| Mardi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Les Vagues Vendres
Cyril
il y a 2 ans
Quartier piétonnier Robinson bien pour les enfants qui se sont faits des copains.
Confort du Mobil-Home.
Les points négatifs : le camping coupé en 3 avec des routes ou chemins au milieu,...
Peter
il y a 2 ans
Toller Pool, freundlicher Empfang, für den Preis angemessenes Mobilhome.
Negativ viel mir auf: Mobilhomes stehen sehr dicht, Parken mit Auto war daher davor nicht möglich (hier vielleicht ein M...
Gwendoline
il y a 2 ans
Un super camping, avec des bonnes prestations, proche de la plage Personnel toujours souriant et aimable
Voir plusNoelie
il y a 2 ans
Camping agréable mais un peu vétuste piscine petite et mal entretenu au niveau du mobil home sa va mais certaine chose cassé....
Voir plusMichel
il y a 2 ans
Très bon séjour dans ce camp.
Belles animations.
Bon accueil.
Très bonne organisation des formalités de mise en place et départ.
Personnels très présent et discret.
Virginie
il y a 2 ans
Déçu par rapport à ce que vous montrez sur le site
Voir plusMathieu
il y a 2 ans
Nous n'avons pas aimé les Mobil Home les un sur les autres, ni l'animation pour les enfants (beaucoup trop de sorties payantes). Qualité des spectacles médiocre. Manque de sécurité sur le passage piét...
Voir plusTom
il y a 2 ans
We hadden versleten bungalow dat is het enige jammere voor de rest hadden We een topverblijf Het animatie team is waanzinnig goed en vriendelijk ze maken van de camping een echte meerwaarde Personeel...
Voir plusMarina
il y a 2 ans
Schwimmbad Sanierungsbedürftig. Rutschen beschäftigen Badebekleidung. Nur spanisch und französische Karte kein. Englisch. Mobile Home super. Badestrand weiter weg als auf der Karte verzeichnet. Handtü...
Voir plusMarie L.
il y a 2 ans
Bonjour plusieurs choses à écrire , on aurait aimer être au courant pour les oiseaux au dessus du mobilhome qui font leur besoins , nous avons retrouver notre voiture recouverte de fiantes ! À la fin...
Voir plusDorothee
il y a 2 ans
Pour être une habituée des camping 4,5 étoiles je mets un peu plus que la moyenne c est surtout pour l 'équipe entière du camping. L équipe animation et l 'équipe à la réception est SUPER!!! Pour...
Voir plusSandrine
il y a 2 ans
Camping propre, bien agencé, le mobilhome était très propre. Les animateurs très bien. Camping avec beaucoup d'enfants donc assez bruyant.
Voir plusAurelie
il y a 2 ans
Nous avons passé un très bon séjour, cadre apaisant et très beau, les logements robinsons sont supers dommage que nous ayons été situé au plus loin, avec des enfants en bas âge pas très pratique. La p...
Voir plusAnne S.
il y a 2 ans
Mobilhome bien propre a notre arrivee, bien equipé et en TB etat Mais malheureusement cela restera le seul point positif de notre séjour !!!! le reste du camping est catastrophique !!! gros probleme...
Voir plusMessouda
il y a 2 ans
très bon camping, l’espace aquatique au top. très bonne animation. Situé dans une belle région. Je recommande!
Voir plusAvis client Camping Sandaya Les Vagues Vendres
Anna
Déçu inconcevable
Déçu inconcevable
Expérience prouvée le 03/09/2023
Cyril
Quartier piétonnier Robinson bien pour les enfants qui se sont faits des copains. Confort du Mobil-H
Quartier piétonnier Robinson bien pour les enfants qui se sont faits des copains.
Confort du Mobil-Home.
Les points négatifs : le camping coupé en 3 avec des routes ou chemins au milieu, non-sécurisant. Le bruit du camping voisin jusqu
Expérience prouvée le 26/08/2023
Benoit
Camping agréable, agréable séjour en famille
Camping agréable, agréable séjour en famille
Expérience prouvée le 26/08/2023
Peter
Toller Pool, freundlicher Empfang, für den Preis angemessenes Mobilhome. Negativ viel mir auf: Mobil
Toller Pool, freundlicher Empfang, für den Preis angemessenes Mobilhome.
Negativ viel mir auf: Mobilhomes stehen sehr dicht, Parken mit Auto war daher davor nicht möglich (hier vielleicht ein Mobilhome weniger und andere schöner ausrichten), es lag viel Hubdekot auf und an der Straße, um den sich nicht gekümmert wurde, Kinderspielplatz sind lieblos gestaltet und zu wenig Geräte, der ganze Platz um die Hüpfburg und den Kids Club könnte schöner gestaltet werden (z.B. Bildtafeln mit Mascottchen, Musik war im Club und auch bei den angrenzenden Clubs viel zu laut, es fehlte ein Cointainer für Papier Recycling (Sandaya ist eigentlich bekannt für das Nachhaltigkeitskonzept, dies wird hier nicht gelebt).
Expérience prouvée le 13/09/2023
Gwendoline
Un super camping, avec des bonnes prestations, proche de la plage Personnel toujours souriant et aim
Un super camping, avec des bonnes prestations, proche de la plage Personnel toujours souriant et aimable
Expérience prouvée le 16/08/2023
Noelie
Camping agréable mais un peu vétuste piscine petite et mal entretenu au niveau du mobil home sa va m
Camping agréable mais un peu vétuste piscine petite et mal entretenu au niveau du mobil home sa va mais certaine chose cassé....
Expérience prouvée le 12/09/2023
Michel
Séjour "Les Vagues"
Très bon séjour dans ce camp.
Belles animations.
Bon accueil.
