Camping

Comme toujours, bon accueil, bonne équipe d'animation et services au top

Comme toujours, bon accueil, bonne équipe d'animation et services au top

Par Sonia il y a 6 jours

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre, au calme,dommage qu'il n'y a pas de piscine couverte,continuez comme ça .

Par Annita il y a 6 jours

Camping super

Camping super

Par Sylvain il y a 1 semaine

Super séjour en caravane

Nous avons passé un excellent séjour en caravane. Bel emplacement délimité par des haies. Nous reviendrons certainement.

Par Brieux il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Bon accueil personnel a l'écoute, problème technique réglé rapidement

Bon accueil personnel a l'écoute, problème technique réglé rapidement

Par Nelly il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très sympa et calme Animateurs très gentils et dynamiques

Camping très sympa et calme
Animateurs très gentils et dynamiques

Par Magalie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil parfait ! Et séjour assurément toujours très bien.

Accueil parfait ! Et séjour assurément toujours très bien.

Par Celine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping avec animations à cette période ce qui est appréciable.

Beau camping avec animations à cette période ce qui est appréciable.

Par Aurélie il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour malgré un temps exceptionnellement froid. La piscine bien chauffée ce qui a permis tout de même des baignades. Merci à l équipe d animation qui a organisé une belle renvontre avec Koolaya pour l anniversaire de notre fils avec des petites surprises. Nous sommes habitués à ce camping et nous reviendrons.

Par Céline il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

propreté impeccable, équipements sur le camping : piscine, espace bien être et espece jeuxanimations

propreté impeccable, équipements sur le camping : piscine, espace bien être et espece jeux pour enfants : très bien

Par Dominique il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024