Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personnel au top Piscines bien chauffées Très bon séjour Abord des mobile home pas toujours très bie

Personnel au top Piscines bien chauffées Très bon séjour
Abord des mobile home pas toujours très bien entretenu

Par Philippe il y a 11 mois

Aaaaaaa

Aaaaaaa

Par Ludovic il y a 11 mois

1 semain

J'ai séjourné au Lodge Pilotis pendant 1 semaine fin septembre. La cabine est très bien conçue. Rapport qualité prix correct. J'ai fait le ménage à l'arrivée comme au départ car je l'ai trouvé régulier avec des lustres entre les tables de nuit et les pieds du lit. Je recommanderais à Sendaya de fournir de bons draps, en tissu puisque ceux en papier se cassent. Internet n'est PAS inclus. Une semaine de WIFI coûte 15€ et le réseau est lent, parfois il tombe en panne. Ils vous donnent un code indiquant que vous ne pouvez connecter qu'un seul appareil (choisissez mobile ou ordinateur) si vous voulez les deux, vous devez payer le double = 30 €. Le complexe piscine et jacuzzi est très bien.

Par Maria il y a 11 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonne expérience, bon rapport qualité/ prix pour la période mais ne vaut pas un 5 étoiles

Par Patricia il y a 11 mois

Bon camping

Camping agréable Mais être obligé de payer pour avoir du réseau c'est pas terrible pour un 5 etoiles

Par Gilles il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bel emplacement en pleine nature. Nous y sommes venus pour travailler au calme et nous reposer

Très bel emplacement en pleine nature.
Nous y sommes venus pour travailler au calme et nous reposer en même temps.
Côté repos, détente et plaisir c

Par Christel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon rapport qualité prix, propreté des sanitaires et gentillesse du personnel. Mais les sanitaires sont un peu délabrés côté plomberie.

Par Dominique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un groupe électrogène de type industriel fonctionner jour et nuit et le bruit (type ronronnement) même porte et fenêtres closes du mobile home était perceptible toute au long de notre séjour. Ce qui est regrettable.

Par Michel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping agréable, bien ombragés et calme Personnel sympathique.

camping agréable, bien ombragés et calme

Personnel sympathique.

Par Didier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour toujours agréable mais à chaque séjour problème avec les sanitaires côté camping-cars - cette fois l'eau des douches ne s'arrêtait pas

Par Andre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Agréable séjour

Dommage que nos voisins du H01 ont été très bruyants pendant les deux premiers soirs, musique rap à fond, il a fallut que l?on intervienne.

Par GERMAIN J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping. Cependant il manque certaines choses dans les bungalows (ex : torchon pour la vaisselle, moustiquaires aux fenêtres, tuyau à l

Par Lolita il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Très bon séjour

Camping très agréable, équipements de qualité, super ambiance, équipe au top! Nous avons passé un super séjour chez vous! Points qui peuvent être améliorés : 1/ bouteille de rosé offerte à l’arrivée, c’est cool mais nous ne buvons pas d’alcool, nous aurions préféré une bouteille d’eau fraîche pour nous rafraîchir après la route. 2/ la qualité du wifi : nous étions en cigale 39 (peut-être trop loin de la borne) mais rafraîchir 10 fois une page pour avoir internet c’est un peu chiant quand même . Wifi à revoir car signal médiocre. 3/ présence de moustiques tigres. Nous avons séjourné en septembre. Traitement anti-moustique à renforcer car trop piqué. A la fin, les moustiques eux même ne savaient plus où piquer sur mes jambes, ils passaient, me regardaient et partaient en se foutant de moi. 4/ fermeture de la piscine à 18h : nous avions de belles journées jusqu’à fin septembre. Nous aurions aimé pouvoir profiter de la piscine jusqu’à 19h. Mis à part ces quelques axes d’amélioration, nous avons passé un super séjour, l’ambiance est top, l’équipe aussi. Grosse pensée pour Pauline et Sofia, les animatrices, John au resto qui m’a fait une glace 3 boules presque impossible à terminer, le barman le plus sympa de monde (dont je ne connais pas le prénom), la directrice toujours souriante, et que dire de Jennifer et ses collègues de l’accueil, toujours agréables, souriantes, elles cherchent des solutions pour vous arranger du mieux possible. Soirées diversifiées et divertissantes, restaurant où on mange très bien. Ayant une petite fille de 2 ans, j’ai beaucoup apprécié le petit bassin de 20 cm de profondeur à la piscine et l’air de jeux a l’entrée. On y allait tous les jours! Camping proche des commodités, centres villes, idéalement situé. On gardera un très bon souvenir de ce séjour et de la région. UN GRAND MERCI ET À BIENTÔT !

Par Christophe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Très bien parfait

Très bien parfait

Par Luigi il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très bien situé...

Camping très bien situé, personnels compétents et agréables. Petit bémol l'ouverture de la piscine semi-olympique en basse saison et à 10h00.

Par Jean-Marc il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023