Jolie camping calme

Jolie camping calme

Par Aurelie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/04/2024

Séjour réussi

Très bon séjour. Animations, piscine, cadre tres appréciable. Parfait pour les enfants. Il reste des améliorations à effectuer, mais c’est un séjour réussi en globalité.

Par Arnaud il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

logement propre, récent et bonne organisation du camping. le petit moins c

logement propre, récent et bonne organisation du camping.
le petit moins c

Par Dominique il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Beau camping

Beau camping

Par Christophe il y a 2 semaines

Camping paisible et arboré

Camping très bien entretenu et personnel très acceuillant. Situé en sous bois, on se sent proche de la nature.

Par Cinthya il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bruyant au niveau sonore des pompes à chaleur la nuit mobihome trop près piscine

Par Cyrille il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Superbe expérience

Superbe expérience

Par Benoit il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Dans la globalité, notre séjour était très très bien, tous le personnel est sympa et accueillant, le restaurant du camping, chaque plat est un délice, mention spécial à la cuisinière, la dame de la supérette est un amour ! Piscine chauffée, vraiment agréable, j?enlève 2 petits points pour le manque d?une salle de sport ou de matériel de sport pour un camping 5??, et les bungalow qui se rapproche plus d?un 4 ?? que d?un 5, mais c?est vraiment pour les soulignés, car tout le reste été parfait

Par Christopher il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/05/2024

Biens

Biens

Par Caroline il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour malgré une météo médiocre...camping propre et bien arboré. Personnel agréable et professionnel.

Par Cédric il y a 2 semaines

Sympa

Sympa

Par Marine il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping, agréable, personnel disponible. Gros défaut : gros problème de réseau téléphonique d

Beau camping, agréable, personnel disponible.
Gros défaut : gros problème de réseau téléphonique dans le camping.

Par Chrystele il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour à l'orée du bois. Équipe sympathique et réactive.

Très bon séjour à l'orée du bois. Équipe sympathique et réactive.

Par Jocelyne il y a 2 semaines

1ère Expérience Sandaya

Bon séjour mais pas whaou pour un 5 étoiles. Nous étions logés dans le quartier Pinède et beaucoup trop ombragé, trop peu de soleil. Animations des soirées pour un 5* devraient être des spectacles tous publics et non des jeux d'enfants.

Par Melanie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Notre séjour s

Notre séjour s

Par Fabien il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le mobil home était propre, rangé, l option des draps et du linge de lit est un plus. Le camping est très propre facile d accès.Mais de petites améliorations pourraient vraiment mettre le camping à hauteur du standing ciblé.

Par Tony il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Lieu sympa et camping aussi. Mobil-home n°175 chouette et bien équipé mais trop proche des autres. M

Lieu sympa et camping aussi.
Mobil-home n°175 chouette et bien équipé mais trop proche des autres.
Mouches qui avaient hiverné dans le mobil home.
Douche froide mais sanitaires collectifs très très propres.
Personnel à l

Par Stéphane il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

À part les coupures de courant journalière rien à redire

À part les coupures de courant journalière rien à redire

Par Michel il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Piscine chauffée en avril aucun intérêt

Piscine chauffée en avril aucun intérêt avec des petits enfants quand il fait 12 °.

Par Eric il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024