Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour global = De bonnes animations. L?état général du mobile home que nous avons eu ne mérite pas un 4 coquillages ( autant sur le ménage que sur les prestations intérieures). Certains coquillages étaient plus récent que les notre alors que nous avons payés pour un plus haut de gamme Étant habitué à aller dans votre groupe, ce camping nous a assez déçu

Par LINE H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/06/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Herbergement au top mais très mauvaise expérience au restaurant 3h pour manger, des plats reçu à table 30 min après les premiers. Nous servent un faux filet à la place du entrecôte sans même nous en informer et j’en passe. Supérettes très bien marchander et personnel au top comme à l’accueil et à l’animation. Équipent du camping au top terrain de foot, piscine…

Par Thomas il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/05/2024

Mobil home très serré

personnel au top très aimable mobile home propre, mais un gros point négatif : emplacement trop top petit : on pouvait de notre terrasse serrer la main quand notre voisin était dans sa salle de bain. De tout les camping Sandaya c'est celui qui était le plus négatif pour les emplacements, je ne retournenai pas dans ce camping des Mathes. Je pars dans 15 jours chez sandaya Port Manec et j'espère ne pas être déçue.

Par Annie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

BRUIT ET WIFI PAYANT!

Bruyant le soir mais c'est les joies du camping, cependant il serait bien de repréciser aux parents de respecter les voisins le matin, dés 8h les enfants crient et jouent au basket!!! WIFI ACCESSIBLE pour tous!!! Si vous proposez une application qu'elle soit accessible gratuitement du coup avec du WIFI!

Par Gaël il y a 3 semaines

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Je suis cliente de sandaya depuis quelques temps mais pour ce camping j?ai été déçu car les sanitaires n?étaient pas entretenus c?est la première fois que je vois ça dans les campings sandaya
Après accueil très agréable et à l?écoute

Par Christelle il y a 3 semaines

Moyen lié à l?emplacement de mon MH qui au départ ne me paraissait pas gênant

Moyen lié à l?emplacement de mon MH qui au départ ne me paraissait pas gênant

Par Jessica il y a 3 semaines

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avions choisi un camping 5 étoiles comptant que la propreté du logement serait à la hauteur. Nous avons dû re-nettoyer le sol à notre arrivée. Il n'avait même pas été balayé. Relaver la vaisselle qui était grasse... L'eau chaude (quand il y en avait) mettait énormément de temps à arriver. Très déçu de cette location. Malgré tout, nous avons bien aimé le camping. Très bien pour les familles.

Par Magali il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Je ne donne que 6, car l'emplacement que nous avions est vraiment mal situé le premier prés de la scène. Nous étions avec nos 2 filles, la 2ième n'a que 17 mois et le soir il y avait énormément de bruit avec les animations. C'était très compliqué pour la faire dormir. Je sais que c'est super d'avoir des animations pour les vacanciers mais là c'était trop. J'en ai fait part à une dame à l'accueil qui a dit qu'il n'y avait plus de place. Je pense que cet emplacement et bien pour des jeunes par pour des familles avec bébé.

Par Valérie il y a 3 semaines

Nous trouvons que pour un camping 5 étoiles il et pas terribles

Nous trouvons que pour un camping 5 étoiles il et pas terribles

Par Julie il y a 3 semaines

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Dans l?ensemble nous sommes plutôt déçu, j?avais lu dans les commentaires « camping calme » mais les animations sont tellement fortes que même si on ne souhaite pas y participer on est obligé de supporter la musique jusqu?à 23h30 comme si on y était. De plus il n?y a personne pour faire respecter la discrétion après minuit, des gens cri un peu partout et il a fallu qu?on demande nous mêmes au voisin de derrière de baisser d?un ton à 2h du matin.
On avait dû mal à avoir de l?eau chaude dans les douches et la plupart des lavabos et douches n?ont plus de crochet pour y poser les vêtements.
Les propriétaires de chiens les laissent faire leurs besoins n?importe où et personne ramasse.
Je conçois que pour les responsables d?un camping le plus dure est de faire respecter les règles de bien séances mais on n?a l?impression que personne essaye non plus.
Nous ne sommes pas des vieux retraités qui cherchent le silence mais nous aimons camper pour visiter les régions avant tout et ce reposer tranquillement entre deux visites tout simplement.
Mon commentaire à pour but d?aiguiller les gens qui recherche du calme uniquement si c?est votre souhait allez ailleurs, si au contraire vous aimez l?ambiance et la liberté de faire tout ce que vous voulez c?est parfait pour vous.

Par Thierry il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour agréable mais malheureusement avec pas mal de point négatif pour un camping 5 étoiles…

Par Laurie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

pour un cinq étoile beaucoup de bémol pour la qualité de notre logement.

pour un cinq étoile beaucoup de bémol pour la qualité de notre logement.

Par Catherine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Assez déçu pour un 5 étoiles. Coupure de courant toutes la semaine, Fenêtre bloquer, chasse d?eau

Assez déçu pour un 5 étoiles.
Coupure de courant toutes la semaine,
Fenêtre bloquer, chasse d?eau à réparer, verre avec fissure?

Par Corentine il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Plutôt satisfait au global sauf au niveau du logement ou nous avons eu des coupure d'électricité tout les jour de 5minute à 5h sans électricité

Par Antony il y a 1 mois

Par Antony il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Personnel agréable et répondant à chacune de nos demandes. Mais ne mérite pas les 5 étoiles : manqu

Personnel agréable et répondant à chacune de nos demandes.
Mais ne mérite pas les 5 étoiles : manque piscine couverte, sanitaires méritant de la modernisation. Ce camping n

Par Murielle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très bien , sauf mobile home

Camping très bien , point négatif le standing du mobile homme rien à voir avec les photos du site.

Par Alexandra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024