Très bonne organisation des formalités de mise en place et départ.
Personnels très présent et discret.
Expérience prouvée le 26/08/2023
Virginie
Déçu par rapport à ce que vous montrez sur le site
Déçu par rapport à ce que vous montrez sur le site
Expérience prouvée le 12/09/2023
Christophe
Camping très sympa
Camping très sympa
Expérience prouvée le 11/09/2023
Mathieu
Si vous cherchez le calme passez votre chemin
Nous n'avons pas aimé les Mobil Home les un sur les autres, ni l'animation pour les enfants (beaucoup trop de sorties payantes). Qualité des spectacles médiocre. Manque de sécurité sur le passage piéton entre les 2 partie du camping
Expérience prouvée le 11/09/2023
Tom
Fijne camping
We hadden versleten bungalow dat is het enige jammere voor de rest hadden We een topverblijf Het animatie team is waanzinnig goed en vriendelijk ze maken van de camping een echte meerwaarde Personeel op de camping is supervriendelijk Camping zelf is heel proper
Expérience prouvée le 11/09/2023
Oleksandr
Bien 👍
Bien 👍
Expérience prouvée le 11/09/2023
Oleksandr
Bien👍
Bien👍
Expérience prouvée le 30/08/2023
Marina
Schwimmbad Sanierungsbedürftig. Rutschen beschäftigen Badebekleidung. Nur spanisch und französische
Schwimmbad Sanierungsbedürftig. Rutschen beschäftigen Badebekleidung. Nur spanisch und französische Karte kein. Englisch. Mobile Home super. Badestrand weiter weg als auf der Karte verzeichnet. Handtücher werden nur 1 mal die Woche gewechselt. Hier wäre ein Hinweis vor der Anreise toll gewesen. Durchgangsstraße direkt an der Tribüne. Hier musste man immer auf die Kinder auf der Straße acht geben. Hundebadestrand ist nur mit dem Auto und nicht zu Fuß erreichbar. Dafür aber wunderschön. Alle Programme nur auf französisch. Haben Aufgrund dessen keine Show angesehen geschweigeden die Kinder was mit gemacht. Schade eigentlich, da die Programme sehr vielfältig waren. Keine Duschmöglichkeit auf dem Gelände wenn man am Tag der Abreise noch den Tag dort verbringen möchte. 30 Minuten freies WLAN hat nicht funktioniert.
Expérience prouvée le 11/09/2023
Marie L.
Bonjour plusieurs choses à écrire on aurait aimer être au courant pour les oiseaux au dessus du mo
Bonjour plusieurs choses à écrire , on aurait aimer être au courant pour les oiseaux au dessus du mobilhome qui font leur besoins , nous avons retrouver notre voiture recouverte de fiantes ! À la fin du séjour nous avons été obliger d aller la nettoyer ! Les tuyaux apparant entre les mobilhomes , plusieurs fois j ai trébucher ! la route qui traverse entre les 3 zones ! Trop dangereux ?? sinon les activités sont sympa , les animateurs aussi !beau logement !côté piscine , les shorts sont interdit ! Ok nous avons été acheter des maillots de bain pour les garçons pour rien puisque arrive à la piscine , les gens étaient en short et même l intégrale était accepter dans l eau !
Expérience prouvée le 11/09/2023
Dorothee
Prestations décevantes pour un 4.5 étoiles
Pour être une habituée des camping 4,5 étoiles je mets un peu plus que la moyenne c est surtout pour l 'équipe entière du camping. L équipe animation et l 'équipe à la réception est SUPER!!! Pour le reste ,on est les uns sur les autres pour les mobilhomes,et la piscine, pas assez de places pour le nombres de personnes que l on est,il manque un grand bassin et l eau très très trouble !!
Expérience prouvée le 11/09/2023
Sandrine
Camping propre, bien agencé, le mobilhome était très propre. Les animateurs très bien. Camping avec
Camping propre, bien agencé, le mobilhome était très propre. Les animateurs très bien. Camping avec beaucoup d'enfants donc assez bruyant.
Expérience prouvée le 28/08/2023
Aurelie
Nous avons passé un très bon séjour, cadre apaisant et très beau, les logements robinsons sont super
Nous avons passé un très bon séjour, cadre apaisant et très beau, les logements robinsons sont supers dommage que nous ayons été situé au plus loin, avec des enfants en bas âge pas très pratique. La piscine est bien mais froide pour en profiter si il ne fait pas très chaud
Expérience prouvée le 10/09/2023
Anne S.
Passez votre chemin, grosse déception!
Mobilhome bien propre a notre arrivee, bien equipé et en TB etat Mais malheureusement cela restera le seul point positif de notre séjour !!!! le reste du camping est catastrophique !!! gros probleme d’entretien, notamment : - la piscine (non chauffée, 23 degrés en aout, entretien déplorable, toboggans rouillés..) - les aires de jeux très minimalistes - les structures gonflables (un seul fonctionnel sur plusieurs, avec des rallonges electriques qui traversent au milieu..) - la salle de jeux pour enfants : sale et un tiers des jeux qui fonctionnent - les espaces verts non entretenus, climatisations usagées en bord de sentier au coeur du camping etc .. - camping en plein milieu d’autres campings donc nuisances sonores de toutes les soirees autour .. bref Nous etions ravis du camping sandaya de la dragonniere alors que ce sejour au camping Les vagues reste une enorme deception.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Messouda
très bon camping, l’espace aquatique au top. très bonne animation. Situé dans une belle région. Je
très bon camping, l’espace aquatique au top. très bonne animation. Situé dans une belle région. Je recommande!
Expérience prouvée le 10/09/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
chemin Des Montilles, 34350 Vendres
TÉLÉPHONE
04 67 37 03 62
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.