Nous avons passé un agréable séjour. Personnel très à l'écoute et sympatique

Nous avons passé un agréable séjour. Personnel très à l'écoute et sympatique

Par Jean-Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un bon séjour au camping des animateurs au top ainsi que tous les serveurs( e) les personne de l'accueil au top également , animations conviviale un camping propre et calme je recommande !!

Par Angele il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping en septembre ! Peu de monde calme , partie sans voiture , le top ! Petit coin de natu

Super camping en septembre ! Peu de monde calme , la partie sans voiture , le top ! Petit coin de nature vraiment très bien , manque à mon goût encore un peu de végétation donnant sur la terrasse . Sinon , rien à dire , le ptit plus à l arrivée ( bouteille de Rosé) , remis en personne par le gérant, vraiment sympa , le top du top ! Merci !

Par Monique il y a 1 an

agréable séjour, réservation facilitée par téléphone

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous remercions les animateurs qui sont restés jusqu'à la fermeture du camping pour notre grand plaisir, nous sommes venues la dernière semaine et Hugo était toujours présents pour les animations de jours. Notre mobil home était super avec salle de bain et wc dans chaque chambre plus draps et serviettes de toilette inclus. On avait besoin de repos et cette période est très calme. Je pense que nous reviendrons dans un camping sandaya hors période scolaire

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Sympa

Sympa

Par Jonathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

très bon accueil,personnel disponible,souriant.matériel de belle qualité,très bon couchage.facile à vivre.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil très sympa ,beau camping , mobihome bien agencé et les enfants ont bien apprécié l accrobranche

Par Yvette il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonne équipe souriante et sympathique Endroit magnifique surtout au cocoon

Bonne équipe souriante et sympathique
Endroit magnifique surtout au cocoon

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour au camping Sandaya de L'orée du bois. L'équipe dans son ensemble était au top. A l'écoute, attentionné. Je recommande. Véronique

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Personnel très gentil et compétent et le Mobilhom nous convenait parfaitement On reviendra

Personnel très gentil et compétent et le Mobilhom nous convenait parfaitement
On reviendra

Par Jean -. il y a 1 an