Avis Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes du plus récent au plus ancien

Cootages premiums top.

Bien pour l'emplacement et la taille du cottage, le parking, la tranquilité, les 2 salles de bains, les 2 WCs séparés, la suite parentale avec grande douche grande chambre, l'equipement (LV, Grille Pain, Microwave...), l'epicerie, la piscine, l'espace bien etre, le snack

Par Corinne il y a 1 an

c'est au moins notre 3 ème séjour avec Sandaya et la qualité ne se dément pas

Par Roland il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Jolie cadre, logement avec un bon confort. L’accueil à la réception très bien, masseuse au top, l’eq

Jolie cadre, logement avec un bon confort. L’accueil à la réception très bien, masseuse au top, l’équipe d’animation fait un super boulot

Par Mylène il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Séjour très agréable, cottage à l?état neuf, accueil très chaleureux

Séjour très agréable, cottage à l?état neuf, accueil très chaleureux

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le camping était propre. Le mobilhome que nous avons reçu était en ordre et propre. Les activités pour adultes nous ont permis, grâce au quiz de début de séjour concernant la Charente-Maritime, de visiter les lieux à voir aux alentours et, en d'autres temps, de passer de belles soirées.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bonne première expérience chez Sandaya. Autant la gentillesse du personnel que le camping et no

Très bonne première expérience chez Sandaya.
Autant la gentillesse du personnel que le camping et notre emplacement agréable en camping car.
Merci de nous avoir laisser du choix pour se placer.
Avons rejoint de la famille qui louait un mobil-home
Avons passé de très bon moment aussi en soirée, grâce aux animations proposées.
De tiphilou pour Shanna,Carine, Hugo et Alexandre notre serveur .Un grand bravo à vous tous pour nos rires partagés.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Globalement satisfait Dommage que pour les locations "premium", les voitures ne soient pas à côté du

Globalement satisfait
Dommage que pour les locations "premium", les voitures ne soient pas à côté du mobilhome.

Par Clémence il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un camping agréable propre et dès notre arrivée accueillant par sa décoration extérieure. c4est notr

Un camping agréable propre et dès notre arrivée accueillant par sa décoration extérieure. c'est notre deuxième visite dans ce camping et nous savons déjà que nous reviendrons.

Par Nathalie il y a 1 an

camping accueillant

Camping agréable juste dommage de payer une wifi pour 15 euros qui ne fonctionne pas, se déconnecte sans arrêt

Par Martin il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour malgré quelques soucis concernant la télé et le réseau wifi qui passait très mal. Conerna

Bon séjour malgré quelques soucis concernant la télé et le réseau wifi qui passait très mal. Concernant notre mobile home, il était très très proche de celui de nos voisins et quand ils déjeunaient en terrasse, on avait parfois l'impression qu'ils étaient dans notre salon.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Ecellent accueil Camping agréable en particulier concept génial des sanitaires privatifs

Ecellent accueil
Camping agréable en particulier concept génial des sanitaires privatifs

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonjour, très bien, bon accueil téléphonique et sur place. Très bon séjour, court mais très agréable. Faisant du caravaning pour de plus grand séjours, je privilégierai un des vôtre . Le prix, la qualité pour moi tout y était merci à vous.

Par Jean-Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Ensemble du camping agréable, personnel serviable , aménagement plutôt agréable. Terrasse de notre

Ensemble du camping agréable, personnel serviable. Terrasse de notre mobil-home un peu petite mais logement sympa. Piscine agréable, surtout pataugeoire pour les enfants très appréciable.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

toilettes trop petits - fond de la cuvette wc jaune - micro ondes trop haut (dangereux pour récupérer les plats chauds) ménage pas fait entre le frigo et le mur (dommage) la tonnelle en bois sur terrasse devrait être jusqu'à la porte d'entrée car lorsqu'il pleut on en rentre dans la location

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un camping très agréable Toujours à être au pres prés du clients Agréable Supérette au top Une piscine couverte serais bien venue L espace bien etre un peu cher

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022