Super vacances

Super mobilehome et piscine on s’est bien amusé.

Par Marie il y a 11 mois

Super séjour entre amis!

Super séjour entre amis! Tout était réuni pour un séjour au top: activités, qualité des mobil-home, équipements, sympathie de l'équipe d'accueil... Parfait!

Par Emilie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait La terrasse du bar est un peu étroite , nous avons fait l’animation du samedi soir (dailleur

Parfait La terrasse du bar est un peu étroite , nous avons fait l’animation du samedi soir (d’ailleurs très bien avec l’appli kahoot) debout.

Par Stephane il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon camping, je viens depuis plusieurs années avec ma famille.

Très bon camping, je viens depuis plusieurs années avec ma famille.

Par Julien il y a 11 mois

Séjour très agréable en famille. Nous reviendrons rapidement

Séjour très agréable en famille. Nous reviendrons rapidement

Par Pascal il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping, bien entretenu, services de qualité.

Très beau camping, bien entretenu, services de qualité.

Par Vanessa il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Weekend de Pentecôte l'orée du bois

Très satisfait pour notre première expérience dans un camping sandaya

Par Cédric il y a 11 mois

Séjour génial

Nous avons passé un séjour génial avec notre petite fille qui a rencontré son nouvel ami Koolaya dans un cadre verdoyant et entouré de personnes d'une gentillesse ...

Par Eric E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Séjour très agréable

Très beau séjour, camping calme, propre, qualité des services proposés (baignade, activités, restaurants, épicerie..) le tout avec un très bon accueil

Par Severine G. il y a 11 mois

Parfait

Parfait

Par Aurélie il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Première expérience du camping en famille réussie ! Avec un temps estival : un avant goût des vacances !! Un vrai bonheur de voir nos filles si heureuses

Par Céline il y a 11 mois

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Frederic il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Je recommande ce camping les yeux fermés ! Nous avons passés un excellent wk en famille On reviendra

Par Stéphanie il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous sommes arrivés un vendredi à 16 h pour séjourner sur un emplacement camping car, très bon accueil, équipe souriante , dévouée. Emplacement un peu juste pour un camping car de 7.80 m avec le porte vélo, nous étions juste derrière le bar. Le premier soir très bruyant avec la sono, nous sommes allés trouver un responsable au bar qui a de suite arrêté la sono, merci encore. le lendemain on nous. A propose un terrain plus adapté grand calme bien ombragé, merci encore de votre écoute et votre dévouement. Sanitaire très propre, Piscine parfaite, Restauration agréable, Barman très réactif, Très gentil geste commercial pour les entrées au parc accrobranche . pas d accroche avec la responsable animation, les vacanciers avaient besoin de se dépenser et de danser , j ai trouver un manque d adaptation à la situation elle suivait son programme, elle criait trop, mais elle est la pour apprendre si elle regarde autour d elle elle va y arriver. Bon été

Par Fabienne il y a 11 mois