Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable mais mobilier défectueux dans le logement : tringles à rideaux tordues, porte fenet

Camping agréable mais mobilier défectueux dans le logement : tringles à rideaux tordues, porte fenêtre attachée avec un fil de fer, table du séjour dégradée. Plinthes de la cuisine sales à l’arrivée. Espace bien être qui n’en a que le nom

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable avec des enfants

Camping agréable Bonnes animations pour les adultes et les enfants avec une super équipe ainsi qu’à la réception et au restaurant. Piscine animée et avec de la place à toute heure de la journée Emplacement bien avec de l’ombre et très peu de vis à vis. Gros bémol sur la propreté du mobil home et ses équipements…. Il fait sans cesse quémander ce qu’il manque ou qui se casse car en mauvais état… à la fin de l’été séjour nous n’avions toujours pas de quoi laver par terre… ménage très mal fait à notre arrivée et on nous dit de laissé comme ça en attendant la responsable qui sera là 5 jours plus tard… Bonne initiative avec la navette pour la plage sauf quand pour le retour il y a deux fois plus de personnes qui souhaitent rentrer que de places dans le bus…. Obliger de trouver une solution alternative…

Par Laetitia il y a 1 an

Camping agréable qui tient sa qualité à l'équipe d animation

Camping agréable qui tient sa qualité à l'équipe d animation

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour, problème de climatisation à l arrivée qui a été vite traité. Séjour agréable. Attention les moustiques sont voraces mais ça le camping ne peut pas faire grand chose. L équipe d animation super agréable !

Par Stéphanie il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beau camping propre, bien entretenu. Cependant ne mérite pas les 5 étoiles, par rapport au complexe aquatique qui est ancien et la piscine pour les touts petits n'est pas chauffé, dommage les jours de vent, les enfants ont eu froid. Sinon, nous avons eu un mobil-home propre et l'équipe d'animation est génial.

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping propre mais bungalow vieillissant et ambiance pas top. Espace Personnel gentil et efficace.

Camping propre mais bungalow vieillissant et collé serré. ambiance pas top. Espace aquatique trop petit. Personnel gentil et efficace.

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bien dans l'ensemble mais très déçus de la vétusté du mobil-home pour un camping noté 4-5 étoiles, pas de parasol à la piscine et de la vétusté des WC du restaurant

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un très bon séjour malgré un camping qui manque d'entretien

Sur l'ensemble du séjour, une note de 8 car il y a quelques imperfections dans le camping mais globalement un très bon séjour. Les animations adultes et enfants étaient parfaites. Par contre le camping manque d'entretien dans sa globalité ( dalle de la piscine qui bouge, fontaine à eau pas remplacée depuis l'an dernier, haies pas taillées...)

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour dans le camping ,équipe d’animation sympathique Seul bémol ,les douches ne sont pas ass

Bon séjour dans le camping ,équipe d’animation sympathique Service de sécurité 👌qui fait régner le calme dans le camping la nuit,ce qui nous permet de passer des nuits tranquilles A 23h30 la musique se coupe. Seul bémol ,les douches ne sont pas assez nombreuses pour les emplacements ,pas mal d’attente … Région magnifique !

Par Solène il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour Mobile home lavandou et en très bon état. Transat et chaise à bascule au top

Très bon séjour Mobile home lavandou propre et en très bon état. Transat et chaise à bascule au top. Animations du soir à revoir manque de dynamisme, non entraînant et pas assez diversifiees d'une semaine a l autre soirée récurrente. Bon responsable d'animation.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

séjour agréable.

C?était un séjour agréable. Par contre au niveau de la douche .. il faut pas aller à la douche en même temps que tout le monde sinon eau glacer ou brûlante !

Par Cécile il y a 1 an

Agréable sejour

Agréable séjour, les animateurs au top ! Toute les animations enfants et adultes cetais parfait . Camping sympathique mise à part le mobil home , pas vérifié, sale ! Dommage..

Par Megan il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous venons dans ce camping depuis de nombreuses années et nous tenons à saluer le travail de l’esui

Nous venons dans ce camping depuis de nombreuses années et nous tenons à saluer le travail de l’équipe d’animation… cela faisait bien longtemps que nous n’avions autant apprécié les animations autant en soirée qu’en journée. Bravo à eux

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Fijne, redelijk kleine camping. Van alle gemakken voorzien. Zwembad is netjes en schoon, wordt wel streng gecontroleerd op zwemkleding en schoenen. Restaurant bij het zwembad is lekker en ook betaalbaar. Verder spreekt het personeel vooral alleen Frans. Engels kunnen of willen ze niet spreken, waardoor het inchecken en verdere communicatie moeizaam verliep. De accomodatie was schoon en netjes, wel klein. Jammer dat je voor de wifi moet betalen. Maar verder een prima camping, en met de auto redelijk centraal!

Par Marinus il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un très bon séjour dans un camping assez familial. Le piscine principale est très grande avec possibilité de ballons et bouées ce qui est très appréciable, avec d

Par Fanny il y a 1 an

Très bon accueil, joli mobil home, proche des activités

Très bon accueil, joli mobil home, proche des activités

Par Emmanuel il y a 1 an

Peu mieux faire

Peu mieux faire

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping satisfaisant et emplacement parfait en Premium Équipe d animation excellente en activités et

Camping satisfaisant et emplacement parfait en Premium
Équipe d animation excellente en activités et en spectacle

Par Audrey il y a 1 an