Avis Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons dû changer de mobilhome durant le séjour à cause de remontées d?odeurs d?égouts. L?équipe

Très contents de notre séjour. Nous avons toutefois dû changer de mobilhome durant le séjour à cause de remontées d?odeurs d?égouts. L?équipe a été très réactive.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Très bon séjour Équipe Animation au top et accessible

Très bon séjour Équipe Animation au top et accessible

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très bien entretenu. Haie et mobihomes très bien entretenus. Beau parc aquatique, mais frais(17°) malgré qu

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Animation au top !

Animation au top tant pour les enfants que pour les parents (soirées sympas, chasse aux oeufs etc). L'équipe d'animation est sympathique, souriante et dynamique ! Agréable séjour, équipe du camping très à l'écoute. On se sent comme à la maison. Superette bien pratique, on y trouve de tout ! Par contre l'eau de la piscine était gelée (17°) donc nous n'avons pas pu profiter des activités aquatiques. C'est dommage, d'où 4 étoiles et non 5. Patouche

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour moyen, beaucoup de désagréments sur les 2 jours passés.

Séjour moyen, beaucoup de désagréments sur les 2 jours passés.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Agréable séjour mais le fait de ne pas avoir de radiateur dans la chambre était le matin difficile car les températures étaient de 5 ou 6. Mobilhome bien agencé et confortable bien situé et espace bien délimité pour garer la voiture.

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Très bonne équipe d'animation merci à tous et à tous le personnel

Très bonne équipe d'animation merci à tous et à tous le personnel

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Après une arrivée plus que douteuse, mobile-home sale, fenêtre ne fermant pas ainsi que les portes coulissantes, chauffage HS et enfin chauffe-eau HS (découvert une fois toutes nos affaires installées), la direction du camping a bien réagit en nous proposant (de toute façon, il n'y avait pas le choix) un mobile-home en nous surclassant pour s'excuser. Après ces premières heures délicates, le reste du séjour a été parfait. Merci pour la disponibilité et la réactivité.

Par Caroline il y a 1 an

Camping calme, propre et ombragé - Piscines extérieures

Camping calme, propre et ombragé mais beaucoup de pollen en avril. Manque éclairage dans les allées pour revenir des animations vers 22h30/23h. Merci à la Responsable animation Karine pour sa gentillesse, son énergie et ses belles soirées dans la salle du restaurant ou à l'extérieur. Super animateurs ados, Jenny et Théau, et Kassandra, très sympas. Merci à Anne-Sophie, agréable maître-nageuse, pour ses cours d'aquagym, piscine à 25° (profondeur 1,40 m) mais eau à 18° aux toboggans, trop froide en avril. Supérette bien achalandée, snack à emporter le midi et restau le soir.

Par Isabelle il y a 1 an

Bon séjour !!

Bon séjour !!

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

TRES BON ACCUEIL ET SERVICES SATISFAISANTS PAR CONTRE MOBIL HOME VIEILLOT ET MOBILIER VETUSTE

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Manque piscine couverte. Piscine actuelle toute a la même hauteur (1m40) trop haute pour les personnes de petites tailles. Il faudrait un dégradé de hauteur. Autrement tout parfait.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour, bons équipements, bonne ambiance. Qualité du restaurant du camping à revoir mais serveurs très sympathique.

Par Alexa il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Weekend agréable

Weekend agréable

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pour un 5 étoiles il manque clairement d'une piscine couverte. Nous y avons séjourné du 8 au 15 avril et quel dommage de ne pas pouvoir profiter de l'espace piscine a cause de la fraîcheur et de la pluie

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bon séjour

Camping plaisant avec beaucoup d’animations, pas trop loin des plages (il faut la voiture quand même), très propres et très arboré. Point négatif: pas de piscine intérieur et la piscine n’est pas vraiment chauffée comme indiqué

Par Kassandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil et aménagement paysagé du camping au top Un axe d'amélioration sur le confort du mobil dit premium

Par Rémy il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Agréable séjour. Mais si nous avions été en pleine saison je ne pense pas que la note aurait été la même, car les mobil-home sont vraiment touche touche obligé d'avoir les rideaux fermés pour ne pas voir les voisins

Par Stephanie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023