Avis Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

beau camping accés plage direct personnels gentil et compétent service de maintenance réactif bon séjour

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Toujours heureux de revenir dans ce camping

Toujours heureux de revenir dans ce camping

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

nous sommes ravies de notre séjour,endroit calme, camping au bord de la mer , magnifique

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping et emplacement très chouette avec accès direct à la plage. j'ai beaucoup aimé la sereinité d

Camping et emplacement très chouette avec accès direct à la plage. j'ai beaucoup aimé la sérénité du site ainsi que l'esprit familial du camping

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Aucune mauvaise surprise. Logement de qualité Excellent emplacement proche de la plage

Aucune mauvaise surprise.
Logement de qualité
Excellent emplacement proche de la plage

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Pour une première fois dans un camping Sandaya, je suis très satisfaite

Pour une première fois dans un camping Sandaya, je suis très satisfaite de l'accueil et de la qualité des services et de l'emplacement du camping près de la plage

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping idéalement situé avec accès direct à la plage, proche du centre bourg par rue ou par plage ; mobil-home premium très récent, avec spa sur la terrasse et très bien équipé. Personnel très aimable et accueillant.
Deux simples suggestions (mais non des reproches) : pour les

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

La famille Banseret à été super satisfaite de son séjour

La famille Banseret à été super satisfaite de son séjour

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Super experience

Super experience, une petite supérette serait un plus

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobilhomme spacieux et agréable. Très confortable avec des enfants et bcp de rangement c'est sympa .accès à la plage super . Très contentt de notre sejour

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Satisfait

Très bon accueil , bon emplacement, on n à eu quelques petits soucis le personnel à agit très rapidement à nos demande je recommande

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Moment agréable

Bon week-end passé à l'Île de Ré, mobil home propre et le + le jacuzzi privatif

Par Héléna il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bien accueilli, des personnes synaptics tjrs à votre écoute. Très beau camping, bien entretenu.

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobilhome tres bien, propre, espacés les uns des autres et cadre sympathique. Équipement satisfaisant, proximité de la plage idéale.

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

séjour trés agréable,près de la plage de sable fin..personnel toujours présent et aimable.cottage trés propre,spacieux,bien équipé,place suffisante pour la voiture.je reviendrai avec plaisir,merci et à bientot.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme et avons apprécié l'accès direct à la plage.

Camping calme et avons apprécié l'accès direct à la plage.

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022