Super week-end

Très bon camping pour passer un agréable séjour. Nous remercions le personnel d'accueil d'avoir accepté notre demande.

Par Jonathan il y a 11 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour, les mobiles homes dans le secteur premium, ne sont pas entrenus correctement, et il manque des relaxes extérieurs .

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour très agréable dans un cadre proche de la nature. Logement (premium) très soigné et spacieux. Personnel très accueillant

Par Jacques il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping calme et propre. Equipe sympa et accueillante

Camping calme et propre. Equipe sympa et accueillante

Par Annabelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super nous sommes ravis de notre séjour. Hébergement locatif parfait animation sympa dans un écrin d

Super nous sommes ravis de notre séjour. Hébergement locatif parfait dans un écrin de verdure, personnel très agréable, animation sympa et nombreux sites à visiter aux alentours très intéressants.

Par MARTINE il y a 11 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon camping idéalement situé au coeur du Périgord noir

Très bon camping idéalement situé au coeur du Périgord noir, proche de tous les lieux de visite. Le personnel est sympathique et le parc aquatique est parfait.

Par Judicael il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

sejour agréable camping très calme et personnel très très sympathique

sejour agréable camping très calme et personnel très très sympathique

Par Joel V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping bien situé.Personnel agréable.

Très beau camping bien situé.Personnel agréable.

Par Jacky il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Séjour très agréable grâce aux personnels très professionnels et très a l

Séjour très agréable grâce aux personnels très professionnels et très a l

Par Pascal il y a 11 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Aménagement de l'ensemble très bien pensé Calme. Personnel souriant , attentif et à l'écoute de

Aménagement de l'ensemble très bien pensé. Environnement calme. Personnel souriant , attentif et à l'écoute de nos demandes. Je suggère des transats dans les locations prénium

Par Marie F. il y a 11 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Superbe camping, équipe super "sympa" et disponible, environnement "hyper" agréable

Par Martine72 il y a 11 mois

Super camping

Nous sommes ravis de notre sejour dans ce camping. Très propre et personnel tres sympathique. Nous reviendrons avec plaisir pour un sejour de détente.

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

génial un séjour au top. même hors période les animateurs se démène pour vous concocter des activite

génial un séjour au top. même hors période les animateurs se démène pour vous concocter des activités merci

Par Ludivine il y a 11 mois

environnement agréable, mobilhome parfait, personnel impeccable