Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour mais mobil-home numéro 1 trop près de la route très passante donc pas possible de dormir

Bon séjour mais mobil-home numéro 1 trop près de la route très passante donc pas possible de se reposer la nuit. compliquer pour des vacances ou le repos est la priorité surtout au prix du mobil-home, limite les caravanes étaient plus au calme. par contre mobil-home agréable Personnel supérette très très gentilles.

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Dans l'ensemble, belles vacances. Dommage pour la propreté du

Dans l'ensemble, belles vacances. Dommage pour la propreté du

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonne expérience dans l'ensemble

Emplacement calme mais ce ne doit pas être le cas quand on est a coté de la piscine ou de la terrasse Animations sympas et variées; très bon accueil Bungalows trop proche, peu d'intimité Piscines agréables mais peu/pas de place Bungalow bien équipés, espace correct Rapport qualité/prix du restaurant à revoir

Par Aliénor il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable mais déçu par le rapport qualité / prix de l'hébergement "confort" et par l'absence d'air de jeux pour les enfants de moins de 3 ans.

Par Jérôme il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Wifi fonctionne mal, borne électrique défaillante a nombreuses reprises et hébergement premium non accessible aux familles avec animal

Wifi fonctionne mal et borne électrique défaillante a nombreuses reprises et hébergement premium non ouvert aux familles avec animaux.

Par Véronique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Expérience dans son ensemble agréable. Le locatif était conforme à la description. Le camping est propre et bien aménagé. Le personnel est très agréable et noté spéciale pour les surveillants de baignade très agréables et sérieux. Nous pouvons regretter la qualité de la restauration et la place manquante au spectacle du soir. Les lieux ne permettant pas d?accueillir tout le monde. Dommage pour un 5 étoiles.

Par Stephanie il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobil-home sale, collé aux autres sans intimité,pas de climatisation donc un vrai sauna. Piscine pe

Piscine petite et non adapté aux merveilleux cours d

Par Élodie il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

entretien des espaces verts (débroussailleuse etc) pendant notre présence... mobile home côté départemental pas très reposant, wifi perfectible.
personnel aimable et pro, canidouche très pratique.

Par durosau anthony il y a 8 mois

Piscine froide et animation pas terrible déçu pour un 5etoiles

Par Michael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pas digne d’un 5 etoiles. Trop peu d’animations et pas assez d’animateurs .

Pas digne d’un 5 etoiles. Trop peu d’animations et pas assez d’animateurs .

Par Anne S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Redelijk positief

Algemeen gezien was het prima, mensen in het restaurant, receptie en zeker in de supermarkt waren super vriendelijk. Absoluut niks op aan te merken. Onze "onvrede" ligt voornamelijk bij de kampeerplaatsen en het privé sanitair. Deze zijn prima, alleen niet heel groot. Het ligt er natuurlijk aan hoe en met wat je reist maar wij hebben met een grote auto en lange caravan redelijk wat meters neer te zetten. Dus houd daar rekening mee met het boeken van een plaats. Maar dan het privé sanitair. Geheel privé is het niet aangezien ze het gebouw in vieren hebben gedeeld waardoor je nog steeds met de buurman op de wc zit. In jouw gedeelte zit een wc, wastafel en een douche, maar voor het douche gedeelte hebben ze geen deur geplaats waardoor elke keer de hele vloer nat is. Heel irritant want zo sta je nog steeds te klunzen met je slippers om maar droge voeten te houden etc. Dus Sandaya, plaats even een deurtje ervoor en dit scheelt een hoop irritatie. En tot slot werd het gebouw met de "Franse slag" schoongemaakt. Voor het zicht was het schoon, maar je moest niet omhoog of onder de wasbak kijken... Verder is de omgeving prachtig en zijn de stranden heerlijk! Om toch met een positieve noot te eindigen. :)

Par Bart il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Sejour mitigé à cause du bruit

Points + Mobilhome 4 coquillages bien conçu et équipé Camping ombragé Soirees variees Points - Un bruit trop important ap 23h30 venant des occupants du camping. Nos voisins en tentes etaient un groupe de 8 personnes bcq trop bruyant. Pas de passage de la.securite ap 23h30 pour demander le silence Espace autour de la piscine trop petit pour le nombre de personnes

Par Hervé il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping sympa mais pas à la hauteur

Camping bien placé avec beaucoup de services proposés. Les bungalows sont confortables, le spa agréable et les personnes qui tiennent l'épicerie très sympatiques. La piscine est très bien et rien à dire sur la réception, accueil impeccable. Par contre, l'équipe au bar vous snobbe complètement : nous y sommes allés 3 fois et personne n'est venu nous prendre notre commande ; et quand nous sommes allés commander directement au bar, on nous a bien fait comprendre qu'on dérangeait. L'animation est totalement accaparée par une dame blonde qui hurle dans son micro. Les autres personnels sont quasi inexistants et ne prennent même pas la peine de nous saluer. Mais je pense que le plus désagréable dans ce camping et la promiscuité entre les bumgalows et le bruit. Il y vraiment beaucoup d'enfants qui crient de tous les côtés, d'ailleurs je le déconseille totalement aux personnes sans enfant ! On voit bien que c'est un endroit qui veut faire du chiffre, tout est en supplément et cher alors qu'on paye déjà le prix fort pour un bungalow. Le matériel n'est également pas réparé (hammam, jeu pour enfant, etc.). Je trouve que pour un 5 étoiles on attendrait un peu plus de confort, de calme et de professionnalisme.

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Ce n est pas un 5*.

Ce n est pas un 5*. Emplacements justes. Animations correctes mais pas extraordinaire. Sanitaires corrects. Piscine non chauffée. Les enfants plongent malgré la surveillance. Je me suis pris plusieurs coups. Club enfant avec de bonnes animations.

Par Magalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Les services du camping étaient agréables, car la piscine et autres services étaient à proximité du mobile-home. Cependant, il y avait clairement un manque d'intimité, puisque les terrasses des deux mobile-homes voisins, donnaient chacun directement sur la fenêtre des chambres. Nous devions laissés le rideau fermé lorsque l'on se trouvait dans la chambre. De plus, nous avons trouvé la terrasse un peu étroite et partiellement couverte. L'année dernière nous nous sommes rendus dans le Sandaya "Le Col Vert" au lac Léon, où nous profitions d'une grande terrasse couverte et peu de vis à vis avec les autres mobile-homes. Cependant, nous étions très loin des services car le camping était beaucoup plus grand. Mais, la prochaine fois, nous nous informerons plus sur le mobile-home.

Par Gaël il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonne expérience pour une nuit en tente. Nous étions en réflexion pour louer une semaine en mobil home l année prochaine mais nous n avons pas été convaincus

Par Julie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023