Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très beau séjour dans l ensemble peut-être être quelques petites améliorations mais sinon top, animateurs incroyable Mikado fracklin Pauline sophia les meilleurs de tous les camping qu'on est fait

Par Magali il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bien camping propre et agréable le point noir cette année ( 4 fois que j y viens) c est le dossier animation qui vous donne une note faible

Par Regis il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Par Regis il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je fréquente ce camping depuis plusieurs années car je beneficie de sanitaire privatif sur mon emplacement. Si celui ci doit disparaitre, j'en chercherai un autre. Sinon ce camping est tres convivial, et j'apprecie enormement la piscine zen.

Par Claudine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bien sauf Le restaurant ou le snack Exemple nous voulions déguster une glace (coupe) nous nous ren

Bien sauf
Le restaurant ou le snack
Exemple nous voulions déguster une glace (coupe) nous nous rendons au restaurant réponse, on ne fait pas aller au snack ( le soir même il nous propose café liégeois ou autre avec le menu ) réponse du snack aller au restaurant
On réserve au restaurant demande à être éloigné de la scène car accompagné de notre chien peureux, on se retrouve juste à côté de celle ci
Nous nous rendons au restaurant pour commander des gaufres à 13h50 réponse revenez dans 20 minutes mon appareil n est pas chaud

Par Jean-Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour. Bel emplacement spacieux et ombragé. Animations variées et de qualité. Navette gratuite pour la plage. Supermarché devant camping. Seul bémol les sanitaires et le bruit la nuit du camping à proximité.

Par Claire il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour. Bel emplacement spacieux et ombragé. Animations variées et de qualité. Navette gratuite pour la plage. Supermarché devant camping. Seul bémol les sanitaires (propres mais robinetterie à revoir) et le bruit la nuit du camping à proximité.

Par Claire il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjours activités et spectacles au top !! Seule bemol connexion Wi-Fi => payé 25? / portable et non / mobil -home gratuit comme d

Par Éric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Te weinig sanitair Mooi aangelegd park Animatie erg leuk

Te weinig sanitair
Mooi aangelegd park
Animatie erg leuk

Par Agnetha il y a 9 mois

Kamperen met caravan

De camping was mooi, verzorgd, maar niet echt gericht op kampeerders. Prive sanitair was verzorgd, maar de camping algemeen was geen 5 sterren waard.
Het parkeerbeleid zou mogen aangepast worden. Met een caravan kon je regelmatig niet door als je aankwam of vertrok door fout geparkeerde wagens. Ik ben zelf mensen in een huuraccommodatie moeten gaan halen om hun wagen te verplaatsen als we toekwamen.
Berichten zoals muggen verdelging, storm die verwacht wordt mogen even groot en even verspreid aangekondigd worden als de animatie en niet enkel een klein blaadje aan het restaurant en 1 aan de poort. Als je niet buiten de camping ging of in het restaurant ging eten had je dergelijke belangrijke info niet gezien.

Par Stefaan il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Manque de vaisselle et d’éclairage dans la cusine pas de fenêtre et le spot ne fonctionnait pas.

Par Aurélie il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping, malgré le bruit la nuit jusque 4h du matin qui viens du camping voisin Piscine et espa

Piscine et espace aquatique trop petit

Par Cyrille il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé de superbes vacances merci à mikado et son équipe pour leur joie de vivre et mention spéciale aux animatrices du club enfant notre Loulou a adoré ses vacances ! Camping très bien équipé !

Par Justine il y a 9 mois

Bien ok

Bien ok

Par Jacques il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

De tres bonnes vacances. Dommages de supprimer les emplacements sanitaires privés pour mettre des mobilhomes.

Par Sébastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping bonne animation piscine bien juste mobil home pas terrible pas mal de soucis et technici

Bon camping bonne animation piscine bien juste mobile home pas terrible pas mal de soucis et technicien pour intervenir désagréable

Par Rayane il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

points négatifs manque plats de cuisson pour 6 personnes terasse non couverte en cas de pluie point

points négatifs
manque plats de cuisson pour 6 personnes
terasse non couverte en cas de pluie

point positif
très belle salle de bains
très belle terasse

Par David il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Séjour parfait

Séjour parfait

Par Isaline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Le camping est sympa.

Le camping est sympa. Le gros point fort est l'équipe d'animation. Nous n'avions pas pris un mobilhome premium et nous l'avons bien ressenti! Balatome gondolé, tables en mauvais état, ménage approximatif, pas de bouilloire, pas de grille pain. Pour un camping 5 étoiles c'est un peu limite... Pour prétendre à être un camping de ce standing, il faut à la base que les logements soient convenables.

Par Pierre-Edouard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023