Parfait, nous reviendrons

Personnel aimable, bonnes animations, sanitaires très propres , emplacements spacieux.

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

L'orée du Bois

Très bon accueil, personnel à l'écoute, très beau camping bien entretenu.

Par Fabrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bonne expérience au camping L’Orée du Bois, camping très agréable avec tout sur place! Mention spéciale à Karine la responsable animation qui nous a fait passer de belles soirées et qui nous a bien aider à découvrir la région. Nous reviendrons avec grand plaisir

Par william.del il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Juste parfais

Juste parfais

Par Stéphane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping 5 étoiles

Nous avons été accueilli par Mathis à l?accueil qui s?est montré très gentil et accueillant à notre arrivé. Serviable qui nous a permis d?avoir notre mobile home rapidement. Merci à lui pour ça !
Les autres personnes que nous avons eu à l?accueil le temps de notre séjour se sont montrer tout aussi gentil et serviable, au top !

Camping 5 étoiles avec un petit parc aquatique assez sympa, mais rapide à faire. Un toboggan en serpentin plutôt fun, en revanche celui qui est droit et rapide est dangereux au niveau de la deuxième bosse qui fait décoller, dommage car c?est fun.

Nous n?avons pas vraiment fait les animations du camping, nous n?avons pas vraiment d?avis à donner dessus, nous préférions sortir hors du camping le soir notamment pour découvrir la région.
Et quand on voulait voir ce qu?il y avait le soir en septembre, il y avait rien par moment (à part une diffusion d?un concert, dommage).
Manque d?animation à la piscine, pourquoi pas faire de water-polo ou volley-piscine ?

Le soir, ça manque vraiment d?éclairage dans le camping. Pourquoi pas les éteindre 15 minutes après la fin des animations pour laisser les gens rentrer dans son locatif ?

Il manquerait une petite navette qui ferait des aller retour pour les campings, pour aller à la plage car celle ci est vraiment loin à pied mais à 5 minutes en voiture.

Nous avons eu à faire à quelqu?un de la maintenance, pour un problème de gaz dans le mobile home, ce monsieur a été très gentil et serviable. Au top !
Le serveur Antoine au bar, est également très gentil.

Concernant l?extérieur du camping, je n?ai pas trouver grand chose à faire à proximité. Luna Park le soir en saison est à 15-20 minutes à pied. A 10 minutes en voiture le zoo de La Palmyre

Par Julien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Magnifique camping

Nous sommes partis 3 jours en septembre, il y avait toujours des animations. Un très beau camping, et un personnel très accueillant et agréable. Le complexe aquatique est magnifique. Je recommande sans problème ce camping Sandaya

Par Laurent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Super camping

Camping au top. Propre, pas trop loin des plages, piscine super, animations sympa. Un peu trop d'ombre à notre emplacement étant donné que la semaine n'était pas très chaude

Par Nadia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Lieu parfait après le rush de juillet/ août. Tres belle piscine et animations sportives.

Par Britta il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping bien équipé très bel espace aquatique personnel d accueil et d animation au top. Un petit bémol sur le service au bar mais fin de saison du coup peut être la fatigue mobil home génial très bien équipé très propre.

Par Agnès il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent camping avec une équipe Animation incroyable, très bon accueil, piscine hawaienne avec de beaux tobogans .... camping agréable pour de petits ou longs séjours. on recommande.......

Par Jacqueline il y a 7 mois

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Patrick il y a 7 mois

Super camping plutôt calme et apaisant l'espace piscine est super

Super camping plutôt calme et apaisant l'espace piscine est super

Par Nolwen il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour,camping bien arboré et propre. Le seul bémol mobil home trop proche les uns des autr

Très bon séjour,camping bien arboré et propre.
Le seul bémol mobil home trop proche les uns des autres

Par Danielle il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable. Bien ombragé, pas trop bruyant, coin piscine très bien aménagé, location propre, personnel accueillant.

Par Geraldine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très chouette camping aux Mathes : calme, beaucoup d’activités sur place et aux alentours. Parfait pour se détendre !

Par Célia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

La gentillesse et le professionnalisme de Carine, de Pierre, de Christelle et a embelli notre séjour

La gentillesse et le professionnalisme de Carine, de Pierre, de Christelle et de tout le personnel ont embelli notre séjour

Par Jean F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Magnifique camping et une équipe d'animation vraiment géniale. Espace aquatique propre et très agréable.

Par Sébastien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023