Super vacances

Ensemble correct

Par Tony il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon accueil et le jeune homme très pro. Cadre et piscine très bien. Les modalités de caution pas top et le mobil-home un peu petit si mauvais temps. Literie à renouveler

Par Manuela il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/05/2024

Vacances

Camping propre. Personnel à l’écoute et très réactif.

Par Philippe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Rien à signaler

Bien tres propre Dommage pour l’emplacement non ensoleillé pour fin avril

Par Martine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Jolie camping calme

Jolie camping calme

Par Aurelie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/04/2024

Séjour réussi

Très bon séjour. Animations, piscine, cadre tres appréciable. Parfait pour les enfants. Il reste des améliorations à effectuer, mais c’est un séjour réussi en globalité.

Par Arnaud il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

logement propre, récent et bonne organisation du camping. le petit moins c

logement propre, récent et bonne organisation du camping.
le petit moins c

Par Dominique il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024

Beau camping

Beau camping

Par Christophe il y a 1 semaine

Camping paisible et arboré

Camping très bien entretenu et personnel très acceuillant. Situé en sous bois, on se sent proche de la nature.

Par Cinthya il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bruyant au niveau sonore des pompes à chaleur la nuit mobihome trop près piscine

Par Cyrille il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Superbe expérience

Superbe expérience

Par Benoit il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Dans la globalité, notre séjour était très très bien, tous le personnel est sympa et accueillant, le restaurant du camping, chaque plat est un délice, mention spécial à la cuisinière, la dame de la supérette est un amour ! Piscine chauffée, vraiment agréable, j?enlève 2 petits points pour le manque d?une salle de sport ou de matériel de sport pour un camping 5??, et les bungalow qui se rapproche plus d?un 4 ?? que d?un 5, mais c?est vraiment pour les soulignés, car tout le reste été parfait

Par Christopher il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Biens

Biens

Par Caroline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour malgré une météo médiocre...camping propre et bien arboré. Personnel agréable et professionnel.

Par Cédric il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024