Avis Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes du plus récent au plus ancien

Séjour juillet 2023

Bonjour, Comme à notre habitude, le camping est très agréable, cependant depuis trois ans, l'animation se dégrade, cette année plus particulièrement. La responsable animation non souriante et avec des difficultés à dire bonjour lorsqu'on la croise dans le camping. Au lieu de servir au bar et à vouloir se mettre en avant (cela a été notre resssenti) dans toutes les prestations mêmes celles extérieures, il faudrait qu'elle mette plus d'enthousiasme dans les siennes, et il faudrait plus d'investissement dans les programmes du club ado (se retrouver tous les soirs pour jouer au jeu du Loup Garou pendant que l'animatrice Ado est occupée à vaquer sur son téléphone). Nous avons trouvé très tardive les horaires des animations et spectacles du soir et toutes à des heures différentes. Dommage que les risques incendie aient contraint à faire retirer les barbecues collectifs. Néanmoins, le personnel d'entretien, nettoyage et également d'accueil ont été très agréables, présents, souriants et efficaces. Concernant le restaurant, il est dommage que l'on ne puisse pas manger sur la terrasse le soir lorsqu'il y a des spectacles.

Par Elodie_Raclin il y a 10 mois

séjour mitigé

Très bon accueil et tout le personnel est très agréable sur ce camping. Espace aquatique correct malgré une eau un peu fraiche pour une piscine. Mobil home de très bonne qualité mais la proximité est vraiment trop importante au point d'entendre les enfants des voisins sauter dans leur mobil home comme si ils étaient dans le notre. Notre emplacement trop ombragé pour cette région avec aucun moment de soleil dans la journée et dans un couloir venteux, ce qui n'a pas été très agréable avec la météo de cette année. Egalement, les branches des arbres touchaient le toit de notre mobil home et provoquaient des nuits très bruyantes au moindre souffle de vent. Des soirées loin d'un niveau d'un camping Sandaya, des animations très peu présentes et annoncés pour les adultes, beaucoup d'ados hollandais très bruyants .Gros points fort pour l'amabilité de tout le personnel, le meilleur connu à ce jour, ainsi que la qualité des mobil homes. Certainement un très bon camping pour des familles ayant des enfants en bas âge. Nous avons connus beaucoup mieux pour des campings de ce niveau.

Par Olivier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pas de sanitaires enfants - sanitaires vieillots. Prestations pas au niveau d'un 5 étoiles

Par Pascal il y a 10 mois

Peut mieux faire

Camping l'orée du bois affiche 5*, mais qui réellement mériterait une autre évaluation (equipement déjà défectueux l'année dernière que l'on retrouve dans le même état cette année tel le billard par exemple ou un hammam non réparé... Il faut également noter des différences dans la qualité du service au bar, les portions ne sont pas respectées en fonction du serveur. Sinon le camping est agréable et bien situé proche de l'océan et des commerces. Î

Par Jean-Claude il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Emplacement du mobile home: mauvaise exposition car peu ensoleillé. Terrasse trop petite. Wifi payant

Par David il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping déjà fréquenté auparavant, ce dernier a baissé en qualité. Équipe d?animation pas au point avec des animations vieillissantes et peu attrayantes. (Sauf spectacle de magie avec intervenants extérieur). Équipe d?animation peu présente et peu avenante avec les vacanciers ( pas de bonjour, de sourire, de discussion). Manque de lumière dans les sanitaires/douches voir pas présente du tout, ni de crochets dans les douches (arrachées du mur il y a encore les chevilles dans les murs). Pas d?alternative proposée en animation avec une semaine de pluie.

Par Brandon il y a 10 mois

Correct sans plus

Correct sans plus

Par Olivier il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous partons avec Sandaya depuis plusieurs années et le bilan de ce séjour n'est pas à la hauteur de ce que nous espérions.

Par Charline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

L'orée du bois

Par Charline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable, propre. Piscines chauffées avec suffisamment de transats. Manque d activités pour les ados, et un loto ou jeu apéro serait pas mal

Par Melanie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un stade de foot/basket est placé au milieu des emplacements de mobil-home...à savoir lors de la réservation car cela est très bruyant. Wi-fi payant tout comme les BBQ à gaz pour des mobil-home 4 fleurs....un peu mesquin vu le tarif du séjour. Néanmoins personnel très agréable et réactif, le restaurant est efficace et de bonne qualité.

Par Nils il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passé de bonnes vacances mais c’est dans l’ensemble cher pour ce que c’est (les cottages meme premium sont très basiques). Nous en garderons un bon souvenir mais nous ne reviendrons pas.

Par Avital il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Manque d?animations variées, piscine sale l?après midi et que de vols de claquettes dans cette dernière !! Baptême de plongée sous une pluie torrentielle avec refus de report ou remboursement. Quel moment gâché pour des enfants.

Par Katty il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Piscine pas assez chauffée Froid la nuit dans l?hébergement (tente aménagée) et manque une desserte

Piscine pas assez chauffée Froid la nuit dans l’hébergement (tente aménagée) et manque une desserte dans la pièce « cuisine » et meuble rangement vêtement ou prévoir crochets pour suspendre des vêtements. Sanitaire individuel un plus.

Par Line il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Espace aquatique trop petit par rapport au nombres d hébergement du camping (impossible de nager, pas assez de place sur les plages, profondeur des bassins limite 1m40 maximum, entassé les uns sur les autres..) hébergement vétustes, supérette très chers prix 2fois plus élevé par rapport à un commerce, espace animation du soir trop petit par rapport à la population du camping, Prix du séjour trop élevé par rapport à la qualité de l hébergement et les prestations ( ne vaut pas du tout un 5 étoiles, comparaison faite avec le camping sandaya la dragonniere et la sirène sunelia qui eux sont et valent leur 5 étoiles.

Par Sylvie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping trop loin de la mer avec des enfants et piscines trop froides en juillet. De plus, wifi perso non fonctionnelle ce qui nous oblige encore à payer un service pour un tarif mobilhome déjà élevé

Par Stéphane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023