Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

points négatifs manque plats de cuisson pour 6 personnes terasse non couverte en cas de pluie point

points négatifs
manque plats de cuisson pour 6 personnes
terasse non couverte en cas de pluie

point positif
très belle salle de bains
très belle terasse

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Séjour parfait

Séjour parfait

Par Isaline il y a 1 an

Le camping est sympa.

Le camping est sympa. Le gros point fort est l'équipe d'animation. Nous n'avions pas pris un mobilhome premium et nous l'avons bien ressenti! Balatome gondolé, tables en mauvais état, ménage approximatif, pas de bouilloire, pas de grille pain. Pour un camping 5 étoiles c'est un peu limite... Pour prétendre à être un camping de ce standing, il faut à la base que les logements soient convenables.

Par Pierre-Edouard il y a 1 an

Equipe au top

Equipe d'animation au top ne changez rien avec un cadre reposant et animé comme il faut!! Personnel souriant et réactif. Seul point noir le reseau Orange et les mobilhome un peu serré mais cela reste calme.

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beaucoup d?équipements et de service mais des mobil home les un sur les autre s avec aucun espace extérieur et aucun espace vert pour les animaux

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour toujours satisfait de ce camping les animations aux d'ailleurs on y revient souvent

Bonjour toujours satisfait de ce camping les animations aux top et particulièrement cet année avec mikado il est génial il parle a tout le monde , bravo a tous pour leur prestation du soir on s est régalé . Et bien sûr on revient l année prochaine je pense

Par Esposito il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour de huit jours agréables, pendant lequel nous avons pu revoir des sites que nous apprécions.

Par lacrampe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable !!! Personnel accueillant le petit bémol c est l état des mobil homes

Par Vincent il y a 1 an

Camping sympa

Camping sympa, très bonne équipe d'animation. Gros bémol le wifi ainsi que le réseau téléphonique..

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu de la propreté de notre mobil home à notre arrivée . Nous avons trouvé le mobil home un peu vétuste pour un 3 coquillages. Surtout que nous avons fait d?autres campings avec Sandaya, les équipements étaient plus modernes. Sinon piscine très sympa, surtout la piscine avec spa? restaurant très bon.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Overzichtelijke camping, zwembad erg leuk, leuk animatie.Sanitair liet te wensen over.

Overzichtelijke camping, zwembad erg leuk, leuk animatie. Sanitair liet te wensen over. Regelmatig kon het toilet niet worden doorgespoeld (te weinig waterdruk)/toiletbrillen ontbraken. Douche werd onaangenaam heet als het toilet ernaast (wel)werd doorgespoeld, als de douche uberhaubt warm werd. Afwasgedeelte ontbrak vaak warm water, waterafvoer van de spoelbak viel spontaan uit elkaar door gebrekkige montage. Technische dienst heeft een aardige verbeterslag te maken wat dit betreft. Standplaats die wij hadden was voldoende groot en netjes. Helaas lieten andere standplaatsen gebreken zien zoals struiken midden op de plek of putten midden op de standplaats. Gebied rondom ZEN-zwembad zou ik niet willen verblijven. Indien wij garantie krijgen dat we komend seizoen op dezelfde plaats (of soortgelijke plaats) kunnen staan willen wij zeker terugkomen. Wordt deze garantie niet gegeven dan blijven we weg

Par Raymond il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Loved the holiday, the site was fantastic, although a little run down in parts. The private sanitary pitches were very dusty and stoney so this was a negative as all our camping equipment was covered in dirt, you couldn

Par Lydia il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Merveilleux séjour au riviera d azur. Les infrastructures sont très bien et que dire du petit plus

Merveilleux séjour au riviera d azur.
Les infrastructures sont très bien et que dire du petit plus concernant la piscine zen réservée uniquement aux adultes.
Le meilleur pour la fin est au niveau de l animation qui pour moi est une des meilleures que j ai connu depuis plus de 10 ans de camping .
Mikado est un responsable à la hauteur de son poste ainsi que toute l équipe d animation.
Bravo à vous tous pour ces vacances réussies.

Par Helene il y a 1 an

Bonne vacances

Bonne vacances

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sanitär Anlagen wurden regelmäßig gereinigt bedürfen allerdings einer Überholung des Abflusses (Abfluss im Abwaschbecken, Toilettenspüung zu gering wenn der Pool gefüllt wird). Zum waschen und Zähneputzen keine Privatsphäre.
Vom Nachbarzeltplatz Diskolärm bis gegen 3 Uhr!
Allgemein, alles etwas in die Jahre gekommengekommen!
Personal bemüht sich, leider keine Deutschkenntnisse.
Mobilfunkempfang katastrophal!
WELAN mobil kaum möglich, FREE nur einmalig 30 Minuten.
Sternebewertung zu hoch! Max. 3-4Sterne
Haben trotzdem einen schönen Aufenthalt gehabt!

Par Reiner il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Het sanitair was niet netjes, kranen stuk, afvoer putjes lipen over, vaak vieze wc

Par Susan il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023