Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Parfaitement inadapté pour un séjour en septembre. Plus rien à faire, à manger...

Logement assez moyennement propre à notre arrivée (des cheveux dans le congélateur, des tâches sur les portes de cuisine et sur robinet de douche). Très déçu par le fait que le match de l'équipe de France de rugby n'ai pas été retransmis sur le grand écran... Bar fermé quasi toute la journée !! Si vous ne pouvez accueillir dignement des clients en septembre alors n'ouvrez pas !

Par Laurent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Super séjour

Très bon week-end. Les enfants se sont beaucoup amusé.

Par Claire il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Agréable séjour en camping car, notre petit fils a adoré, à refaire Petit bémol sur l'organisation au SNACK

Par Sylvie il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon week-end. ( seul bémol télévision aussi grande qu' un petit écran d ordinateur et en plus qui ne fonctionne pas)

Par Stephane il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon week end aux Alicourts. Très beau site bien aménagé. Espace aquatique au top !

Par Tiffany il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons passé un bon séjour dans un camping très agréable et très propre. Toutefois, nous avons été désagréablement surpris par le bruit. La femme de ménage qui téléphone dans les allées à 07h30 le samedi matin, le karcher à la piscine tous les matins à 07h45 et ne parlons pas des fêtes qui ne sont absolument pas maîtrisées... Cela aura entaché le plaisir de ce séjour. En revanche, la propreté des sanitaires et du camping en général est irréprochable. Nous regrettons aussi l'organisation du bar. Nous sommes venus un week-end et celui-ci était fermé de 14h à 17h alors qu'il faisait très beau. A l'ouverture à 17h, il y avait tellement de monde et peu de personnel qu'il nous a fallu 40 min pour avoir notre verre !

Par Fabien il y a 8 mois

dans l ensemble c est agreable pour se detendre

dans l ensemble c est agreable pour se detendre

Par Joel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Je recommande ce camping et j'y reviendrai avec plaisir.

Je recommande ce camping et j'y reviendrai avec plaisir.

Par Céline il y a 8 mois

Camping Alicourt

Très beau camping mais hélas pas assez propre à mon goût, est de du à la fin de la saison ? Les mobil homes avait des taches et marques sur canapé et plafond, Nous étions à côté d un arbre fruitier dont les fruits pourrissaient au sol et attirait les guêpes, il était donc impossible de manger dehors, très dommage nous n avons pas pu profiter de la terrasse. Et le bar est très sale.

Par Clarysse il y a 8 mois

Beau cadre trop de monde pour les infrastructures

Beau cadre trop de monde pour les infrastructures

Par Christian il y a 8 mois

Très beau camping

Très beau camping avec un beau parc aquatique un camping plutôt calme et verdoyant dommage que les espaces vert ne soit pas mieux entretenu personnel très agréable et a l'écoute Tout service sur place (supérette restaurant espace bien être) J'ai adoré également le lac et les différentes activités qui y sont proposés (parcours gonflable, ski nautique et pédalo)

Par Betty il y a 8 mois

Ensemble satisfaisant comme notre séjour précédent d

Ensemble satisfaisant comme notre séjour précédent d

Par Nadine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping sympa, beaucoup d'activités, personnel agréable, nos enfants ont adorés nus y retournerons

Camping sympa, beaucoup d'activités, personnel agréable, nos enfants ont adorés nous y retournerons c'est sûr.

Par Jennifer il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour agréable Camping calme Les infrastructures sont nombreuses et bien pensées Les mobilhomes sont spacieux et bien isolés avec des équipements de bonne qualité

Par Delphine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023