Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

très bon accueil,personnel disponible,souriant.matériel de belle qualité,très bon couchage.facile à vivre.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil très sympa ,beau camping , mobihome bien agencé et les enfants ont bien apprécié l accrobranche

Par Yvette il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonne équipe souriante et sympathique Endroit magnifique surtout au cocoon

Bonne équipe souriante et sympathique
Endroit magnifique surtout au cocoon

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour au camping Sandaya de L'orée du bois. L'équipe dans son ensemble était au top. A l'écoute, attentionné. Je recommande. Véronique

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Personnel très gentil et compétent et le Mobilhom nous convenait parfaitement On reviendra

Personnel très gentil et compétent et le Mobilhom nous convenait parfaitement
On reviendra

Par Jean -. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait ! Camping très joli, nous avons passé un bon séjour ! Personnel agréable, je recommande

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bungalow très propre. Personnelles aimable et très bon accueille dommage que les piscines soit très peu chauffé et a l'ombre des arbres fin de journée

Par Philippe il y a 1 an

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon accueil , bon emplacement, très calme , supérette opérationnelle, piscine au top.

Par Laurent E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passer de super vacances, Dommage que la piscine soit beaucoup plus fraîche à la fin de notre séjour qu’au début

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Personnels très sympathique et disponible à l écoute du client

Personnels très sympathique et disponible à l écoute du client

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

séjour conforme à nos attentes : un lieu magnifique, un personnel à l'écoute et souriant

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Trés bien reçu dès la réception, tout le personnel est très agréable . Le logement était parfait . les animateurs avaient toujours le sourire même si la fatigue se fait ressentir, et surtout lorsqu'un gros orage vient bouleversé la soirée pour finir dans le restaurant.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

super genial

super genial

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un bon accueil, personnel très sympathique et répondant très rapidement si nous avons un problème. Mobile home propre et agréable à vivre. Camping calme et possibilité de faire des activités..

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022