Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping agréable, propre en bord de mer.

Camping agréable, propre en bord de mer.

Par Olivier il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Super séjour, le jacuzzi sur la terrasse c’est le top, la zone premium étant piétonne c'est un gros

Super séjour, le jacuzzi sur la terrasse c’est le top, la zone premium étant piétonne cnedt un gros plus pour la sécurité de nos enfants . Le camping est très calme et idéalement situé sur l'île. Nous y reviendrons avec grand plaisir 😀. De beaux souvenirs pour notre famille.

Par Marie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Une trés bonne experience en ce début de saison

Une très bonne expérience en ce début de saison. Un endroit idyllique, un emplacement de rêve. Excellent hébergement mais attention à la propreté à l'arrivé. Charmante piscine. Taille ok en début de saison . Nous reviendrons

Par Lars il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Tbtbtb

Tbtbtb

Par Mickael il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping top au bord de la plage. Mobil-home très bien équipé. Personnel très agréable et discret.Ani

Camping top au bord de la plage.
Mobil-home très bien équipé.
Personnel très agréable et discret.Animateur super sympa.

Par Elodie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très agréable, personnel accueillant et disponible. Le Mobil home était propre, très bien équipé. Nous avons passé un excellent séjour.

Par Aurélie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/05/2024

Parfait

Parfait

Par Séverine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour dans un mobil home très agréable et fonctionnel ! Le jacuzzi a été très apprécié !

Par Katia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous avons passé 5 jours très agréables dans ce camping avec un hébergement doté d'un jacuzzi.

Par Sébastien il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Séjour agréable

Très bon séjour
Mobilhome récent et très bien équipé

Par Sylvie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le mobil-home était confortable par contre, c?est honteux de faire payer l?accès à la wifi

Par Joanna il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Je découvrais pour la première fois les amis de la plage sur l'île de Ré, sincèrement rien à redire, je suis très satisfait et j y reviendrai

Par Sébastien il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Manque petit kit de bienvenue (1 éponge, 1 sac poubelle, 1 sachet lavage sol, 1 rlx papier WC). Mobil home très bien, tres propre, très bonne literie, Mobil home bien disposé, espace correct,

Par Olivier il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour chez Sandaya, 1ere fois dans ce camping qui a l?air tout neuf ! Le mobilhome était g

Très bon séjour chez Sandaya, 1ere fois dans ce camping qui a l?air tout neuf !
Le mobilhome était grand et en parfait état très propre ! La piscine magnifique, les jeux pour enfants ont beaucoup amusé les miens. Le personnel très aimable et à notre service. On y retournera avec plaisir !

Par Salliou Antoine (Mr et Mme) il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024