Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Comme d habitude tout est parfait le personnel d une extrême amabilité tj disponible et s il y a un soucis le problème est tj réglé rapidement super camping la seule chose dommage que les mobiles homes soient tous regroupe au fond car c est trop près les uns des autres et ce serait bien de noter dans chaque Mobil home que le soir comme les voix portent quand on dîne tard ou l on reste flâner tard de veiller à baisser le ton tous les vacanciers ont aussi le droit au repos sinon tout est parfait comme d hab !!!

Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le camping de l’orée du Bois à la Palmyre est vraiment top. Le site , l’accueil les services tout est parfait

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping avec tout le personnel très accueillant très arrangeant. Je recommande +++

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super accueil. Superbe équipe d?animation. Équipe super au bar et restaurant. Le soleil était de la

Super accueil. Superbe équipe d?animation. Équipe super au bar et restaurant.
Le soleil était de la partie. Tout était impeccable.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bungalow confortable et Camping bien situé

Bungalow confortable et bien équipé, le quartier Cocoon sans voiture est très ombragé et idéal avec des petits, beaucoup de jeux pour les enfants, laverie, supérette sur place, camping bien situé.

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

MASHAKE

Nous avons passé un agréable séjour, avec nos petites filles, l'accueil, l'hébergement, les animations très sympa, le tout dans un environnement proche de la nature, a refaire !!!! MASHAKE !!!!

Par Maryline il y a 1 an

Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour à La Palmyre. Camping bien équipé avec un bel espace aquatique et aire de jeux . Bungalow premium de qualité..excepté le canapé peu confortable.

Par Toni il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

très satisfait de notre sejour chez vous , les installations sont tres bien , le personnel tres gentil . Nous reviendrons certainement.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

tres bon sejour. le personnel est accueillant et sympathique. le restaurant/bar est tres agréable et l'ensemble du personnel au top. les animations du soir sont top et mettent l'ambiance, bravo a carine et son équipe pour l'énergie que vous mettez dans vos prestations.

Par Jean-Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent séjour, le personnel du camping est super,et on a profité pour goûter les pizzas dans un beau cadre .

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Au top . Animations superbe et équipe du restaurant aussi .

Au top . Animations superbe et équipe du restaurant aussi .

Par Jean-Baptiste il y a 1 an

Camping

Super séjour

Par Lisa il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

superbe camping je recommande, super staff un grand Merci aussi a Madame Karine LES PORTUGAIS

Par Fernando il y a 1 an