tres bien

Mention bien

Rien à signaler

Par Annie il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon accueil. Personnels sympathiques, souriants, à l écoute. Camping très propre. Piscine,propre, bain de soleil en nombre.Avons apprécié qu il y est de l animation en septembre. Restauration correcte tant au niveau qualité /prix avec du personnel très sympathique.
Un bemol: Mobil home trop proche des uns des autres, pas assez t intimité
. Mobilier extérieur (chaises) fragiles pour des personnes lourdes.

Par Dominique il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Tres bon accueil Mobilhome propre dans son ensemble sauf terrasse extérieure (non balayée). petit

petit bémol pour le fonctionnement du chauffe eau (douche très difficile à régler)

Par Jean-Pierre il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous connaissions déjà ce camping pour y avoir résider en premium quelques mois auparavant.Nous avons pu nous rendre compte que le confort n'était pas le même.

Par Claire il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour . Piscine au top. Restauration au top. Animation du soir super. Toutes les équipes trè

Super séjour . Piscine au top. Restauration au top. Animation du soir super.
Toutes les équipes très souriantes

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix J’ai fait ce camping hors saison C’est parfait Le délai d’attente pour les pizzas est trop long pour un camping au minimum de sa capacité

Par Cyril il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Personnels accueillant et Camping très agréable dans les pins . Bel espace aquatique. Je recommande

Personnels accueillant et souriant Camping très agréable dans les pins . Bel espace aquatique. Je recommande 👍

Par Romain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Conforme à notre attente. Toutefois une amélioration sur le suivi des ustensiles de cuisine et de l'électro ménager serait appréciée. Mention spéciale à Yann, responsable accueil : Une mémoire éléphantesque à quoi il ajoute compétence, réactivité et une authentique bienveillance. Un grand et sincère BRAVO

Par Christian il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping sympa. Sauf animations des soirées. Répétitif d'une semaine sur l'autre. Même d'une année sur l'autre.

Par Dominique il y a 8 mois

Par Anthony il y a 8 mois

SANS AVIS

SANS AVIS

Par Michel il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping bien positionné et au calme. Beaucoup de choses à découvrir aux alentours. Merci à Carine pour les infos sur la Charente-Maritime qu'elle divulgue lors de soirées informations et quizz.

Par Dominique il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Dommage que le balais ne soit pas adapté au manche difficile de balayer la terrasse qui n?avait pas été faite . Rien d?autre . Cordialement

Par Marie L. il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Emplacement indigne d?un Sandaya..(337) parcage voiture trop petit ?et pas pratique ( arbre) vis à vis bcp trop proche de nous depuis la terrasse ( d?où l?on assiste au coucher de nos voisins ?.)sinon accueil impeccable, personnel à l?écoute et infrastructures nickel?( j?ai cherché un emplacement plus inapproprié que le mien, je n?en ai pas trouvé? même au niveau des emplacements ?)

Par Francois il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour agréable, calme,belle piscine, proche des pistes cyclables.

Séjour agréable, calme,belle piscine, proche des pistes cyclables.

Par Fabienne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023