur de fumée absent) qui pour ma part et je pense doit être obligatoire et quand je pose la question on me répond " il n?y en a pas car cela gênait " (je parle des précédents occupants du logement)est-ce légale ? Activité répétitive et aucune activité pour les adultes (karaoké, loto, blind test?) et ne parlons pas des prix concernant les activités, supérette, snack?. Point positif le restaurant que nous avons appréciés en bref pour un camping 5* et le prix que nous avons payé j?ai été déçu et ne reviendrons pas dans ce camping.

Par Morgan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mooi opgezet park! Hier en daar om wat aan te merken... maar voor een paar dagen prima om te zitten.

Hele leuke plek! Erg jammer dat er weinig tot niets in de buurt is om te ondernemen dan alleen maar een kasteel te bezoeken. Zwembad was erg leuk, alleen is het heel raar opgezet waardoor je met een kinderwagen niet echt goed naar binnen kunt (want je moet met je kinderwagen door een voetenbadje heen). Supermarkt op de camping is erg duur! Een blik je cola kost zo 2,50EURO en dat in een supermarkt. Je hebt een snackbar waar je eten kan bestellen maar je kan het daar dus amper opeten, dan moet je met je dienblad en je drinken (die je bij de supermarkt apart moet kopen) richting de zwembad bar, waardoor je het daar kan nuttigen. Huisjes zijn ruim opgezet. Accomodaties bij het ''strand'' zijn te boeken via de app maar te betalen in een winkeltje op de camping, waardoor je weer naar de andere kant moet lopen. Ook was het ook erg onduidelijk hoelaat er een avondshow begon. Heeeel veel medewerkers spreken geen woord Engels (zelfs de supermarkt medewerker niet, waardoor ze de vraag ''tot hoelaat is de supermarkt open'' niet eens kon beantwoorden). Je moet 0,50 cent betalen om iets te laten uitprinten, wij gingen op doorreis naar Disneyland Parijs en moesten 1,50 euro betalen om wat uit te printen bij de receptie. De receptie dame liet mij dit pinnen terwijl we genoeg ''en teveel'' geld hebben uitgegeven op de camping, is het niet voor onze accommodatie, dan is het wel voor alle activiteiten / eten en drinken waar je een hoop geld voor neerlegt. Het zou gewoon een service moeten zijn van de camping.

Par Danielle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tout était parfait.L amabilité du personnel, le centre, les activités. Le seul bémol est le manque d éclairage le soir et notamment lors des spectacles. Il y a une marche devant la scène assez haute et lors des spectacles? tout est éteint, ce qui fait que si on ne connaît pas cette marche, on peut tomber et se faire mal. Ce qui a été mon cas. Entorse avec arrachement des ligaments dès le 2 ème jour. Je dois porter une attelle pendant 4 semaines et kinésithérapeute. Bref pour dire que cette marche n est sûrement pas conforme lorsque que les lumières sont éteintes. Il suffirait de mettre simplement des leds pour la signaler. D ailleurs 2 jours plus tard 2 petites filles d environ 8 ans sont tombées. (Genoux écorchés). Bref avant qu il arrive quelque chose de plus grave il vaudrait mieux anticiper la sécurité pour le bien de tous. Bonne continuation en espérant que mon commentaire serve à protéger les vacanciers

Par Jean-François il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping trop decentre pour visiter les châteaux de la loire. Mobil home 5 places a éviter trop petit

Camping trop décentre pour visiter les châteaux de la loire. Mobil home 5 places à éviter trop petit même pour 4.

Par Yvan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping, personnel irréprochable mais prestations pas top

Très beau camping personnel souriant mais emplacement trop petit 15 jours sans espace extérieur hormis la terrasse pour les enfants vis à vis important même si les bungalows sont bien espacés. Prestations (alimentaires) insuffisantes pour un camping loin de tout juste une petite épicerie un snack qui ne fait que des pizzas des oaninis et des frites et un restau bof. De plus le site indiquait un Club enfant 5/7 alors qu'en fait c'est 4/6 et 7/9 avec des enfants de 5 et 7 ans ça change tout. Le Lac c'est tout de même un vrai plus et l'eau de la piscine est à une température idéale. Bonne surprise la salle de fitness

Par Isabelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Site magnifique mais désorganisation de la partie Bar

Site magnifique mais désorganisation de la partie Bar

Par Laurence il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping grand mais calme, personnel sympathique et étang agréable. Animations le soir très sympas. L

Camping grand mais calme, personnel sympathique et étang agréable.
Animations le soir très sympas.
Le prix relativement onéreux de la semaine aurait pu nous laisser espérer un emplacement moins serré et l?accès gratuit à certaines activités comme les jeux gonflables sur l?étang, le cour de tennis ou bien la wifi.
La piscine ressemblait à une immense pataugeoire, pas vraiment « baignable ».

Par Sandrine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023