Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je dirais trop de monde pour la piscine dans l'eau il fallait faire attention a ne pas se prendre un ballon, une bouée, une palme ou encore un enfant qui plonge dans la tête et pas assez de transats passé 10h30 plus un seul de disponible. Pour le mobil-home le lit pas du tout confortable pour une semaine cela était suffisant pour plus notre dos n'aurait pas supporté. La terrasse en bois de notre mobil-home taché de gras a notre arrivée c'est moyen quand même , sinon dans l'ensemble très bon séjour

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

On a passé un très bon séjour notamment grâce au animation de notre animateur préféré Franklin 😜 Ps

On a passé un très bon séjour notamment grâce au animation de notre animateur préféré Franklin Ps: merci pour le chèque 😜

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Leuke camping, prima animatie, prima en schone accomodatie. Zwembad is wel wat te klein voor het aa

Leuke camping, prima animatie, prima en schone accomodatie.

Zwembad is wel wat te klein voor het aantal gasten op de camping en het wembadwater was lauw. Personeel over het algemeen vriendelijk.

Par Geert il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les +: le mobilhome que nous avions été dans un écrin de verdure très agréable et pas de voiture qui passe entre .Soiré pour tous les ages enfants et adultes. Très agréable d'avoir le lige de lit et serviette à disposition à notre arriver sans supplément de paiement, ainsi que le ménage de fin inclus. Les-: Club kids qui commence qu'à 5 ans, (je suis une maman solo avec 3 enfants de 3 ans, 5 ans et 13 ans, pas de kids club pour le plus petit donc pas de possibilité d'aller au SPA ou activité adulte), mauvaise communication de l'organisation des activités du kids club. Passage d'un agent pour insecticide à 9h du matin (en plein petit déjeuner, on nous demande de rentré les enfants, le linge), et machine à laver très cher (7€ la machine)!

Par Melanie il y a 1 an

Très belles va

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien équipe d’animation au top 👌, navette gratuite pour se rendre à la plage

Par Laetitia il y a 1 an

Cottage Lavandou

Très bon camping. Location Cottage Lavandou +++ Belle piscine avec pas mal de transats. Réservation d’activités extérieurs auprès de Nathan en face de la réception. Navette camping - plage +++ Sanitaires et douches collectives propres Restaurant : attente assez longue, staff tête en l’air. Ne prenez pas la planche charcuterie à 18€, charcuterie qui vaut 5€ au supermarché. Snack assez rapide et correct.

Par Kyllian il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour ! Camping bien situé. étangs magnifiques derrière?(même s?il amène les moustiques) animat

Bon séjour ! Camping bien situé. étangs magnifiques derrière!(même s il amène les moustiques) animation Top!

Par Amelie il y a 1 an

Bin sejour

Bin sejour

Par Yannick il y a 1 an

Sandaya Riviera d'azur

Ce n'est pas le meilleur camping Sandaya que nous ayons fait même si globalement nous y avons passé de bonnes vacances. La région est très belle.

Par Benjamin il y a 1 an

séjour agréable

séjour agréable

Par Sandy il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

L expérience fut agréable pour nos enfants malgré des équipements vétuste, des manques dans les mobil homes. Néanmoins félicitons l'équipe d'animations d'être bienveillant et agréable en permanence.

Par Alexis il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

There are many positives. Friendly staff and relaxing atmosphere. Good campsite pitches. Campsite situated close to main motorways, which makes it easy to go on trips to Nice, Cannes, Monaco, Sainte-Maxime, Gorges du Verdon etc. Bakery and supermarket within walking distance. Free shuttle bus to the beach at Saint-Agulf. The animation team is full of energy and very customer-focused.

Some investments would make the campsite even greater. The basketball court is too worn down, and the fitness area is virtually non-existent. Further, there is not enough space at the main swimming pool to accommodate all the guests. Opening the pool area for adults for families with children for perhaps just a couple of hours a day or on some days would help.

The campsite could be better at informing guests about especially power outages, lack of water. Perhaps via push messages in the app or on Facebook etc.

Par Hansen il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé un super séjour, l'équipe d'animation était au top. Spécial dédicace à John, servei

Nous avons passé un super séjour, l'équipe d'animation était au top. Spécial dédicace à John, serveur au restaurant qui nous a fait passé de très moments pendant nos repas. Petit bémol sur le 5 étoiles... Je dirais plutôt que le camping ne dépasse pas 4 étoiles.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023