Super..

Super..

Par Sandrine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour les sanitaires des premiums emplacements sont un peu vieillissant a conforter

Par Yannick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Super séjour

Super séjour

Par Yannick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Parfait !

Équipe adorable et à l’écoute, séjour très agréable j’y retournerai sans hésitations !

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très très agréable, personnels très avenants camping très propre. Et les structures très bien.

Par Véronique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour, personnel de la supérette très agréable !! Complexe aquatique satisfaisant. Belle expérience !!

Par Quentin il y a 8 mois

J’aime bien Sandaya

Manque juste une petite ambiance en passant dans les allées avec une voiturette afin d?annoncer les activités et prendres les réservations et rassembler les vacanciers cela peut aider les plus timide. Manque tout de même un terrain de volley et tennis, le city-parc est très petit. Sinon très bien et personnel au top, merci

Par Sophie il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très contente de ce séjour. Tout au top. Le seul point négatif relevé et le volume excessif des animations le soir( impossible d'avoir une conversation normal) même les enfants étaient déranger et certains ce boucher les oreilles. Mobil-home impeccable et les prestations super. Près des plages 10minutes maximum en voiture. Nous regarderons un très bon souvenir.

Par Sonia il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

We had a great time - staff were all really friendly and helpful, the site is well laid out and well maintained. The kids loved the pool and slides and the extra activities like high ropes were good too. Entertainment was varied and added a good atmosphere in the evenings. The site shop was one of the best we

Par Paul il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping idéal pour des vacances en famille. Personnel très accueillant et sympathique Sanitaires, emplacement propres Possibilité de profiter d’un espace bien-être de qualité avec du personnel aux petits soins, le tarif reste cependant un petit peu élevé. Je recommande Sandaya L’Orée des bois sans hésitation pour de belles vacances et un cadre magnifique.

Par Pierrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Une super équipe à l orée du bois

C était notre 9e séjour chez Sandaya et 7e fois dans ce camping. Je vous le recommande à tous points. Toutes les équipes sont conviviales, aimables, courtoises, enthousiasmes. L équipe direction et d accueil vous attendent avec gentillesse, souriante, toujours disponible pour régler les soucis ou problèmes que vous leur soumettez et de les réglez rapidement. L équipe d' animations offre des soirées pour petits et grands formidables. De la joie, du punch, du rire, Karine et son équipe nous font passer de très bons moments. Au restaurant, Pierre et son équipe nous reçoivent dans un cadre agréable. Serveurs polis, sympa, attentifs aux clients, bienveillants, chaleureux. La cuisine est bonne, variée et tout à fait correcte qualité/prix. A l orée du bois, vous passerez de très bonnes vacances. Je vous recommande ce camping. Nous y retournerons !

Par Jean-Yves il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait, personnels agréables, activités variées. Et mentions spéciales pour les techniciennes de surfaces. Je n'ai jamais vu des sanitaires aussi propres. À n'importe quel moment de la journée.

Par Kevin il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait sauf les douches eau tiède Pour la piscine : température trop basse et difficile d

Parfait sauf les douches eau tiède
Pour la piscine : température trop basse et difficile d

Par Christiane il y a 8 mois

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Virginie il y a 8 mois

un grand merci
A bientôt

Par Fernando il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un super séjour grâce à un accueil chaleureux et au professionnalisme de toute l?équipe des animations et activités sportives

Par Virginie il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

super camping rien a dire staff a la hauteur un grand merci a Carine la responsable animation toujours la pour nous mettre l ambiance et aussi grand merci a Pierre le responsable restauration. et a ne pas oublier tout le staff les maitre nageur et personnes de l entretien du camping. un grand merci A bientôt LES PORTUGAIS

Par Fernando il y a 8 mois

Bon séjour