Très agréable

Très agréable

Par Yan il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bonne équipe d'animation ainsi d'ailleurs que tout le personnel de ce camping. Tous très sympathiques, un vrai plaisir !! Seul bémol, une trop grande proximité des mobils homes, ce qui peut être génant.

Par Nadine il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping avec toutes les commoditées nécessaires et animations au top.

Très beau camping avec toutes les commoditées nécessaires et animations au top.

Par Sabrina il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Piscine un peu froide surtout pour des petits enfants Wifi pas performant Chiens acceptés tellement

Piscine un peu froide surtout pour des petits enfants Wifi pas performant Chiens acceptés a un prix raisonnable tellement rare

Par Brigitte il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobil home propre, très bien accueilli

Mobil home propre, très bien acueilli avec une bonne ambiance et de très bonne animation . Le seul petit bemol , trop d'attente au niveau restauration

Par Dorothee il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjours dans ce camping très propres les emplacement sont bien et les sanitaires très bien

Par Sandrine il y a 11 mois

Très bien.

Très bien.

Par Alice il y a 11 mois

Équipe agréable

Très bien belle endroit, accueil au top, l équipe est souriante, agréable à l écoute... on a passé un très bon moment.

Par Megane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping super. Magnifique piscine. Personnel très sympathique. Super animation pour les enfants !

Par Jean-Philippe il y a 11 mois

bien dans l'ensemble

Une semaine de vacance agréable dans l'ensemble mis à part l'animation le soir qui dure jusqu'à 23h30 ou même jusqu'à 24h15 pour un soir avec un son beaucoup trop fort .... Le mobile home était très bien et très propre comme l'ensemble du camping, camping au top pour les chiens.

Par Stéphanie il y a 11 mois

Bonne expérience

Par Emmanuelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pour la deuxième fois nous sommes revenus à sanday a l'orée du bois nous avons été encore conquise par notre séjour nous avons été bien reçu. Les animations extra, une équipe au petit soin... bref que du bonheur pendant nos vacances.. Maïwenn et Fabienne on bien profité des vacances

Par Fabienne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Agréable

Agréable

Par Martine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très sympa, en particulier l'espace premium bien à l'écart et très joliment aménagé. Il y a tout ce qu'il faut sur place et une équipe d'animation dynamique et un accueil bienveillant.

Par ENRIETTO P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent séjour à l orée du bois,accueil,bonne humeur, réactivité du service maintenance,tous les matins à 8h00 on apprécie l accueil et la gentillesse de l epiciere. Personne ne fait la gueule et ça c est bon pour un excellent séjour.

Par Damien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Très bon séjour en famille avec 1 enfant et 1 bébé

Très bon séjour en famille avec 1 enfant et 1 bébé. Camping calme , je recommande

Par Typhanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023