Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

La literie est à revoir Pour le reste rien à dire

La literie est à revoir
Pour le reste rien à dire

Par Hélène il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour agréable, emplacement parfait mais mobile-home vieillissant ( table . De jolis aménagements.

Séjour agréable, emplacement parfait mais mobile-home vieillissant ( table et banquette dégradées, radiateurs rouillés et aménagement de la cuisine bizarre, 1 prise électrique par pièce!) . De jolis aménagements.

Par Angélique il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour dans un camping en bord de mer

Très bon séjour dans ce camping au calme en bord de mer dans un mobil home Premium moderne et bien équipé mais pas très propre pour une prestation assez onéreuse pour la saison. Dommage aussi que le jacuzzi ne soit pas chaud à l’arrivée. Le personnel d’entretien et de ménage pourrait également saluer les clients quand ils les croisent dans le camping. La politesse est la base du tourisme me semble-t-il.

Par Elisabeth il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobil-home bien placé, comme nous l'avions demandé.

Mobil-home bien placé, comme nous l'avions demandé.

Par Frédéric il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping les pieds dans l'eau mais accès direct plage en travaux, un bloc sanitaire fermé car en attente de réparation. Notre emplacement camping-car était bien situé au calme.

Par Armand il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Ha faltado el restaurante abierto. La panaderia poca oferta

Ha faltado el restaurante abierto.
La panaderia poca oferta

Par Javier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Accueil sympathique.

Accueil sympathique. C'était l'ouverture de la saison. Il va falloir être drôlement plus dynamique cet été, sinon je plaints les arrivants.

Par Philippe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Manque d’animation à l’ouverture Dommage que le bar et resto ne soient pas ouverts

Par Elodie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

séjour très agréable dans votre camping - petit bémol cependant : dans le mobil home que nous avons occupé pendant ce séjour, l

Par Christian il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Mobilhome agréable mais spa froid, tout comme l?accueil

Mobilhome agréable mais spa froid, tout comme l?accueil

Par Catherine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Toujours agréable de séjourner chez Sandaya. Dommage pour cette fois qu’on arrive et que notre emplacement ait été attribué à quelqu’un d’autre alors que nous l’avions réservé.

Par Julie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Satisfait dans l ensemble mais s il à redire peut-être les emplacements mieux délimiter et les sanitaires vieillissants

Par Daniel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023