Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour malgré un temps exceptionnellement froid. La piscine bien chauffée ce qui a permis tout de même des baignades. Merci à l équipe d animation qui a organisé une belle renvontre avec Koolaya pour l anniversaire de notre fils avec des petites surprises. Nous sommes habitués à ce camping et nous reviendrons.

Par Céline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

propreté impeccable, équipements sur le camping : piscine, espace bien être et espece jeuxanimations

propreté impeccable, équipements sur le camping : piscine, espace bien être et espece jeux pour enfants : très bien

Par Dominique il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping Très bien entretenu et vraiment calme. Il est parfaitement équipé, (le mobilhome a

Très beau camping Très bien entretenu . Il est parfaitement équipé, (le mobilhome aussi ,i il y en a pour tout le monde. Le point fort de ce camping est son personnel, de l'accueil au service technique en passant par les barmans et la gérante de l'épicerie (Très bien achalandée avec des prix rarement autant maîtrisés dans ce type d'emplacement). Les deux jeunes femmes qui animent le kool disco pour les enfants sont particulièrement gentilles et dynamique. N'oublions pas koolaya qui participe lui aussi au bien-être de tous. Nos petits enfants ont adorés et nous aussi. Nous recommandons bien sûr ce camping (et Sandaya en général). Nous y retournerons avec plaisir.

Par Michel il y a 2 semaines

Tres bon sejour comme pour la premiere fois. Maintenant le petit hic c

Tres bon sejour comme pour la premiere fois. Maintenant le petit hic c

Par Corinne il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super activités/animations pour les enfants. Mobil-home premium au top.

Super activités/animations pour les enfants. Mobil-home premium au top.

Par Charlène il y a 2 semaines

10 très bon camping

Par Pierre il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

On a passé de bonnes vacances les enfants se sont bien amusés. Juste l?animation l?année dernière était mieux que cette année.

Par Imen il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Ravi de notre séjour

Ravi de notre séjour

Par Angelique il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

super camping

Séjour trés agréable, mobilhome trés propre,le seul petit point négatif c'est le wifi payant car temps pas top et le réseau est catastrophique.

Par Grégory il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Dommage, au bar, ils servent de la bière chaude et que les repas sont pas à la hauteur

Par Andre il y a 2 semaines

Très bon séjour

Tout à était top niveau animation , cadre , piscine etc
Bémol pour le restaurant

Par Sekou il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Au top

Séjour très agréable en hors saison. La piscine chauffée est un vrai plus!

Par Coralie il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour passé au sein de votre camping. Personnel souriant et accueillant. Mobil home tout confort et conforme au descriptif.

Par Julie il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Les mobil home sont très bien, tout le monde sympa et l'accueil des animaux de compagnie est parfait. C'est rare que dans un camping tout soit fait pour nos fidèles compagnons.

Par Sylvie il y a 2 semaines