Avis Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour mais camping pas forcément digne d'un 5 étoiles beaucoup de points à revoir

Par Marion il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Dans l?ensemble séjour correct sauf 2 remarques : lors de l?entrée dans le Mobil home il y avait une odeur désagréable certainement dû à un manque d?aération, odeur tenace qui a tenu plusieurs jours. Et puis le restaurant du camping, beaucoup trop d?attente pour être servi dû à un manque de personnel en cuisine, et plusieurs erreurs dans les plats commandés, mais personnel très gentil et s?excusant à chaque fois

Par Jean-Noël il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Restaurant déplorable. Autant le snack que le restaurant . Nous étions 6 adultes, avons tous prit des plats différents, et rien n?était bon ni bien fait .

Les animations inexistantes le samedi soir à part la piscine en nocturne sans musique ni rien . Aucune ambiance . Le calme plat .

Un souffleur passé à 7h30 le matin pendant que les vacanciers dorment .

Les personnes de l?entretien qui viennent faire le ménage dans les sanitaires et parlent extrêmement fort et font beaucoup de bruit alors qu?il n?est que 6h du matin .

Le city stade fermé à 20h30 le soir .

Pour un 5 étoiles c?est assez décevant.

Par Olivia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Dans l?ensemble, un court séjour agréable avec la famille et les amis. Beau camping et bel espace aquatique. De belle structure de jeux pour les enfants, dommage que celle-ci ferment à 20h. Il en est de même pour le restaurant, dans un restaurant de camping, cinq étoiles, nous nous attendions à avoir une qualité des plats bien supérieur, ainsi que des plages horaires plus grande.

Par Stéphanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Piscine très bien

Piscine très bien

Par Vanny il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passé un bon séjour mais nous avons mal dormi sur un matelas trop usagé.

Par Amélie E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bel endroit dans la nature au calme. Bien accueillis par une équipe jeune joviale et dynamique.

Seul bémol, la terrasse et la chaise longue impraticable dû à de la sève qui tombait tous les jours.
La terrasse était donc collante et l?on en mettait partout dans le cottage. Idem pour la chaise longue, nous n?en n?avons pas profité du tout. Très dommage car c?était le seul cottage avec un arbre sur la terrasse.
Dessus de la réaction de la direction.

Par Sébastien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Emplacement en plein soleil sous 35° avec mon enfant de 7ans en tente alors que de nombreux emplacements ombragés étaient libres..cela gâche un week-end pourtant dans un camping vraiment chouette avec une équipe restauration et animation très agréables. Piscine top.

Par Tommy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Il est regrétable qu'il n'y est aucune surveillance la nuit dans le camping, ce qui aurait empêché un groupe de jeunes ( bungalow n°100) de faire du tapage jusqu'a 4h du matin ! Nous en sommes presque arrivé au main au moment ou je leurs est dit de ce calmer, ma femme et mes enfants ont eu tres peur.

Par Guillaume il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping, déception quand au coin cocoon car brouettes trop bruyantes,et enfants trop bruyants dès 7h du matin jusqu'à tard le soir.trop de vis à vis par endroits avec l'acrobranche.

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping, déception quand au coin cocoon :brouettes trop bruyantes,et enfants trop bruyants dès 7h du matin jusqu'à tard le soir.trop de vis à vis par endroits avec l'accrobranche.

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

on a pas eu le mobil home choisi sur votre site en plus il demande quelques petites réparations ,nous avons pris un cocktail au bar il étais insipide vu le prix !

Par Michel il y a 1 an

Mobile home sale et en mauvais état.mansue d'équipements

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

La publicité chez Sandaya : Le chien est le meilleur ami du campeur.... Plus tout à fait vrai, le ch

La publicité chez Sandaya : Le chien est le meilleur ami du campeur....
Plus tout à fait vrai, le chien n

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobil homes trop rapproches les uns des autres donc trop de bruit...

Mobil homes trop rapproches les uns des autres donc trop de bruit...

Par Berengere il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour. Logement trop proche les un des autres. Coupure d?électricité. Restaurant trop cher et service à revoir. Anne Sophie pour les cours de piscine est super et animations sympas pour les enfants

Par Morgan il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour, malgré le vacarme du soir : franchement, entre les animations et le bruit de certains clients, c'est assez insupportable. Plus de rigueur de gestion du bruit nocturne semble nécessaire. Camping par ailleurs très bien entretenu, et très sympa.

Par Brendan il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Manque une piscine couverte pour un 5 étoiles. Un peu déçu par rapport à d'autres Sandaya qui valene

Manque une piscine couverte pour un 5 étoiles. Un peu déçu par rapport à d'autres Sandaya qui valent mieux leurs étoiles.

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023