Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bonne semaine dans l'ensemble, juste dommage que les mobiles home soient si proches

Par Helene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping un peu vieillissant par rapport à ce qu'on a déjà fait avec Sandaya.

Camping un peu vieillissant par rapport à ce qu'on a déjà fait avec Sandaya.

Par Guillaume il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping agréable, ombragé, calme avec de beaux équipements malheureusement ménage laissant à désirer à l?arrivée et piscine non chauffée sur place et piscine à vagues en panne

Par Manon il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping agréable mais un peu vétuste piscine petite et mal entretenu au niveau du mobil home sa va mais certaine chose cassé....

Par Noelie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bonjour plusieurs choses à écrire on aurait aimer être au courant pour les oiseaux au dessus du mo

Bonjour plusieurs choses à écrire , on aurait aimer être au courant pour les oiseaux au dessus du mobilhome qui font leur besoins , nous avons retrouver notre voiture recouverte de fiantes ! À la fin du séjour nous avons été obliger d aller la nettoyer ! Les tuyaux apparant entre les mobilhomes , plusieurs fois j ai trébucher ! la route qui traverse entre les 3 zones ! Trop dangereux ?? sinon les activités sont sympa , les animateurs aussi !beau logement !côté piscine , les shorts sont interdit ! Ok nous avons été acheter des maillots de bain pour les garçons pour rien puisque arrive à la piscine , les gens étaient en short et même l intégrale était accepter dans l eau !

Par Marie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Prestations décevantes pour un 4.5 étoiles

Pour être une habituée des camping 4,5 étoiles je mets un peu plus que la moyenne c est surtout pour l 'équipe entière du camping. L équipe animation et l 'équipe à la réception est SUPER!!! Pour le reste ,on est les uns sur les autres pour les mobilhomes,et la piscine, pas assez de places pour le nombres de personnes que l on est,il manque un grand bassin et l eau très très trouble !!

Par Dorothee il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déjà venus aux vagues mais nous ne reviendrons pas

Nous sommes venus il y a 5 ans dans ce camping. Nous avons trouvé que la qualité des soirées avait nettement diminué. Alors que nous étions en vigilance rouge même pas une piscine nocturne de proposée. Le responsable du bassin n était pas toujours très aimable. Est ce du à la fin de saison?
Par ailleurs les campeurs avec des chiens qui ne ramassent pas les déjections c est juste inadmissible. Nous avons eu droit à un joli cadeau sur notre emplacement de mobilhome aux pieds de notre terrasse. La plage de la piscine n est jamais nettoyée. Quand des campeurs s autorisent à boire des bières sur cette plage, étant donné qu il n y a pas de surveillance on ne leur dit rien.
Bref nous sommes déçus de notre sejour

Par Bérangère il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping bénéficiant d'un bon emplacement mais dont les prestations se détériorent depuis plusieurs années.

Par Emilie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour, animation sympa, accueil agréable, bémol sur le restaurant où beaucoup de rupture de. Plat du coup choix par défaut. Mobil-home un peu éloigné et exposé plein vent.

Par Chrystelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Das Mobile home war stark abgenutzt; gegen Abend sehr laut, z. B. Monster Truck Show, laute Musik und Animation bis weit nach 22 Uhr; enge Parkplätze; lieblose Gestaltung der Anlage mit wenig Grün, sehr karg und trist.
Eine viel befahrene Straße trennt die verschiedenen Bereiche des Platzes.

Die Mitarbeiter sind freundlich, der kleine Sparladen ist ausreichend sortiert und nicht überteuert.
Poolanlage ausreichend, könnte aber auch etwas besser in Schuss sein.

Insgesamt hält der Platz nicht, was die Internetseite suggeriert.

Par Vanessa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping superbement bien situé au bord de la mer. En revanche il y a un gros problème d'affluence dans la piscine.

Par Yann il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

J?ai passé un agréable séjour. Le point négatif sur celui ci c?est le ménage des mobil homes . En effet j?ai retrouvé dans la chambre un bouche oreille probablement des anciens occupants et des poils dans la salle de bain. L?autre point négatif c?est le fait que les piscines étaient trop froides et que les bassins ne sont pas assez conséquent pour le nombre d’occupants du camping!

Par Magid il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le Camping Les vagues est un camping que je connais parfaitement bien car j'y suis allée de nombreuses années par le passé. J'ai voulu y retourner cette année mais j'avoueque mes enfants et moi avons été très décus des animations proposées aussi bien en soirée que la journée. Par le passé on faisait gagner aux enfants des petits cadeaux lors des challenges du midi, plus rien cette année avec des jeux peu intéressants, et des soirées que je qualifierai de peu entrainantes.

Par Sandrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Par Nora il y a 8 mois

Par Nora il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobilhome et personnel très agréables mais parc aquatique pas à la hauteur et décevant (température de l'eau trop basse, sol très désagréable nus pieds et absence de bassin de natation comme indiqué sur le prospectus; absence également de sanitaires communs).

Par Charlotte il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping décevant par rapport aux autres ou j'ai déjà été. Animations pas top, musique forte du camping en face, proximité des mobilhomes, piscine trop petite et pas chauffer, etc...vraiment très dessus

Par Aurélia il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

J'ai donné mon avis sur tout ce qui n'y allait pas sur la page d'avant.

J'ai donné mon avis sur tout ce qui n'y allait pas sur la page d'avant.

Par Alexandre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

J?ai connu beaucoup mieux chez Sandaya Nous avons été habitué à de meilleurs prestation de la

J?ai connu beaucoup mieux chez Sandaya nous avons été habitué à de meilleurs prestations de la part de Sandaya et c’est pour cela d’ailleurs que je pars à Sandaya deux semaines chaque été voir même en hors saison . L’accueil était très mitigé et l’état du mobilehome vraiment pas digne d’un camping Sandaya.

Par Nassima il y a 8 mois