Avis Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un lieu parfait ombragé et avec une multitude de service aussi bien pour les parents que les enfants avec des structures adaptées à tous les âges. Seul bémol la dimension et l'accès à l'emplacement

Par Christophe il y a 2 ans

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

satisfait de mon séjour seul bémol les chaises hautes en cuisine sont inconfortables.

Par Philippe il y a 2 ans

Séjour inoubliable

Accueil très agréable. Le personnel est au top. Espace aquatique très sympa. Mobilhome propre et très bien agencé. Piste cyclable a proximité. Très belles balades le long de la côte. Nous y retournons avec grand plaisir.

Par Karine il y a 2 ans

globalement bien

Par Joelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Séjour Orée du Bois

Nous avons passé un agréable séjour chez Sandaya. Tout de même quelques points à améliorer.

Par Mylène il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping très propre. Personnel prévenant . Il manque une piscine couverte chauffée. La réception d'internet est décevante.

Par Bernard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Avis satisfaisant dans l ensemble , améliorer la connexions Wi-Fi payer 25e et ne pas avoir de connexion 🤬🤬 .

Par Valerie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

De l’accueil à notre départ, nous avons été très bien accueillis et orientés lors de nos questions ou demandes. La mini-disco organisée de façon quasi quotidienne en basse saison est un réel plaisir pour les petits et les grands. Nous remercions Carine et Hugo pour ce qu’ils ont reussi à transmettre durant ces instants avec notre enfant.

Par Emeline il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable, bel emplacement, nous avions demandé un emplacement au soleil et nous étions très bien. Personnel très agréable, Camping calme et bien entretenu, beau complexe acuatique.

Par Olivier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bon camping.

Bon camping, personnel accueillant. La propreté des mobilhome laisse quand même un peu à désiré. Dans l'ensemble c'est quand même un bon camping !

Par Léna il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Cootages premiums top.

Bien pour l'emplacement et la taille du cottage, le parking, la tranquilité, les 2 salles de bains, les 2 WCs séparés, la suite parentale avec grande douche grande chambre, l'equipement (LV, Grille Pain, Microwave...), l'epicerie, la piscine, l'espace bien etre, le snack

Par Corinne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022