Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Trop bruyant le soir, dommage car chouette camping. Petit bémol pour la piscine , le couloir nageur ne reste que 2h le matin ensuite tout est occupé par les enfants.

Par Manon il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

animations le soir peur accessible selon le public. et pas forcément de place pour bien voir

Par Stephanie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

normal

normal

Par Sandrine il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping, propre et bien aménagé. Les emplacements sont faits pour que l?intimité soit resp

Très beau camping, propre et bien aménagé. Les emplacements sont faits pour que l intimité soit respectée. Aucune ambiance au camping et la seule présente n’est pas terrible entres les différents personnels. Séjour pas trop mal dans l’ensemble mais nous ne reviendrons pas dans ce camping

Par Peggy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pas assez d activités la journée ,les soirées très déçu ,manque de place ,il faut rester debout donc on a fait que 2 et pas de piscine couverte quand il fait mauvais ,ce qui nous a obligé à sortir en dehors
du camping,et heureusement qu il y a des activités pas trop loin

Par Sandra il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour plutôt satisfaisant mais étant un groupe de jeune je trouve que les activités internes restent limitées et la vie nocturne même devant le camping est réprimandée

Par Nathan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

R.a.s.

R.a.s.

Par Cyril il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

problème lors de la réservation

Nous avions 2 nuits en tente et avons dû changer d emplacement suite à un problème lors de la réservation qui nous avait obligé à faire 2 réservations (une par nuit)

Par Steve il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Ménage mal fait malgré mon passage à l'accueil le premier jour

Ménage mal fait malgré mon passage à l'accueil le premier jour

Par Pascal il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping , trop cher pour les extras , manque un peu de vie .

Très beau camping , trop cher pour les extras , manque un peu de vie .

Par Agnes il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping calme mais les activités du camping sont restreintes. Animateurs "absents". Très beau parc aquatique . Restauration sur place offre peu de choix mais je recommande les Moules excellentes. Mobilhome très petit et pas fonctionnel

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Sanitaire pas fonctionnel (pression trop basse, pas de douche handicapé

- Personnel très agréable - Sanitaire pas fonctionnel (pression trop basse, pas de douche handicapé dans tout les sanitaire, capteur de présence pour la lumière mal positionné) - Petit déjeuné trop compliqué à prendre - Borne électrique sur les emplacement sont commun et donc pas pratique du tout de plus aucune arrivé d'eau potable non plus.

Par Anthony il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Quelques prestations à améliorer ...

Quelques prestations à améliorer : wifi, propreté des transat, économie d'eau

Par Annie il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Une semaine sur un matelas avec un creux pas changé, et mobilhomme propre mais peu fonctionnel pas assez de rangement .

Par Emmanuelle il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour mais camping pas forcément digne d'un 5 étoiles beaucoup de points à revoir

Par Marion il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Dans l?ensemble séjour correct sauf 2 remarques : lors de l?entrée dans le Mobil home il y avait une odeur désagréable certainement dû à un manque d?aération, odeur tenace qui a tenu plusieurs jours. Et puis le restaurant du camping, beaucoup trop d?attente pour être servi dû à un manque de personnel en cuisine, et plusieurs erreurs dans les plats commandés, mais personnel très gentil et s?excusant à chaque fois

Par Jean-Noël il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023